Recherche joueurs pour team sérieuse sur épidamne

  • Auteur de la discussion DeletedUser34554
  • Date de début

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Mon conseil vaut ce qu'il vaut, ne recherche pas à recruter via le forum, fais plutôt ton complément d'alliance via le jeu vers tes futurs positions, tu verra IG ainsi ceux qui valent le coup. Et si vous avez une petite expérience déjà du jeu, n'oubliez pas de recruter des novices aussi pour les former pour les plus motivés.

Bon futur serveur à ta team.
 

DeletedUser45421

Guest
Ben il aura fallut 3 posts pour avoir un début de cv et de projet on va y arriver^^
 

DeletedUser34554

Guest
je suis ici pour recruter non pas des pointures car s'il y en a tant mieux mais je me fais pas beaucoup d'illusion vu vos réactions mais les joueurs que l'on appel novice voir noob, car nous avons tous étais dans ce cas à nos débuts et c'est grâce à des joueurs comme nous qu'ils ne restent pas novices, et ces joueurs qui on la réelle volonté de s'investir et d'apprendre le jeu cela se fera avec plaisir.
En revanche aucune pitié s'ils ne démontrent aucune volonté ils dégagent...

De plus je ne suis pas la pour me faire emmerder, donc les personnes qui veulent dialoguer, on dialogue mais les autre qui méprise ou autre vous êtes pas obliger d'intervenir. Je ne me fais jamais une idée sur un joueur via le forum ou un jugement, alors ça sera bien que l'on respect cela
 

DeletedUser45421

Guest
C'est honorable mais si un novice ne sait pas qui tu es ni d'où tu viens, comment veux tu qu'il te veuille comme fondateur et guide? C'est pas question de respect mais de bon sens...
 

DeletedUser34554

Guest
d'où la mp c'est très bien et beaucoup mieux quand c'est plus "intime" que sur le fofo
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
C'est honorable mais si un novice ne sait pas qui tu es ni d'où tu viens, comment veux tu qu'il te veuille comme fondateur et guide? C'est pas question de respect mais de bon sens...

Avant de se poser la question du pourquoi du comment son fondateur est devenu fondateur, qu'il lise son Wiki et se penche sur le pourquoi du comment jouer. Après il pourra commencer à causer du fonda de son ally
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser45421

Guest
Avant de se poser la question du pourquoi du comment son fondateur est devenu fondateur, qu'il lise son Wiki et se penche sur le pourquoi du comment jouer. Après il pourra commencer à causer du fonda de son ally
smiley_emoticons_lol.gif
D'expérience, le wiki ça vient après.. . C'est dommage hein mais c'est ainsi :p
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
D'expérience, le wiki ça vient après.. . C'est dommage hein mais c'est ainsi :p

Dommage en effet car rien de mieux que de connaitre le wiki, tu apprends toutes les bases du jeu après le reste c'est du "peaufinage". Et le novice peut être ainsi plus rapidement mis le pied à l'étrier.
 

DeletedUser27833

Guest
Jouer en faisant tout ce qu'il faut pour faire partie de la tête de la course, ensuite on ajustera en fonction de la vie du serveur.
Du coup je suis déjà dans une team donc je passe mon chemin, mais j'aime bien ta façon de voir les choses ;)

Je te souhaite bien du plaisir sur le prochain serveur (y)
 

DeletedUser34554

Guest
ben didon, moi qui penser juste causer de façon de jouer ou d'orientation ou de profil de joueur, c'est tout autre.
 

DeletedUser23120

Guest
- 1 ) je ne joue pas sur un monde révolte, si ce n'est pour farmer du gold.
- 2) ce n'est pas correct de ta part de venir polluer son sujet de recrutement ... sachant pertinemment bien qu'aucun des 3 n'acceptera et que ton intervention revient davantage de la provocation qu'autre chose. Laisse le novice motivé faire son chemin ...

Sourire d'avril, qui t'a demandé ton avis ou bien t'a interpellé ici? on peut polluer son sujet par 5 pages de discussion si c'est pour dire cela ...



