Reccord inter-monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser55668

Guest
https://fr.grepolistoolkit.com/script/report/4luihmcfdfdkx1j7vpnn/viewer

Je sais pas si le lien marche mais j'en avais monté une au max je crois, pas vu ce topic avant
smiley_emoticons_afraid.gif


EDIT : Sur Imbros, Maskeran ^^
 

DeletedUser27833

Guest
A vrai dire je viens de voir, ce n'est pas comme s'ils mettaient à jour le sujet... x)
 

DeletedUser6335

Guest
@thessa61 un joueur de ma futur équipe a éclaté le record du nombre de frondeur explosé

Attend toi à reprendre du service, les records vont pleuvoir. Tu vas avoir du boulot pour tout mettre à jour.

@the-french-hunter on va partir à la chasse à tes records, il va y avoir de la compétition sous peu.

J'en profite aussi pour discerner à 2433471582898 un nouveau record, celui du pseudo le plus wtf. Appelons cela le prix du citron de grepolis.

361410w7amJsw.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44555

Guest
@thessa61 un joueur de ma futur équipe a éclaté le record du nombre de frondeur explosé

Attend toi à reprendre du service, les records vont pleuvoir. Tu vas avoir du boulot pour tout mettre à jour
Je savais pas que j'avais encore des records moi :eek:
bon bah tant mieux, tant mieux, j'ai pas prévu de retourner ig, mais j'y penserais quand je reprendrais :)
 

DeletedUser33427

Guest
ben go alors, ya R0 et 20k bibi je coule presque tout solo sur tégée alors sur bélé vous devez pouvoir passer
 

DeletedUser27833

Guest
Je devais faire une grosse op de fin d'année aujourd'hui, mais je me suis endormis 15 min avant l'activation du x4 du coup je repousse :'(
 

DeletedUser55375

Guest
Bah tu feras un grosse opé pour leur souhaiter la bonne année :D
 
Haut