Révolte dans l'alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je suis contre pour les raisons déjà évoquées. T'es pas content avec certains de tes amis tu pars créer ta propre alliance. Tu perds les acquis des merveilles, pose toi la question de savoir comment tu es arrivé jusqu'à là avec ton ou tes fondateurs qui pour de soi disant tyrans ou dictateurs ton permis de bien naviguer longtemps sur le jeu. Maintenant si c'est toi et tes amis qui avez portés l'alliance a bout de bras et bien je dirais que vous êtes bien bêtes de ne pas avoir vogué sous votre propre bannière depuis longtemps.

(ce qui est rigolo en fait dans ton système, c'est que moi fondateur tu me lances une révolte, je reçois le mp , je te bannis illico et ta révolte tu vas la faire ailleurs lol !!! ou même mieux j'introduis une taupe chez mes ennemis, je lui dis de balancer une révolte et il bloque toute une alliance mdr !!!)
 
Dernière édition:

DeletedUser30498

Guest
moi contre c'est pas marrant du tout pour les fondateurs! j'ai déjà été fondateur et j'aurai pas aimé pour le boulot que j'avais fait qu'on me pique ma place quand m^me! c'est marrant peut-être pour vous mais pas pour moi désolé!

(ce qui est rigolo en fait dans ton système, c'est que moi fondateur tu me lances une révolte, je reçois le mp , je te bannis illico et ta révolte tu vas la faire ailleurs lol !!! ou même mieux j'introduis une taupe chez mes ennemis, je lui dis de balancer une révolte et il bloque toute une alliance mdr !!!)
ça c'est pas faux xD!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça pourrait etre drole... pour les "fouteurs" de m...

L'equilibre d'une alliance est deja fragile, dictateur ou pas, les fondateurs sont là pour que tout fonctionne au mieux...

Celui qui "pense" avoir des corones pour cliquer sur un bouton pour une "revolte dans l'alliance" devrait en avoir un peu plus pour quitter cette ally et en créer une autre si il se croit meilleur et qu il est suivi ^^ perso je ne reste pas ou je ne me plait pas...

CONTRE
 

DeletedUser

Guest
moi contre c'est pas marrant du tout pour les fondateurs! j'ai déjà été fondateur et j'aurai pas aimé pour le boulot que j'avais fait qu'on me pique ma place quand m^me! c'est marrant peut-être pour vous mais pas pour moi désolé!

un bon fondateur n aurais rien a croire
 

DeletedUser15080

Guest
contre ça posserais plus de problème que sa n'en résoudrait.
 

DeletedUser7606

Guest
sujet à fermer, les gens sont des soumis ^^
Je plaisante, ok, vous avez raison!
A fermer, merci
 

DeletedUser15944

Guest
Contre.
Imagine, un fondateur crée une alliance, la développe, la fait vivre la rend 1ère de sa mer, puis du monde, la fait devenir surpuissante avec une bonne entente et de bons joueurs et soudain il fiat une erreur qui déplaît à un joueur et qui est respecté dans l'ally, ce joueur gagne la révolte, et le fondateur se trouve rétrogradé voir banni, c'est un coup à quitter le jeu voir faire une dépression.
 

DeletedUser28355

Guest
Contre

Normalement dans une alliance on communique, et on prend les décisions ensemble.
 

DeletedUser

Guest
Refléchissez si le Fondateur ne veut pas que vous la quittiez !Si vous quitter peut être qui peut vous menacer de colonisation !
Je suis Pour en plus il a dut en mettre du temps pour faire ses exemples ...
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Provoquer une mutinerie, un coup d'état, puis remplacer un dictateur par un possible autre dictateur... mais quelle bonne idée ! Il y a des solutions beaucoup plus simples et plus légitimes surtout, je suis contre.
 

DeletedUser

Guest
Sinin faites comme les rasta BHZ Commando de Lamia quand vous créez une alliance.
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Archivage de la section. :)

Me contacter (les liens dans ma signature) pour une éventuelle réouverture.

Bonne journée,

Beir.
 

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,

je rouvre à la demande de l'auteur.

Bonne soirée,

Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut