florian799
Adorateur de Gaïa
non je t'envoie pas ça t'es fou
Tu peux le dire que tu avais pas assez pour passerJe devais faire une grosse op de fin d'année aujourd'hui, mais je me suis endormis 15 min avant l'activation du x4 du coup je repousse :'(
Allez fait pas ton rabbi..radinnon je t'envoie pas ça t'es fou
Je voulais mettre le x4 à 7h07 pour taper toutes la journée et finir demain matin à 7h, mais je me suis endormis vers 6h45... :'(Tu peux le dire que tu avais pas assez pour passer
Ah oui ça, et bien via le simulateur je pourrais passer mais au niveau du naval ça ne se jouerais qu'à moins de 10 full bf alors je ne veux pas prendre le risque de voir tous mon terrestre couler ^^La petite def de chfu sur la ville que tu as mise en révolte
Soit juste certain qu'on ne laissera pas ton ally chopper le top combattant de l'année ^^On s'endort tous la avec toutes ces villes fantômes, il va falloir se bouger un peu avant fin de l'année^^
Je devais faire une grosse op de fin d'année aujourd'hui, mais je me suis endormis 15 min avant l'activation du x4 du coup je repousse :'(
Tu veux me piquer la médaille quand je ferai le x4, ou ce soir ?Tu me dira pour que j'essaie de te piquer la médaille sous le nez ?
Te laisse le record par contre
Petite def préventive sympa ici aussi^^
Salut @theolambert (tu te rappelles peut-être de moi, j'étais "Pépé Bourré") ça fait plaisir de te voir passer sur le fofo^^