[Résolu] recompense journaliére

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
récompense non règlée

moi c'est pareil, déja 2 jours sans pouvoir parvenir à recevoir ma récompense journalière. Lors du choix de la récompense : il s'affiche 'ID cadeau non valide !" o.o

En ce qui me concerne: Athène, mer 45

Je vous souhaire à tous une excellente journée:)

Gaby
 

DeletedUser

Guest
Merci, pour le lien. J'ai utilisé chrome, et j'ai reçu ma récompense. A moin d'entre temps vous avez pu résoudre le problème.

encore un grand merci. Que les Dieux grecs soient avec vous :D

Gabrielle
 

DeletedUser23530

Guest
bonjour a tous
je confirme , la recompense fonctionne sur G Chrome , et d'ailleurs c'est meme beaucoup mieux car me concernant ca rame plus !!!

a bon entendeurs , cordialement
 

DeletedUser

Guest
bah oui c'est super gènant en même temps

si c'était pas comme sa j'aurais 100 points de plus sur Byzance
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Je fusionne les deux sujets.

Le problème a été signalé, il faut donc attendre. Si cela marche pour certains avec Chrome essayé avec ce navigateur. Et refaite les manipulations

Ctrl + F5
Ctrl + shift + suppr.

Toto.
 

DeletedUser

Guest
bonjour, pour info les récompence sur PSI ne fonctionnemt tjrs pas, cela fait trois jours.

merci ::\
 

DeletedUser

Guest
bonjour

sa peut parètre bête mais je ne trouve pas la touche "shift"
 

DeletedUser

Guest
La touche shift est en bas à gauche de ton clavier juste au dessus de la touche (ctrl), c'est la flèche vers le haut.

Ensuite, je n'ai pas entendu parler du fait que "certains mondes" allaient être débloqués. Pour moi c'est que ces mondes là n'ont pas subit le problème ;)

Ensuite, merci encore une fois d'éviter le flood pour rendre ce sujet le plus lisible possible.
 

DeletedUser

Guest
buggggg!!!!

tous mes mondes perde leur recompences et subissent donc un prejudice. je demande reparation du bugg et rapidement car apparament ce n'est pas le cas pour toutes et tous....
merci de me repondre, car si j'investis cela n'est pas pour perdre avec des bugg ( depuis 3 jours....)
coordialement ifix
 

DeletedUser

Guest
Si ça ne marche pas sur un monde pour une personne, ça ne marchera pas sur le même monde pour les autres personnes.

De plus, tu investis pour un premium certes, mais qu'est ce que la récompense a à voir avec le premium?
 

DeletedUser16429

Guest
Bonjour,

Il s'avère que le bug semble s'en aller petit à petit Google Chrome ou Mozilla Firefox.
De plus, ces deux navigateurs plus rapides et mieux sécurisés que Internet Explorer donc autant jouer dessus.

Il va falloir vous armer de patience et jouer sur Firefox et Chrome, ce n'est pas si terrible que ça ;)

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné,
merci de votre compréhension.

Coridalement,
GodOfChickens.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut