Revenir à l'ancien système de suggestion

  • Auteur de la discussion DeletedUser33584
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38194

Guest
Oui mais imaginons qu'il y est deux suggestions du même nombre de pour etc... Et que, pour réduire un peu les suggestions pour laisser respirer innogames, on mette un sujet où l'on mets les avis qui évidemment partagés mais que l'on désigne un modo ou un opérateur ou je ne sais quoi qui regarde attentivement les commentaires et évalue les commentaire "pertinents" de certains membres qui sont contre la suggestions 1 et qui mette une bonne raison pour ne pas être pour ! Pareil pour la suggestion 2 ! Et après celui qui est chargé de départager en choisis une qui a eu le moins de commentaires avec une vrai bonne raisons de ne pas être d'accord ! Bien sûr il faut que les deux suggestions aient toutes les deux presque le même nombre de pour !
Et si, après les commentaires, celui qui est chargé de gérer ça ne peux pas vraiment départager choisis de mettre les deux à remonter à innogames !

Après toute amélioration de ma suggestion est la bienvenu !
 

DeletedUser

Guest
Oui mais imaginons qu'il y est deux suggestions du même nombre de pour etc... Et que, pour réduire un peu les suggestions pour laisser respirer innogames, on mette un sujet où l'on mets les avis qui évidemment partagés mais que l'on désigne un modo ou un opérateur ou je ne sais quoi qui regarde attentivement les commentaires et évalue les commentaire "pertinents" de certains membres qui sont contre la suggestions 1 et qui mette une bonne raison pour ne pas être pour ! Pareil pour la suggestion 2 ! Et après celui qui est chargé de départager en choisis une qui a eu le moins de commentaires avec une vrai bonne raisons de ne pas être d'accord ! Bien sûr il faut que les deux suggestions aient toutes les deux presque le même nombre de pour !
Et si, après les commentaires, celui qui est chargé de gérer ça ne peux pas vraiment départager choisis de mettre les deux à remonter à innogames !

Après toute amélioration de ma suggestion est la bienvenu !

Il arrive parfois que deux suggestions soit remontées, ou sinon, on étudie le pourcentage de pour en comparaison avec le nombre de votants ;-) Imaginons qu'une suggestion ai 50 votants pour 45 pour et 5 contres, alors qu'une autre a 100 votants mais 85 pour, 10 contre et 5 neutres, et bien on remontera la seconde et selon, la première aussi, pas besoin de ce genre de sujets pour que l'on remonte la suggestion :)
 

DeletedUser33584

Guest
MAJ

Bonjour

Personnellement, je pense que revenir à l'ancien système est une très mauvaise idée, déjà que l'ancien système demandait 100 votes dans les sondages, les suggestions pour le forum qui sont actuellement en sondage demandent 100 votes, celles pour le jeu elles, ont un délai de 5 jours. Si on retourne à l'ancien système avec les 100 votes, vous pouvez attendre plus de 3 mois avant que votre suggestion soit remontée, de plus, tout le monde à vu le nombre incalculable de suggestions qui ont été remontées, je vous laisse donc comprendre le choix de cette refonte, trop de suggestions remontées ==> trop de suggestions à étudier ==> moins de choses à faire.

Après, à votre place, je patienterais un peu car, John Doe a parlé ici en disant que le système actuel ne marchait pas comme prévu, de ce fait, peut être que dans les prochaines semaines un nouveau système verra le jour qui plaira peut être plus que celui que l'on a actuellement, car personnellement les deux systèmes ont chacune des défauts, le premier du fait du trop grand nombre de suggestions qui sont remontées, la deuxième c'est le fait que beaucoup passent à la trappe, et, que l'ont ne peux pas proposer de "gros changements", après, peut être pourriez vous proposer de modifier le système actuel? Rien ne vous empêche à proposer que le système actuel remonte 2 ou 3 suggestions sur 5 et ce, toutes les 3 semaines :) Je pense que là, ça serait mieux :)

Pour cette suggestion, je pose mon contre.
Bonne journée :)

On pourrait baisser le nombre de votants à 50, dans ce cas.

Par rapport au comment de John Doe, ça montre que les "têtes" se rendent compte que le nouveau système ne convient pas non plus.
Ce qui serait bien, c'est que si ils sont sur une piste, ils nous en fassent part, certains d'entre-nous auront peut-être des bonnes idées à apporter.

Après, il y a une autre manière de faire, un peu "extrême" si je puis dire : on revient à l'ancien système, mais au lieu de voter ici sur le forum, on vote sur le jeu. On mettrait les sondages à jour tous les jours ou tous les 2 jours. Ça ferait surement du boulot, mais au moins, tout le monde donnerai son avis à tous les sondages.
On prendrait donc un petit temps chaque jour pour voter.

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué...
 

DeletedUser

Guest
MAJ



On pourrait baisser le nombre de votants à 50, dans ce cas.

Par rapport au comment de John Doe, ça montre que les "têtes" se rendent compte que le nouveau système ne convient pas non plus.
Ce qui serait bien, c'est que si ils sont sur une piste, ils nous en fassent part, certains d'entre-nous auront peut-être des bonnes idées à apporter.

Après, il y a une autre manière de faire, un peu "extrême" si je puis dire : on revient à l'ancien système, mais au lieu de voter ici sur le forum, on vote sur le jeu. On mettrait les sondages à jour tous les jours ou tous les 2 jours. Ça ferait surement du boulot, mais au moins, tout le monde donnerai son avis à tous les sondages.
On prendrait donc un petit temps chaque jour pour voter.

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué...

Ben là, pour être franc ça serait pire.... Tu sais que les développeurs doivent étudier les suggestions? Si on en balance une par jour autant lancer une campagne de recrutement dans toute l'europe...
 

DeletedUser38194

Guest
En fait c'est plutôt à innogames de mettre un nouveau système car y aura toujours quelqu'un qui sera pas d'accord à nos proposition !^^ (ce qui est normal tout le monde n'a pas le même avis et des fois des suggestions sont impossible;-))
 

DeletedUser33584

Guest
Ben là, pour être franc ça serait pire.... Tu sais que les développeurs doivent étudier les suggestions? Si on en balance une par jour autant lancer une campagne de recrutement dans toute l'europe...

d'où le qualificatif "extrême" ;)
 

DeletedUser40702

Guest
je suis neutre, n'ayant pas connu l'ancien système^^
 

DeletedUser

Guest
Lors de mon premier message, j'avais pas donné mon avis et je suis contre.

L'ancien système amène trop de suggestions et comme on a pu le constater par le passé, la majorité des suggestions qui ont été acceptées n'ont jamais vu le jour car il y avait beaucoup trop de suggestions à mettre en place.
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

MAJ.

(J'espère qu'on va nous trouver LA solution)
 

lordstan

Empereur
Contre,
le retour en arrière n'est pas une bonne chose car il y a des raisons à ce changement.
par contre on peut réfléchir à une idée de nouvelle organisation des suggestions pour remplacer l'actuelle.
 

DeletedUser33584

Guest
MAJ

Oui, il y a d'ailleurs 3 suggestions à propos du système de sondage

et bientôt 4 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut