RC et flood

  • Auteur de la discussion cuthberg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
MDRRR ! oè c'est pas un tchat là ! Bonne nuit a tous ceux qui vérrons ce message :D
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour à tous un peu, et à toutes surtout :)

Rumeur : Le Jedi Jonstar arrive en terres inconnues pour aller titiller certains Armada se pensant un peu trop à l'abri dans leur cocon de la mer 43, après avoir fait en sorte de disperser leurs défenses sur leurs villes de la mer 44.


Voici un rapport envoyé par un espion de l'Empire obscur d'Armada, intercepté par une flotte Rebelle :D

Opération "l'Empire se prend une contre-attaque" :

Statut : en préparation :D

1ère phase : Fissure :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ah d'ici trente minutes je vais savoir si je perds ma première ville !

18attaques sont encore en cours...


Je me dis que j'aurai peut être du demander des vrais renforts ;)


En tout ca bravo pour la coordination ! 18 attaques entre 12h59 et 13h :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui tu as gardé ta ville, mais j'ai quand même quatres bateaux qui me rapporte une ou deux chrisanthémes:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
je te les ai blindé de fleurs tes bateaux de transports !

j'ai trouvé ca très joli d'ailleurs comme cortège :D


les rc ? roh... comment ca marche ici... je vais voir ce que je peux faire
 

DeletedUser

Guest
euh... comment ca marche les dossiers dans grepo ? j'en ai créé un et mis tous les rapports mais je sais pas comment y acceder :s
 

DeletedUser

Guest
Envoie moi les RC par MP, je te les publie if you want.

Sinon, tu screenshot les RC, tu héberge les images, et tu met le lien fournit par l'hébergeur dans ton post :)
 

DeletedUser

Guest
le pb c'est que je ne les vois plus les rc... je sais pas comment j'ouvre mon fameux dossier avec tout dedans en fait
 

DeletedUser

Guest
ah c'est bon j'ai trouvé le dossier !

pas du tout ergonomique tout ca...


mp envoyé Jonjon amuses toi bien !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol jonjon qui herberge des rc pour la phalanges noires :D la paix dons le monde est donc possible ;)
 

DeletedUser

Guest
je vous est parlé a vous????????

Oui oui tu leur as parlé^^

ici la modération c'est digne du club med,pfff pourri comme tout le reste ,et ami skeleton,on va souvent parlé ensemble,c'est garantit que tu te rappelera de moi le gens que tu oubliera surement pas avant longtemps!

Tu sais ce qu'on dit ... Le forum, on l'aime ou on le quitte ;)
En gros, si t'es pas content, tu prends tes clics, tes clacs et tu t'en vas (je reste poli pour montrer l'exemple :rolleyes: ).
Ou tu deviens modérateur et tu essayes de faire mieux que lui. Car il est facile de critiquer, mais faire mieux, ça devient tout de suite moins évident.

Et puis pour revenir à l'une de tes prises de paroles énormes, comme d'habitude.
"Revenez au niveau d'orthographe niveau collège" (j'ai pas cité mais c'est ça en gros). Regardes le nombre de fautes que tu fais par phrase s'il-te-plaît. Quand on ne fait pas mieux soit même, on ne critique pas les autres.

Ne réponds pas, tu vas te faire du mal inutilement^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et au fait, merci Cuthberg d'avoir fait ce nouveau sujet. C'est bien d'y avoir pensé.

Skeleton ---> On te mâche le travail, il n'y a quasiment aucune modération à faire sur ce forum^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut