RC et flood

  • Auteur de la discussion cuthberg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bon il est evident que on a pas utiliser le sujet rumeur a bonne usage :D
donc je propose ce topic pour poster des rc (qui ne merite pas d etre au pantheon) et pour parler de tous et n importe quoi par apport a zeta :D (et on est tres fort pour ca sur le serveur)
@modo : j ai lu le reglement et je pense que je suis dans les clou (au moins pour le moment )

voila ,a votre libre expression messieurs ,dames

il parait que psia a (enfin )finis par virer les inactif (dommage que ce soit par arriver y a 2 mois et demi )
 

DeletedUser

Guest
hé hé oui ce serait dommage de ne pas avoir un topique aussi fun en libre accès.
R.ip est une excellent sujet ou je me suis bien marré à lire les digressions, hélas un décharné est passé par la...
en attendant viandez déposer votre "venin" sur ces "pages".


parait que les PSIA font le pleins de biremes en cas de pénuries.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut vaven, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu dans les parages :D Tu m'en veux toujours autant au point de m'insulter en MP ? xD

*commence d'emblée :D*

PSIA possède à sa tête probablement les chefs les plus fous de Zêta :eek::eek: (peut-être les ex-CSU sont aussi atteints de pychopathie lol)

Pour ne pas trop faire kitch dans le genre film de guerre :D : " Fous ? Ici c'est les PSIA ! :mad: :D :D :D "

PS (ia) : Merci cuthounet pour ce nouveau topic qui ne manquera pas de s'enrichir :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
insulte par MP^^ tu exagère, j'ai encore les mp ^^ je peux toujours les publier, on ne peut pas parler d'insulte, mais de coup pour coup.;)
je relance un sujet qui m'as fait plaisir depuis un mois maintenant.
donc je ne répondrais pas a tes âneries, le "martyre" de grepo.
 

DeletedUser

Guest
j y compte bien :) j ai vu je sait plus qui de votre alliance dire que cathe c etait planter alors qu il avaios envoyer a peine 10% de ca def ,il aurais pu en envoyer un peu a carlitopolis avec les 80% de moral et les rempart lvl 25 je serais jamais passer :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Voilà... :rolleyes: " âneries " tout de suite les grands mots (ou pas) :D

Au fait mon cher vaven, t'es toujours aussi péteux vis-à-vis de tes magnifiques stats ? :D

Non parce que tu vois, j'ai beau retourner la chose sous tous ses angles, je ne comprends pas une chose : comment peux-tu avoir 18 villes alors que tu n'as que 70 000 pts de combat ? :confused:

T'es le genre de joueurs qui aime regarder les festivals, jeux olympiques, et autres théâtres à ce que je vois :D
 

DeletedUser

Guest
Lol, typiquement le sujet que je comprend pas ! J'ai plus de 100 000 points de combat et on me dit : "Tu peut prendre 20 villes la non ?" hein jonstar :D
 

DeletedUser

Guest
Mdr bah oui deri' tu comprends : quand tu vois des mecs qui ont moins de points combat que toi, à plus de villes que toi, tu te dis : "Flûte, les dieux ne sont pas avec moi :D "
 

DeletedUser

Guest
Vaven, on plaisante, faut pas le prendre mal, c'est du chambrage ;)
Allez, reviens :x
 

DeletedUser

Guest
gentleman farmer^^ je suis, ^^ mais level off, je suis a peine correct je l'avoue.. mais toujours plus performant que toi jonj,
coté def personne ne veut venir chez moi.

visiblement tu l'as toujours dans le nez ma réflexion^^ n'étais ce pas toi qui parlais de trempe à l'origine.... :rolleyes:
allez voyons plutot les nouvelles rumeurs.
fini les fossoyeurs
Ps entre temps y'a eu des réponses, non je ne part pas, j'ai pas encore atteins le seuil j'ai envie de triper sur ce coup.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aaah, cool :x

T'as quoi comme rumeur toi, allez, balance :D
 

DeletedUser

Guest
ba les spqr dérouillent (je sais c'est pas une rumeur)
Rumeur " les joueurs du sud du serveur n'ont pas de claviers et donc ne peuvent pas participer a ce superbe sujet"
quel dommage//:(
 

DeletedUser6333

Guest
Franchement derinhio tu m'as bien fait marrer avec ton " Rumeur bis "!!
Trop mdr!^^
Tu provoque a fond skeleton sur ce coup!! c était sur que t' allais prendre un averto!
J' apprecie assé ce style tête brulée!!^^
 

DeletedUser

Guest
Ah ben les gars, voici un confrère du sud lol
Bienvenue grego, lâche tes rumeurs vas-y! Les rumeurs ou la vie! xD
 

DeletedUser6333

Guest
heuuuu une rumeur comme ca ?? A la volée??
Bon ben, je voulais pas le dire , mais il parrait que malvil serais une taupe a la WCC mais qu' il bosse en fait chez les HADÈS....
 

DeletedUser

Guest
Franchement derinhio tu m'as bien fait marrer avec ton " Rumeur bis "!!
Trop mdr!^^
Tu provoque a fond skeleton sur ce coup!! c était sur que t' allais prendre un averto!
J' apprecie assé ce style tête brulée!!^^

LOL ! Je doit être a 10 avertissements, mais ou est l'intêret ??? Je me le demande encore :cool: !!!
 

DeletedUser

Guest
les rumeurs c'est pas la vie,si tu en lache pas ,tu meurt:confused::confused::confused::confused:


bizarre vos propos ,je ne comprend pas ce vocabulaire très,limité que vous avez,essayé de passé au vocabulaire collège,cela vous grandira surement !!!


les rumeurs c'est terminé,on sais quoi pensé de qui ,maintenant faire les marioles c'est super,cela vous fait passer pour une jolie bande de...

(... ne rien supposé avant de savoir ce que cela signifie) ok SKELETON:mad::mad::mad::mad:


bonne soirée,et rendé se forum aussi pourri qu'il l'est a la base ,au meme titre que certain ici :rolleyes::rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut