Reconfiguration du mode vacance

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 39 73,6%
  • Contre

    Votes: 14 26,4%

  • Total de votants
    53
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
De la pure lacheté.
Ça part un peu loin pour un jeu en ligne; même si dans le contextetu peux considérer si tu veux cette technique comme étant trop forte du coup tu t'en plains et tu la traites de lâche.
Pourquoi pas.

J'ai attendu la fin du monde Nysa, monde sur lequel j'ai rencontré cette technique. Pour m'en plaindre maintenant

Et donc ? On a pas de suggestions pour interdire les taupes.
Ce sont donc une autre technique tout comme celle-ci, peut honorable certes mais tres fonctionnelle.

Moi c'est par rapport au réalisme, en irl il existe des taupes. Mais il n'existe pas de mode vacance.... cf le général Rommel qui a du rentré temporairement en Allemagne à cause de problème de santé et pendant ce temps le général Montgomery en a profité pour lancer une contre offensive sur le camp Allemagne en Afrique. Après, je reconnais que grepolis reste qu'un jeu, donc pour cette unique raison j'accepte le mode vacance. Mais ajouter des techniques autour du M.V. là c'est clairement de l'abus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42594

Guest
J'ai attendu la fin du monde Nysa, monde sur lequel j'ai rencontré cette technique. Pour m'en plaindre maintenant



Moi c'est par rapport au réalisme, en irl il existe des taupes. Mais il n'existe pas de mode vacance.... cf le général Rommel qui a du rentré temporairement en Allemagne à cause de problème de santé et pendant ce temps le général Montgomery en a profité pour lancer une contre offensive sur le camp Allemagne en Afrique. Après, je reconnais que grepolis reste qu'un jeu, donc pour cette unique raison j'accepte le mode vacance. Mais ajouter des techniques autour du M.V. là c'est clairement de l'abus.

Oui mais en IRL on n'a ni Zeus, ni frondeurs, ni birèmes.
 

DeletedUser6335

Guest
Oui mais en IRL on n'a ni Zeus, ni frondeurs, ni birèmes.

ben en irl à l'époque de la grec antique, il y avait zeus, frondeur, birème, et aucun m.v.

Bon sur cela, je pense que nous avons fait le tour des arguments.
 

DeletedUser44469

Guest
Et donc ? On a pas de suggestions pour interdire les taupes.

Et donc, c'est pareil. C'est une tactique que certains (je dis bien certains, pas moi), sans doute la majorité des joueurs, trouvent répréhensible. Tu suggères en gros que s'il y a une faille ou une tactique répréhensible utilisée contre nous, il suffit de s'en servir à notre tour.
 

DeletedUser42594

Guest
Et donc, c'est pareil. C'est une tactique que certains (je dis bien certains, pas moi), sans doute la majorité des joueurs, trouvent répréhensible. Tu suggères en gros que s'il y a une faille ou une tactique répréhensible utilisée contre nous, il suffit de s'en servir à notre tour.

Absolument.

Merci d'éviter les double-posts, merci, bisou <3

ben en irl à l'époque de la grec antique, il y avait zeus, frondeur, birème, et aucun m.v.

Bon sur cela, je pense que nous avons fait le tour des arguments.

Tu ne crois pas si (mal) dire!
En effet, il y avait une trêve instaurée avant certains Jeux (Olympiques).
 

DeletedUser24061

Guest
....
là est le problème, ta fait exprès d'imposer une trêve aux autres ennemis avec ton M.V. pour te faire des fils de construction d'armée. Le M.V. c'est fait pour se relaxer, pas pour se prévaloir d'un avantage quelconque.


Lol, je n'étais pas là du week-end, d'ou l'activation de mon MV, et puis si j'ai une cinquantaine de villes autour de quelques full bfs à refaire, je ne vais pas me gêner d'envoyer mes ressources là-bas pour refaire quelques BFs;)
En sachant qu'en revenant, j'ai du attendre un petit moment avant de pouvoir refaire quelque chose;)
Et je n'ai pas besoin de me mettre en MV pour imposer une trêve à mes ennemis, parce que mis à part un acharnement de sorts sur mes villes, ils ne m'attaquent pratiquement jamais;)
 

DeletedUser27459

Guest
Mais à l'époque, lorsque des grec attaqué une ville sur une ile, celle ci ne pouvais pas leur dire, "désoler revenais plutart, une trêve sera imposer se soir", et en plus aucun marchand ne pouvais ravitailler la ville.

Et les trêve qu'il y avait étais connu par tous, et à l'avance comme nos trêve de fin d'année.

Mais faut pas trop comparer grepolis avec ce qu'il y a réellement eu à l'époque puisqu'il est loin d’être totalement réaliste.



Et sinon je suis pour une suspension de tous les ordre dans les file du port, caserne et sénat
 

DeletedUser52595

Guest
Contre le fait de pouvoir partir en vacances en se disant quand je rentrerai je pourrais jouer normalement sans avoir a passer par la case "j'attend mes troupes " est quand même plus cool ^^
 

DeletedUser6335

Guest
je up le sujet, si vous pouviez passer rajouter quelque pour merci
 

DeletedUser6335

Guest
absolument contre;)

merci d'arrêter de spam tes contre, on a déjà entendu ton avis à la page précédente.

Pour ma part je considère qu'un joueur en mode vacance devrait avoir ses fils de recrutement d'armée dans la caserne et le port gelé pour ne pas tiré un avantage du mode vacance.
 

DeletedUser46513

Guest
Bonjour, le problème est que si vous voulez geler toutes les activités du joueur, pendant les 48h que peut-il faire ?
Et il me semble que les Administrateurs ne sont pas gelés...
 

DeletedUser53804

Guest
combler des "failles" du jeu inexistantes tout ça parce qu'une minorité de joueur l'exploite, alors que certaines personnes font une vrai pause et activent leur MV et du coup en profite pour se refaire des troupes pour pas se transformer en frigo dès que y'a plus le MV, car il me semble(dites le moi si je me trompe) que les spy marche pendant le MV, alors faut juste visée un mec en MV qui n'a plus rien.
comme dit précédemment, chacun sa technique et si on a ce "chacun" devant nous, on va pas lui dire:

-arrête je trouve que tu es un lâche et tout tout.
vous croyez quoi? que l'autre va se dire que vous avez raison et arrêter ça? ce n'est pas forcément très réglo, ok, mais ce n'est pas "nerfé" par Inno et je suppose que cette fonctionnalité du MV leur est passé par la tête, alors je vote contre car de toute façon il n'y aura jamais d'équilibre complet dans Grépolis, entre le Gold, le farm, les gens qui joue plus que d'autre....
 

DeletedUser53804

Guest
exact du coup merci^^, mais bon on ne peut quand même pas prévoir qu'un joueur en mode MV soit en manque de troupes, mais quand même s'il fait une vrai pause et qu'il est "spawnkill", enfin direct attraper après son repos, il peut difficilement se remettre dans le bain surtout que la production a été gelée. Donc s'il n'a pas préparé de troupe, il est bon pour perdre sa ville
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut