Remplacement de la récompense Agent double

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13724

Guest
Pour le remplacement que tu proposes.

Mais il faut changer les nombres (j'ai le trophée 500 espionnages et je coule plusieurs millions tous les mois dans ma grotte), je propose plutôt :
1 : 5k
2 : 25k
3 : 125k
4 : 500k
Pourquoi ? Plus de relativité entre les nombres (*5, *5, *4)
 

DeletedUser15944

Guest
Pour la nouvelle récompense.

Je pense que cela serait en effet mieux que agent double mais plus difficile à avoir!
 

DeletedUser

Guest
Pour le remplacement que tu proposes.

Mais il faut changer les nombres (j'ai le trophée 500 espionnages et je coule plusieurs millions tous les mois dans ma grotte), je propose plutôt :
1 : 5k
2 : 25k
3 : 125k
4 : 500k
Pourquoi ? Plus de relativité entre les nombres (*5, *5, *4)


Bonjour,

Je suppose que les ultimes détails seront choisis par les développeurs; ce qi importe le plus, c'est l'idée générale de la suggestion, à laquelle tu es favorable.

Quant tu écris 5k, c'est 5000 ?

Cordialement,


Pour la nouvelle récompense.

Je pense que cela serait en effet mieux que agent double mais plus difficile à avoir!


Bonjour,

Peut-être serait-ce plus difficile à avoir; la récompense serait aussi plus glorifiante qu'une nous récompensant de rater quelque chose !


Merci à tous les deux. Nous en sommes donc à 27 pour, 1 neutre et 9 contre. Peut-être que, devant la grande majorité qui se dégage à présent (18 votes favorables de plus que de défavorables), un modérateur pourrait faire passer la suggestion en sondage, pour le bien de la communauté, en oubliant nos éventuelles disputes du passé ?

Cordialement,
 

DeletedUser15944

Guest
Oui peut-être.

Selko, je n'ai jamais idt le contraire. ce serait bien plus glorifiant que agent double!
 

DeletedUser

Guest
Oui peut-être.

Selko, je n'ai jamais idt le contraire. ce serait bien plus glorifiant que agent double!


Bonjour,

Je n'ai jamais dit que tu avais dit le contraire :D. J'ai du mal à comprendre l'intérêt de cette récompense; c'est comme Victime ou Malchanceux.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
les récompense ne sont pas important !

se qui compte! c'est les actes !!!
 

DeletedUser

Guest

Bonjour,

D'autres avis ?

MODIFICATION: Un modérateur pourrait-il changer le titre du sujet en Remplacement d'Agent double, et considérer la mise en sondage de la suggestion ?

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour te répondre à ta question de ton autre sujet, non celui-ci ne sera pas fermé ;-)

De plus, concernant la modification du titre, tu cliques sur "modifier", puis "modification avancée" il me semble, et tu pourras modifier le titre ;-)

Enfin, je vais attendre qu'il y ait encore un peu d'avis favorable avant de passer la suggestion en sondage.

Bonne soirée,
Art'
 

DeletedUser15944

Guest
Ah oki selko pardon. Moi je suis toujours pour. Il y a certaines récompenses peu glorifiante, en effet!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut