[Résolu] recompense journaliére

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour, tout comme vous j'ai le même problème, et comme tous les joueurs qu'importe le monde ou l'alliance.

il ne sert à rien de rajouter des posts pour dire j'ai id non valide

un peu de patience ne fait pas de mal

le bug est connu et l'équipe de grépolis se penche dessus donc vous avez fait votre boulot en signalant un bug, maintenant laissez l'équipe de grépolis faire le sien.

un grand merci à vous et bon courage à l'équipe de grépolis pour résoudre ce bug.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
justement pourquoi ne pas prévoir une alerte ou quelque chose permettant de voir tous les incidents récents que l'on puisse consulter a partir du jeu celà vous éviterait problablement un tas de posts et de questions que se posent logiquement les joueurs car depuis deux jours les bugs son récurents et je sais pertinament qu'il faut vous laisser le temps de réagir. bon courage à vous
bonjour, tout comme vous j'ai le même problème, et comme tous les joueurs qu'importe le monde ou l'alliance.

il ne sert à rien de rajouter des posts pour dire j'ai id non valide

un peu de patience ne fait pas de mal

le bug est connu et l'équipe de grépolis se penche dessus donc vous avez fait votre boulot en signalant un bug, maintenant laissez l'équipe de grépolis faire le sien.

un grand merci à vous et bon courage à l'équipe de grépolis pour résoudre ce bug.

(
 

DeletedUser

Guest
le forum est très utile pour faire remonter ce genre d'informations à nous de consulter le forum et de lire les bugs connus ou non

pour info, je ne fais pas parti de l'équipe de grépolis, mais ayant déjà été administrateur d'un forum et leader sur un jeu je connais ce genre de situation.

sur le forum il y a une catégorie bogues (bug) qui est bien utilisée pour faire remonter un bug mais bon nombre (pas tous) de joueurs ne prennent pas le temps de lire tous les messages concernant les bugs, c'est dommage.
 

DeletedUser

Guest
Désolé

Je sais que ça ne sert à rien de le dire, MAIS J'AI LE MÊME PROBLEME !

Désolé, je sais que vous êtes en train d'essayer de régler le problème mais l'on perd des ressources qu'on est même pas sur de pouvoir récupérer.

Peut on pas espérer un cadeau spécial de 2000 ressources ?
Au moins à ceux qui se sont donnés la peine de poster sur le forum... Un ptit geste commercial.
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est pareil du côté Oméga :s

Au début, je croyais que j'avais un problème avec ma "mémoire cache", stocké sur mon ordi, mais même après l'avoir vidé et retourné sur le site, ce problème était toujours là...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Peut on pas espérer un cadeau spécial de 2000 ressources ?
Au moins à ceux qui se sont donnés la peine de poster sur le forum... Un ptit geste commercial.

je ne vois pas pourquoi on aurait un cadeau vu que cela touche tout le monde, le plus grand cadeau que vous pourriez faire c'est de laisser l'équipe de grépolis faire son boulot^^.
 

DeletedUser23530

Guest
idem pour moi
je remarque aussi que ca rame grave !!!! (c'est pas le pc , j'ai essayé sur plusieurs pc's)
c'est juste une remarque rien de désolbligeant

merci
 

DeletedUser

Guest
Re Désolé.

je ne vois pas pourquoi on aurait un cadeau vu que cela touche tout le monde, le plus grand cadeau que vous pourriez faire c'est de laisser l'équipe de grépolis faire son boulot^^.

Ben je vai te dire pourquoi... Parce que je pense que c'est un site sérieux et qu'il y a un genre de contrat du style : "si tu te connect tous les jours, tu auras une récompense !" Moi perso je me connect tous les jours.

Je pense que quand je clic sur mon compte prénium et j'achète des pièces en or, ils n'accepteraient pas que je ne paye pas, et bien moi je n'accepte pas que certain est leur récompense et pas d'autre.

Maintenant si toi ça ne te pose pas de problème, libre à toi.

Sur ce, je les laisse travailler, je demandais juste qu'ils y pensent.
 

DeletedUser

Guest
bugs

Aujourd'hui j'ai ma récompense journalière n°5 je choisis les 20 faveurs, car c'est pilpoil ce qui me manque pour "Satisfaction" d'Héra. Je reçois les 20 faveurs et au moment de cliquer sur satisfaction on me signal que je ne peux pas le faire. j'actualise ma page, les 20 faveurs supplémentaires ont disparu et je n'ai même pas le droit au petit pécule de 500 de chaque ressource.
 

DeletedUser

Guest
Pour faire simple je vais me citer:

Bonjour à tous

Ce problème a été signalé.
Sa résolution sera sûrement faites sous peu de temps.

Pour ceux qui demandent "réparation", je doute que ce soit la cas. En effet, si je ne me trompe pas, personne ne l'a. Donc tout le monde partira du même pied quand le problème sera réglé ;)

Merci de ne pas rajouter de "moi aussi", sinon je me verrai dans l'obligation de fermer un sujet qui va être du spam plus qu'autre chose
 

DeletedUser

Guest
Bug récompense et "bug JO"

c'est vrai qu'une mise a jour qui déclenche des bugs plus important que les bug qu'il corriges c'est vraiment pas un signe de sérieux ! Les JO a 24h c'est bugger aussi si t'avais un JO sur 5 jour ben il reste sur 5j... bref c'est pas au point et là la fenêtre cadeau qui s'affiche a chaque changement de ville c'est insupportable !
 

DeletedUser

Guest
Comme tu le dis, c'est un cadeau.
Si tu ne veux pas que cette fenêtre s'affiche, accepte le cadeau et elle disparaît ;)
 

DeletedUser

Guest
ID non valide

Salut à tous , pareil pour moi , depuis ce matin il m'est impossible de recevoir ma récompense quotidienne dans mes 2 mondes , PSI et sigma , le mssage " ID non valide " apparait à chaque tentative .
 

DeletedUser

Guest
Meia merci de ne pas prendre les joueurs pour des buses ! Je dis que la fenetre réapparait a chaque changement de ville ! me dis pas d'accepter sa sert a rien sauf avoir un cadre rouge ID cadeau non valide ! Si c'est toi qui et sensé régler le problème on est pas sorti de l'auberge !!!:mad:
 

DeletedUser16533

Guest
Bonsoir,

Meia a surement :)\) une vie en dehors de grépolis et ne peux donc pas tout savoir.
Tu as raison dans le faite que ce ne l'"efface" pas, mais pas besoin de s'énerver.

Merci, Lucaus (un des meilleurs floodeur, enfin je pense ! :D)

Pour moi a me le fait que depuis ce matin.
 

DeletedUser16562

Guest
Pour faire simple je vais me citer:



Merci de ne pas rajouter de "moi aussi", sinon je me verrai dans l'obligation de fermer un sujet qui va être du spam plus qu'autre chose

Bonsoir,
Comme l'a dit Meia, et pour la raison donnée ci-dessus, je ferme le sujet.

Toto.
 

DeletedUser

Guest
Bug récompense non régler

toujours pas pu recevoir ma récompense journalière ! pas reçut celle d'hier !!! il parait que certain serveurs sont débogué ! et pour ceux qui ne le sont pas ?
que va t il se passé ? c'est perdu ?
 

DeletedUser

Guest
Récompense HS

Bonjour,
Cela fait également 2 jours que je n'obtient pas mes récompenses journalières, A qui doit on s'adresser pour resouder ce problème.
Pourra t on récupérer les primes?
Merci d'avance
:(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut