Merci pour cet événement;
Je me suis régalée!
Les épreuves sont toutes très différentes des unes des autres et toutes superbe.
La 1, un truc basique mais qui ma fois est toujours très aprécié. C'est toujours sympa de répondre à des énigmes
(Hein nika qu'on a bien rigoulé)
La 2, rolalala, malgré que j'ai perdu quelque cheveux dans cette rude bataille (c'est surtout parce que j'ai commencé par faire les sujets annonce.. mais pas que la première page ... eerrrgg), j'ai trouvé intéressant de fouiller le fofo.
Du coup, j'ai tendance, un tit peu à aller voir des parties que je ne serais jamais allée voir avant (si j'étais venue sur le fofo) sisisi
.
Le blind test, c'était super
Un grand merci à Ato
Et à ceux qui on eu l'idée de faire ça
La recette, beh.. j'ai adoré, ni plus ni moins =)
Le pouème (pouet pouet), j'ai appris que je deviendrais pas pouète après avoir galéré à faire le commencement, c'est le plus dur ça, je crois.
Mais j'ai bien aimé me casser la tête pour le faire et faire des rimes avec ces mots.
Et enfin pour les quizzs, c'était super! Bonne ambiance, des questions très intéressante, ma culture en a pris un coup. Navet, citrouille aaaah
D'ailleurs j'y ai aussi appris que les modos ne savaient pas être à l'heure
Muhahaha
Bref tous ça pour dire merci à tous, merci à ceux qui ont envoyé les récompenses, qui ont répondu aux questions, qui ont été présent sur les quizzs ect ect !
Et à ceux qui ont fait des jeux de mots avec Tartou
(Vainqueur Marsous, j'ai même réussi à en louper)
C'est sûr, je participe au prochain événement !
Bisous,
Tartou