Rapido vs Aces - 1er RC

  • Auteur de la discussion DeletedUser1712
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1712

Guest
un 1er RC qui tape un peu :)



Uploaded with ImageShack.us

[Édition] Lightning :
"Le titre du sujet contiendra le pseudonyme de l'attaquant et celui du défenseur => attaquant VS défenseur."
Modification du titre, afin que ce dernier reste en règle.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
GG mais loin d'etre rentable a moin de pouvoir le piller ..
 

DeletedUser

Guest
C'était donc cela cette montée de point de combat :p.
Félicitation a toi ! Sacré cavalerie.

Bonne reconstruction =).
 

DeletedUser

Guest
Salut

Bien joué ! Jolie cavalerie ! Il aurait fallu beaucoup d'hoplites et plus de remparts pour entièrement contrer cette attaque. Niveau pertes ça fait mal pour le bois/argent.

Dommage qu'il n'y ait pas un petit RP.

Bonne reproductions à aces. Il y a des veuves à consoler :D

Malv'
 

DeletedUser

Guest
Bien joué, une belle petite cavalerie déjà.
C'est donc toi qui aura eu le privilège d'inaugurer le panthéon !

Content, de ne pas être sur ton île.
 

DeletedUser

Guest
Belle boucherie :)

Tu vas pouvoir refaire toute ta vaisselle avec les ossements du champs de bataille...

Pour ma part, je m'estime chanceux de ne pas être sur ta mer :)

Parce que bon... les chars, sa flotte quand on les met sur des bateaux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aurrais du me mettre dans ta mer :(

Belle bataille, bien joué a toi, t'es rapide ;)
 

DeletedUser

Guest
GG mais loin d'etre rentable a moin de pouvoir le piller ..

Ahlala d'habitude les commentaires du genre peuvent à la limite se dire, quand c'est des combats où l'attaquant perd une bonne partie de ses troupes pour gagner ... Mais là il n'a perdu que 18 cavaliers ><

18 cavaliers ca fait dans les 12 k ressources, là rien qu'avec le pillage il rembourse presque la moitié :p

Et de toute facon quand on attaque c'est un peu pour piller mais aussi pour avoir des points de combat ... Et là 191 points de combat pour si peu de pertes tu crache pas dessus ;)
 

DeletedUser

Guest
Good Job Mr.Rapido...105 cavaliers en début de jeu, t'a pas chômé...

Je te donne le titre de Meilleure Recrue de Zeta!!



Shemhazaie, un joueur que tu verras monter ;)
 

DeletedUser

Guest
Ahlala d'habitude les commentaires du genre peuvent à la limite se dire, quand c'est des combats où l'attaquant perd une bonne partie de ses troupes pour gagner ... Mais là il n'a perdu que 18 cavaliers ><

18 cavaliers ca fait dans les 12 k ressources, là rien qu'avec le pillage il rembourse presque la moitié :p

Et de toute facon quand on attaque c'est un peu pour piller mais aussi pour avoir des points de combat ... Et là 191 points de combat pour si peu de pertes tu crache pas dessus ;)

exact, c'est vrai en reflechissant ^^
mais je suis qu'un no .. noo .. (je vas y arriver!) noooob sur ce jeu !

wahou c'etait dur de le dire :D
 

DeletedUser

Guest
Bah on est tous noob un jour, le truc c'est que certains le restent 2h, d'autres toute leur vie :D

Et on apprends toujours des choses, genre je viens de remarquer que commercer avec les villages paysans ctait super bien en fait ><

Enfin j'espere que Rapido va rester dans ce monde ci, c'est dommage qu'il ait disparu dans le Delta, c'était pourtant le premier à colo :p
 

DeletedUser

Guest
si t'es un si gros pgm, prend moi comme disciple, STP !!!! rofl
 

DeletedUser

Guest
Rho naaan ... Encore une demande de padawanisme ... Les demandes en mariage et les lettres d'admiration à la limite ca me gène pas trop, mais là ca deviens lourd quoi : /
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut