Rapido vs Aces - 1er RC

  • Auteur de la discussion DeletedUser1712
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mdr genre ^^
t'es classé combien sur les serveurs ou tu jous ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Ce sujet à pour but de commenter cette bataille et non de faire de "padawanisme".
Veuillez donc ne pas vous écarter de ce combat.


Même si cette bataille peut sembler "petite", nous ne sommes qu'en début de Monde et je pense que cette dernière à bien sa place ici !
Bon niveau offensif, peu de pertes, un beau butin,... Bref, superbe bataille. ;)
(Ahh, si je pouvais avoir des voisins comme les tiens.. On échange d'île ?. xD)

Enfin, bonne reconstruction aux deux parties (plus à la défense ^^).



 

DeletedUser

Guest
GG!!! beau RC , belle armée!!

et GG aussi pour ta 2ieme ville !!!
 

DeletedUser

Guest
vraiment rapide rapido ^^
Tres beau combat, j'ai pas encore 1 seul cavalier, il est temps de s'y mettre
rassure moi, tes pas en mer 54 ?
 

DeletedUser

Guest
mouai pas trop mal mais bon je gagne contre toi !! tu n'a que 105 cavaliers!! et moi 6 ce tatataaaaaaaa (le prend pas au 1er degrés c'est de l'humour)
 

DeletedUser176

Guest
En sachant que le RC date de 5 jours, son offensive a du bien s'accroître. Faites vous une bataille et régallez nos yeux ^^
 

DeletedUser

Guest
et vous etes tous des nul car moi j'ai 6 ce et la vous pouvez rien faire contre moi car avec 6ce j'aneantis ta paetite ultra riquiqui cavalerie ^^ (non te venge pas en m'attaquant !!!! pitiééééééée!!!!!)
 

DeletedUser

Guest
espece de rapido tu ne changera pas j'espère que tout s'arrange pour toi et que tu va continuer a régaler ton alliance comme tu la fait avec nous
 

DeletedUser

Guest
quel armée stupide... tiens mais quel sont ses bruits de sabots? non arrete!! j'ai rien fait! je suis innocent!!
 

DeletedUser176

Guest
Alex merci de faire des remarques censées et non déplacées sans quoi tu auras le droit à une belle infraction pour flood abusifs et propos déplacés.

 

DeletedUser

Guest
a ok merci de me prevenir j'ai oublier de lire le règlement (ce que je vais d'ailleur faire promis)
 

DeletedUser

Guest
a une question le règlement est le meme pour tout le forum ou pas?
 

DeletedUser176

Guest
tu as un règlement du forum qui est général.

Chaque section à ses règlements, tu les trouveras en annonces de chacune des sections.

Évite les doubles post stp, tu as la possibilité de modifier ton message en cliquant sur le bouton "Modifier".

De plus cette question n'a rien à voir avec le sujet. Merci de me mp à l'avenir pour ce genre de question.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut