Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Je ne sais pas chez qui tu joues Ischyri, mais arrête de te faire influencer du haut de tes 14 piges...
T'as vu le classement des Schtroumpfs tu crois qu'ils ont besoin de taupe? Et encore plus en début de monde?
Pour savoir que sur la ville de X à 3000 points il y a 100 CE?
Pour savoir que sur celle de Y à 4000 il y a 50 bibis?

Eh ben non, et tu veux savoir pourquoi???
Parce qu'ils ont le gold et que le gold c'est la vie!!
Pas besoin de taupes quand tu as du pognon jeune^^
 

DeletedUser55698

Guest
Alors avant parler, il faut déjà savoir de quoi on parle.

J'ai jouais en début de monde en avec les FREE MEN HORIZON / H2O (alliance sœur)
Le monde n.avait même pas un jour que un des joueurs nous annonces sont départs pour aller chez les Schtroumpfs Sanguinaires (c'était ne taupe), puis 4-5 on fait la même. Suite a cela DES LA PDD TERMINÉ, les schtroumfs ont COMMENCÉ a envoyé des messages pour dEstabiliser des joueurs de mon alliance.

Les schtroumpfs sont des joueurs qui jouent sur le mental.
 

DeletedUser43378

Guest
Donc quand des joueurs en début de monde vont dans une alli et se barrent parce que ça leur convient pas ce sont des taupes?
Tu m'expliqueras comment on peut être une taupe le 1er jour d'un monde quand même j'ai du mal à suivre ton raisonnement...

Après je suis d'accord avec toi sur un point: Avant de parler, il faut effetivement savoir de quoi on parle!!!
 

DeletedUser11694

Guest
t'excite pas Donty, il a 14 ans il est naïf, c'est tout l'engueuler sert à rien lol
Tu es un daron tu devrais le savoir, c'est juste un gosse rien de plus.
 

DeletedUser43378

Guest
Tu me connais Jérôme je démarre vite...
J'aime déjà pas l'image que les gens ont tendance à donner à une alli entière en se basant sur le comportement de quelques membres, alors laisser lire des choses aussi bêtes je laisse pas passer tu comprends bien.
 

DeletedUser55698

Guest
t'excite pas Donty, il a 14 ans il est naïf, c'est tout l'engueuler sert à rien lol
Tu es un daron tu devrais le savoir, c'est juste un gosse rien de plus.

Tu veux quoi toi ? Si tu pouvais te la fermé des fois, car peut etre que je suis pas aimé par tout le monde, mais toi aussi.
 

DeletedUser11694

Guest
tu es bête ou quoi ? J'essaye de t'aider en disant à Donty que ça sert à rien de s'énerver et tu viens me parler,
de 1 je cause si je veux et au moins je raconte pas des absurdité à longueur de journée, Surtout quand on a jamais dépassé les 4 villes.
Ensuite je m'en tape de pas être aimé sur un forum de grépolis, mais si tu savais a quel point.

Va reset ton compte forum, honnêtement c'est le mieux que tu puisses faire, ça te permettra d'arrêter de te donner en spectacle.

PS : en plus c'est pas comme si tu avais été schtroumpf ou contre, si il utilise des taupes c'est plutôt au joueur concerné de s'en méfier toi on te voit déjà plus sur le serveur. A si en mer secondaire avec les retraités
 

DeletedUser20067

Guest
Roooooh pourquoi ça part toujours en live les tavernes ?

Jérôme ♥ Ne t'emballe pas plus que Donty voyons ♥
 

DeletedUser55698

Guest
tu es bête ou quoi ? J'essaye de t'aider en disant à Donty que ça sert à rien de s'énerver et tu viens me parler,
de 1 je cause si je veux et au moins je raconte pas des absurdité à longueur de journée, Surtout quand on a jamais dépassé les 4 villes.
Ensuite je m'en tape de pas être aimé sur un forum de grépolis, mais si tu savais a quel point.

Va reset ton compte forum, honnêtement c'est le mieux que tu puisses faire, ça te permettra d'arrêter de te donner en spectacle.

PS : en plus c'est pas comme si tu avais été schtroumpf ou contre, si il utilise des taupes c'est plutôt au joueur concerné de s'en méfier toi on te voit déjà plus sur le serveur. A si en mer secondaire avec les retraités

J'ai déjà dépassé les 4 villes donc ...
 

DeletedUser43894

Guest
Ecoute, juste pour préciser les choses.
On a aucune taupe... si les joueurs qui sont chez les Free ou dans leur alliance soeur nous envoie des MP à longueur de journée pour nous demander à integrer notre alliance c'est qu'il y a un probleme, tu crois pas?
Quand on voit qu'on vous a pres 9 villes sans faire la moindre opé sur vous, tu crois pas qu'il y a un soucis plus grave? vous étiez 2 alliances contre une et les 2 ont quasiment disparu.
Au bout d'un moment, il faut se poser les bonnes questions.
 

DeletedUser11694

Guest
Kougri, ça fait plaisir de te revoir ici :)
C'était mon dernier message, surtout que je peux pas lui en vouloir plus que ça j'étais vachement bête aussi sur la taverne de je sais plus quel monde étant plus jeune.
 

DeletedUser39839

Guest
Merci de se calmer ici, sinon la prochaine fois c'est la sanction.
On reste respectueux de tous.
 

DeletedUser43378

Guest
Je m'étonnais justement qu'après une semaine cette taverne n'ait pas encore été fermée...
Je ne l'encourage pas je le précise.
Après si à 14 ans on a pas la maturité pour répondre aux adultes, on se tait tout simplement.
 

DeletedUser39839

Guest
Donty, tu comprends ce que j'ai dit juste avant, où tu veux réellement que je passe à la sanction?
 

DeletedUser43647

Guest
Bagarre bagarre!

Quand bien même on est immature, peu importe l'âge, ça ne nous prive pas du droit d'expression du moment que nous sommes respectueux.
 

DeletedUser22885

Guest
Dommage j'aurais bien participé à la baston mais à la moindre petite infraction je suis ban def alors jvais matter ça avec un peu de popcorn.

PS: J' avous les schtroumf ils taupent et pi ya aldebaran il est pas crédible ce joueur depuis qu'il s'est fait prendre sa ville à 10 000 pt sorti PDD
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


(au final j'ai pas pu résister :( )
 

DeletedUser55944

Guest
MDR Vous acharnez pas sur Lucas les gars, on a compris qu'il est jeune et que vous êtes dans l'ally qu'il cible quand il parle, même moi j'ai pas besoin de reregarder où vous êtes pour savoir que vous êtes chez les Schtroumpfs Sanguinaires (d'ailleurs très jolie, ça donne SS, ça vous correspond mouahahahah, à prendre au 10eme degré hein les gars)
Mais j'trouve qu'il a raison sur un point, vous jouez beaucoup sur le fait que vous goldez et que vous mettez la pression sur d'autres joueurs, je dis pas que tous chez vous le font, mais dans pas très longtemps j'suis sur que j'aurais des histoires à vous raconter <3

Mon stuuuubb :( plus de nouvelle de toi sur Pagases ... Pq as-tu arrêté ?
J'tenais à retrouver mon sommeil, puis j'avais pas moyen de co, en une soirée vous vous êtes acharnés, j'suis revenu, j'ai eu le droit à des réfléxions qui m'ont soulés, donc j'ai même pas chercher à me reconnecter en fait
 

DeletedUser43378

Guest
Ta blague SS, que ce soit du 10 ème ou 36 eme degrés tu pouvais éviter de la faire t'es gentil!
Pour le gold on sait que 90% des mecs dans le top 50 en font autant. Après il y a une différence entre prendre le premium à 20 balles et en claquer 200...
 

DeletedUser11694

Guest
douzich c'est moi qui l'avait prise cette ville d'ailleurs (Imrbos pseudo : xipe-totec)
Je suis pas schtroumpf désolé, et je compte bien taper dessus dès que y'en a dans le secteur mais je suis du style à ne pas cracher sur nos ennemis sauf s'ils le font. Plutôt partisan du champ de bataille sauf tricherie etc etc.

Stubb tu disais que tu étais insomniaque etc mais bon c'est sur qu'on est tous humains au final les On arrive vous avez beaucoup parler y'en a plus aucun j'espère un peu plus de longévité ici ^^
 

DeletedUser45127

Guest
heu , juste pour revenir à mon petit probleme de ban IG , y a quelqu un qui pourrait me débannir , car déja que je me fais n... ma première ville par des plus forts ( monétairement ) que moi si en plus les modos s y mettent pour me bannir pour des raisons vraiment arbitraires .
j vais vraiment avoir du mal à gagner ce monde ce coup ci :(:(
 
Haut