Quelle légitimité as-tu pour te proclamer fondateur et vouloir recruter des membres ici ?

je te prierais de nous exposer ton expérience ainsi que de nous développer ton projet afin que peut être certain joueurs puissent être emballé à te rejoindre. En l'état actuel des choses, pour l'instant je vois un cul de sac à l'horizon .
A l'heure d'aujourd'hui, peux tu nous faire une liste des joueurs ayant confirmé leur présence dans ton alliance ?
De quoi tu te mêle karimru? Et c'est qui qui vient polluer le sujet alors que tu n'as même pas l'intention de jouer sur ce monde? J'ai répondu par politesse à une demande de recrutement, c'est tout et je ne te permet pas de venir remettre en question mes interventions. On est libre de commenter là ou on veut et ce n'est pas toi qui va me l'interdire!
 

DeletedUser23120

Guest
Et personne ne t'a demandé ton avis, mon pauvre! Tu en es réduit à te glisser comme un cafard dans toutes les conversations pour essayer de te faire remarquer! :rolleyes:
 

DeletedUser6335

Guest
Et personne ne t'a demandé ton avis, mon pauvre! Tu en es réduit à te glisser comme un cafard dans toutes les conversations pour essayer de te faire remarquer! :rolleyes:
tu es de mauvaise foi, donty a recommandé mon nom à l'auteur du sujet, m'obligeant donc à faire un démenti :
Ainsi que Neos, karumru et Dolgarok.
C'est toi sourir d avril qui arrive de nul part et qui décline une invitation fantôme dont tu ne fus jamais l'objet...

Bref, nicogoyo écoute le conseil de Diana et recrute in game
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23120

Guest
tu es de mauvaise foi, donty a recommandé mon nom à l'auteur du sujet, m'obligeant donc à faire un démenti :
Et bien sûr tu n'a pas réalisé que c'était juste une plaisanterie faites à tes dépends! ;)
Et une fois pour toute, je répondrais à tous les sujets qui m'intéressent, je n'ai nullement besoin de ta permission, merci!
 

DeletedUser6335

Guest
moi si mais c'était au cas ou le nouveau prenait les dire de donty pour argent comptant. Dans les deux cas je fus obligé de décliner.

Moi je ne répondrais plus à tes sujets car tu me fait perdre mon temps en plus de me faire passer pour un gamin entrain de me battre avec toi dans la cours de recréation... ( ce qui sous entend que tu nous fais passer pour deux gamins )

franchement tu es pas loin de détroner whostolemyname de son trône. Sauf qu'elle c'est subtile, avec tact, de manière réfléchi, toi c'est non délibéré
 

DeletedUser34554

Guest
Ben bravo pour sourire rien à te reprocher tu n’as fais que répondre et tu es bien sûr libre d’interve
Je reproche juste à certains de polluer ce sujet de manière tellement ridicule que ça me confirme ce que je pense qu’est devenu grepo malheureusement et me fera être encore plus sérieux et assidue dans mes choix
 

DeletedUser6335

Guest
as-tu envisagé de fusionner ton projet avec celui de sourire ?

je te recommande vivement de discuter sur discord avec sourire.
 

DeletedUser23120

Guest
Merci nicogoyo, j'ai considéré ton sujet comme une lettre ouverte à tous et ton projet m'aurait sans doute intéressé si je n'avais pas eu déjà un projet similaire. J'ai donc répondu comme on répond à une lettre ouverte à tous. Je n'aurais rien ajouté si une certaine mouche du coche n'était pas venue jouer les agents de la circulation alors qu'on lui a rien demandé. Je te souhaite de trouver du monde motivé pour ton projet.
 

DeletedUser6335

Guest
Merci nicogoyo, j'ai considéré ton sujet comme une lettre ouverte à tous et ton projet m'aurait sans doute intéressé si je n'avais pas eu déjà un projet similaire. J'ai donc répondu comme on répond à une lettre ouverte à tous. Je n'aurais rien ajouté si une certaine mouche du coche n'était pas venue jouer les agents de la circulation alors qu'on lui a rien demandé. Je te souhaite de trouver du monde motivé pour ton projet.
après tout ce flood, tu as une responsabilité morale de au moins prendre un peu de ton temps pour discuter avec lui et voir afin de fusionner vos projet
 
Haut