rempart

DeletedUser

Guest
mv5hspjb51cwp7b85e7fc48claqlz10c.png


Voilà le miens, pas top, mais bon, je fais avec^^thisisgrepolis
 

DeletedUser22247

Guest
lange, cher ange, ton lien nous mene droit aux tableau remparts, il est vrai... mais le notre^^
(enfin celui de chacun, quoi^^)

[17:50]

fais une capture d'ecran
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Tout d'abord Halicarnasse, attention aux doubles-messages. Je fusionne donc vos deux messages.

Ensuite il est vrai que l'on ne peut pas voir vos remparts. Je t'invite à lire ce sujet si tu ne sais pas comment faire cette capture. (Lien ICI)

Bonne soirée,
Yushi
 

DeletedUser22247

Guest
Purée, le mien est pas mal mais là j'avoue... le premier combattant de Zeta mérite son titre ;)
 

DeletedUser10515

Guest
Joli la défense sur tout sa combien de villes perdu?


DX-
 

DeletedUser

Guest
Salut DX, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais le Beaujolais a été fêté dignement hier soir, sinon ils m'ont braqué une dizaine de villes, grrrrrrrrr,merci a toi de réveiller de sombres souvenirs ^^
 

DeletedUser

Guest
Effectiement joli rempart, ce fût un moment de combats assez épiques.
 

DeletedUser10515

Guest
grrrrrrrrr,merci a toi de réveiller de sombres souvenirs
De rien je t'en pris^^


Fin perso perdre 10 villes et devenir 1er combattant de zeta moi sa me dérange pas^^
 

DeletedUser

Guest
Et ben voila Dx, en plus de re-ouvrir des cicatrices, tu reveilles d'anciens assaillants.

Salut Spy ^^
 

DeletedUser10515

Guest
Et ben voila Dx, en plus de re-ouvrir des cicatrices, tu reveilles d'anciens assaillants.


MDR c'est toi qui nous montre tes remparts de fou donc forcement on se pose des questions^^ et sa va être de ma faute maintenant lol.

Tu va retrouvé tout tes petits copains tu pourrai me remercier :p
 

DeletedUser

Guest
On est tous passés par là ;)

Par contre ce que je peux dire c'est que tu n'es pas un gros fan des bateaux-feu ^^
Et sinon à part ça c'est bien d'utiliser beaucoup de catapultes comme tu as l'air de le faire.

PS : mais de toute façon en temps que RPZ, tu ne devrais même pas avoir de pertes en attaque non ? lol
puisque vous êtes censés être pacifiques.
 

DeletedUser

Guest
Il peut pas s'empêcher de "clasher" tout le monde Davout! C'est hallucinant =O
 

DeletedUser

Guest
Non c'était gentillet. Au contraire au début je lui disais des choses sympas sur ses remparts. C'est qu'à la fin que j'ai vu qu'il était RPZ et du coup j'ai ajouté un PS ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci mais je n'ai jamais toujour ete RPZ
J'ai ete dans plusieur alliance :eek:
 
Haut