Refonte du monde héros

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Très bonne proposition ,

Mais Grepolis est un jeu sur l'Antiquité , comme cela à déjà été dit .
Rajouter les perses , ... Pourrait amener à confusion , thèmes assez différents , ...

Donc désolé , Contre

Ps:Très belle présentation , donne envie de lire .

Amicalement,
 

DeletedUser

Guest
je pense qu'il serai mieux de créer une 3ème sorte de monde avec tes caractéristique et pourquoi pas accéder à ce monde en ayant gagner quelque chose sur les actuels mondes héros

quoi qu'il en soit, tu as mon POUR
 

DeletedUser

Guest
J'ai rajouté l'idée de suite au monde héros dans la présentation de la suggestion ;)
 

DeletedUser

Guest
A voté POUR,

L'alliance Dix Mille (leader du monde Achille meilleure alliance off/def/comb ) a vu 70 % de ses membres passer fantômes par lassitude de jeu.
Il faut donner aux joueurs un but pour se motiver.
Comment savoir quelle sera la meilleure alliance de ce monde? Les stats? Les 10.000 ne sont plus que 10 dans l'alliance, ils ne jouent presque plus et l'alliance est toujours Top1 des 3 catégories.
 

crazyfilou

Stratège
Voté pour au sondage.

L'alliance Dix Mille (leader du monde Achille meilleure alliance off/def/comb ) a vu 70 % de ses membres passer fantômes par lassitude de jeu.
Il y a certainement du vrai dans ce que tu écris, cependant, il me semble également que l'alliance Archipel Ordre-Imperial n'est pas pour rien dans la situation actuelle des Dix Mille.... Il ne serait pas équitable de le passer sous silence.

Néanmoins, je cesse là car ce n'est pas le propos de cette discussion. :D
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Up. J'ai contacté un modo par mp il y a déjà quelques temps mais pas encore de réponses :(
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

En raison de réforme qui vont survenir prochainement dans la section suggestions et idées nous ne créons plus de sondage ni ne remontons de suggestions.
Vous en saurez plus prochainement :)

Bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ton idée interressante et comme pour toutes les idées amenant du changement et de la nouveauté je suis pour.
Malgré le fait que je trouve plus intérressantes de nouvelles idées comme "Titans VS Dieux" ou bien meme le monde international ou les pays se battraient entre eux.
Tu as donc mon Pour bien sur.
Très belle présentation très claire
 

DeletedUser

Guest
un grand pour, car oui, un monde héro n'apporte une grande différence avec un monde guerrier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut