Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser53959

Guest
Debout la dedans!
tournée générale de jus d'orange (bien rouge), c'est moi qui régale :)

alors ça parle déjà coa ? ^^

Trop ben les coas
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 

DeletedUser43647

Guest
C'est dingue comme le terme de coa devient péjoratif sur grepo.

Vous avez deux ally monstrueuses en tête du classement avec des types qui ont une expérience certaine - qu'ils goldent ou ne goldent pas -, ils ont un avantage certain sur les petites ally qui les entourent qui se font bouffer leurs villes vitesse mach3, par conséquent je trouve ça tout à fait légitime et intelligent de leur part de constituer une coa en vue de les détrôner.
 

DeletedUser48010

Guest
Pour mettre au clair les choses, pour FMH et H2O on a clairement merdé dans l'organisation, y a rien à dire de plus. Pas mal de joueurs sont partis pour les schtroumpfs car plus attractifs. Après j'ai vu deux ou trois joueurs de chez avec une mentalité bof bof. On a reçu chez nous des MP qui cherchaient l'intimidation, c'est le jeu.
Pour ce qui est des taupes? J'en doute, et même s'il y en avait, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu clairement trouver d'intéressant.
Y a pas mal de choix qui ont été fait, qui nous on fait couler. Après c'est le jeu, et ça ne sert à rien d'accuser Pierre, Paul, Jacques.
 

DeletedUser43378

Guest
Le souci c'est quand en face tu as face à ses deux allis des coa de 6/7 allis et qu'une de ses 2 allis est soupçonnée d'avoir une alli soeur composée de 50 membres et se trouvant être la 3ème au classement^^
Un indice? Les "Bleus" n'ont aucun pacte!
 

DeletedUser55944

Guest
Oh mon Dieu Jérôme, c'était toi Xipe-Totec ? C'était toi le mec désagrable à souhait qui voulait pas de nous alors qu'on vous avez aidé en intégrant votre ally par la suite ? J'comprends mieux pourquoi on est toujours en conflit en fait, sans même le savoir on s'était déjà rencontré et t'étais déjà bougon... :')
Mais j'espère aussi ne pas me faire harceler aussi ici, ça n'en sera que mieux pour ma longévité comme tu dis, juste quand tu dors 2h par nuit pendant une semaine, c'est pas très bon quand même :s

Moi j'aime bien vous appelez les SS Donty, j'fais comment du coup ? :(
 

DeletedUser43378

Guest
A mon avis c'est pas compliqué. ça va gueuler, tu vas te faire ban, logique!
 

DeletedUser11694

Guest
Oui c'était moi hihi, on s'était bien amusé sur ce serveur car on se faisait chier sur golgoi, mais après on pouvait pas gérer les deux et tous ont arrêté donc je me suis amusé, j'ai coulé une vingtaine de bc tous seul puis j'ai refiler ce compte haha. Dis-toi que je pouvais même pas envoyer de mp car j'avais mis une adresses au hasard et que je savais pas que pour envoyé un mp il fallait confirmer son adresse mail, mon compte datant de 2010, je ne pouvais pas le deviner. apparemment j'ai bien fait de quitter le serveur vu le monde de merde que c'était ^^
 

DeletedUser55944

Guest
Effectivement, c'était un monde de merde, c'était un siege quoi <3

Pas de ma faute si votre abréviation se dit SS après, c'est pas comme si je soutenais ces idéologies là après .. :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
@bolog , pour rappel :
6.8 Les bannissements/blocages jeu ou forum n'ont pas à être discutés sur le forum. Prenez contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/Ticket de Support/e-mail seulement.
 

DeletedUser55944

Guest
Ouais, comme tu dis Iro ahah

D'ailleurs c'est drôle, maintenant les mecs se font même plus chier quand ils doublent-comptes, suffit de regarde chez les Family, tu regardes Ishlyn, tu regardes près le pseudo Myshlin, tiens, un pseudo ressemblant dans une ally alliée. Et bizarrement le compte est ban !
A mourir de rire quand même des fois :')
Sur son profil en plus il écrit que le gold tue le jeu, y devrait rajouter que le multi aussi j'pense <3
 

DeletedUser43378

Guest
Vu le nombre de points qu'il a, Ishlyn n'est pas venu pour jouer sur ce monde. Peut être pour faire du double gold^^
 

DeletedUser55944

Guest
ça pourrit quand même le jeu, tout comme les mecs qui prostituent leurs ressources en donnant 2000 de plus à leurs meilleurs acheteurs, c'est plus un jeu de stratégie grépo, c'est un jeu de marketting pour se faire des golds maintenant, c'est pas pour rien que dans le règlement il est stipulé que les échanges via des gold ne se font que par l'intermédiaire du marché et que depuis post bérytos ou peu de temps après les offres on était nerf à 2K/50or, mais y aura toujours des petits malins qui essaieront de profiter de la situation de toute manière ^^
 

DeletedUser11694

Guest
heu stubb c'est toi qui disait que sur pagase du goldait grâce à ce même système donc arrêter de le critiquer, ce système est génial car il donne une chance à ceux qui mettent 0 €dans le jeu qu'après beaucoup de patient ils rivalisent avec ceux qui sortent beaucoupr d'argent par CB, je trouve que sur ce coup Inno a pour une fois fait du bon travail.
 

DeletedUser43378

Guest
Jérôme tu as raison et tort à la fois.
Pour choper 20 000 gold selon l'emplacement sur lequel on tombe il faut 3 ou 4 mondes.
Tu arrives sur un monde avec tes 20 000 gold, tout content, et là tu tombes sur des joueurs qui prennent le premium à 20 balles, le pack à 50 et une offre à 50 ou 80 pour les pièces...
Résultat même en goldant ta première ville à la fin PDD tu t'aperçois que les autres ont déjà 3 villes d'avance!
 

DeletedUser55944

Guest
Je le critique pas si tu lis bien... Je critique les mecs qui donnent des ressources supplémentaires pour qu'on prenne leurs offres à eux et je critique le fait qu'il double compte pour se faire plus de bénéfices, J'sais pas où tu as pu voir que je critiquais le système mis en place mais c'est pas grave, j'vais dire que j'ai rien vu et que c'est pas personnel de ta part lel
 

DeletedUser46513

Guest
Non le gold a tué le jeu, résultat il y a de moins en moins de joueurs.
 

DeletedUser55944

Guest
En vrai faut arrêter de critiquer le gold, le gold est juste un plus, comme dans tout autre jeu avec des "premium", les seuls à blâmer au final sont les joueurs et la manière dont ils l'utilisent mais même la dessus, qu'est ce que tu veux critiquer un mec qui mets son argent là dedans, ça lui appartient au final, il en fait ce qu'il en veut, y a juste des abus mais au final ça n'empêche pas certaines personnes de s'amuser, même si ce n'est que temporaire et qu'elle quitte le monde à cause de ça ou pour une autre raison, on a jamais forcé personne à rester sur un serveur rempli de goldeurs, tu joues car tu aimes y jouer sinon c'est juste une addiction de plus :p
 
Haut