Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
La maturité et la sagesse c'est trop tard pour moi...
J'ai donné ton prénom sans penser à mal...à priori tu es peinée je m'en excuse.
 

DeletedUser43894

Guest
*sirote un verre sur la terrasse de la taverne en écoutant les ragots du coin *

j'aime beaucoup ta photo de profil soit dit en passant Mary
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Attila ils ont déjà fait un film en prenant exemple sur toi.
Un mec qui disparaît, qui revient, qui décide de repartir.
ça s'appelle "Seul au monde":D:D
 

DeletedUser43894

Guest
mdr t'es sur de vouloir jouer à ça donty???
Tu veux vraiment qu'on étende notre linge sale ici? Moi perso, ça me pose aucun probleme xD
Apres, moi je cherche pas la merde, par contre si tu me cherches tu vas me trouver mais pas ici mais IG....
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser43378

Guest
T'as perdu ton humour tout à coup?
Et puis étendre le linge sale, vu que tu t'es barré comme un gamin de 10 ans hier sur discord je vois pas ce que tu aurais de plus à dire, à moins que tu n'aies préparé des fiches...
Restons en là effectivement, je sens que je vais devenir désagréable.
 

DeletedUser43894

Guest
T'as perdu ton humour tout à coup?
Et puis étendre le linge sale, vu que tu t'es barré comme un gamin de 10 ans hier sur discord je vois pas ce que tu aurais de plus à dire, à moins que tu n'aies préparé des fiches...
Restons en là effectivement, je sens que je vais devenir désagréable.

lol tu vois contrairement à toi, j'ai une vie.... ce qui apparemment n'est pas ton cas;
Bref, tout façon venant d'un traitre et d'un chouineur, ça me touche meme pas.
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser24832

Guest
"Restons en là effectivement, je sens que je vais devenir désagréable."

parce que tu te trouve agréable ? Tu passes ton temps à baver sur tout le monde. Tu n'as donc rien d'autre à faire de plus intéressant dans la vie ?
 

DeletedUser43378

Guest
T'as pas mal [EDIT] Marcheur quand même.
Tout le monde s'est foutu de toi hier après ta disparition soudaine de discord...
TraÎtre et chouineur?
J'ai trahi qui? Et en quoi suis je un chouineur à partir du moment ou mes arguments prennent toujours le dessus sur ceux qui veulent me discréditer.
Tu oses utiliser le mot "traître" alors qu'hier tu as eu le toupet d'annoncer que tu gagnerais la couronne quoiqu'il advienne et que tu étais prêt à aller chez FB s'il le fallait??
Après les litres de vomi que tu as déversé sur les FB et plus particulièrement sur MKL??

PS/ Marquette je viens ici pour rétablir certaines vérités que vous prenez un malin plaisir à déformer:
-Que ce soit Jaaz ici pour se plaindre de mes off.
-Toi pour dire que j'ai coulé ton alliance alors que tu as su très bien le faire toute seule.
-Votre gourou Steata qui pour me décrédibiliser auprès de Mkl lui faisait des copier coller de conv skype en prenant bien soin de me mettre que les parties dérangeantes.
-Marcheur qui vient aujourd'hui s'afficher après son comportement pour le moins étrange vis à vis de l'alli dont il était fonda il y a encore quelques jours.

Je vous l'ai dit. Si vous voulez discuter pas de souci mais trouvez des arguments avant svp.
Le nombre de MP que je reçois pour me dire que vous vous ridiculisez tout seul me conforte dans mon idée.
Bisous à ton mari^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48003

Guest
du bordel du bordel!

smiley_emoticons_cuinlove.gif


votre sketch, là, c'est ptetre pour qu'on recrute marcheur?

smiley_emoticons_lol.gif


si jsais donty, ça démarche tous azimuts, comme d'hab, on sait vous allez chercher en mer 12 ,39, 79 , partout tout le temps
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser43894

Guest
T'as pas mal au f... Marcheur quand même.
Tout le monde s'est foutu de toi hier après ta disparition soudaine de discord...
TraÎtre et chouineur?
J'ai trahi qui? Et en quoi suis je un chouineur à partir du moment ou mes arguments prennent toujours le dessus sur ceux qui veulent me discréditer.
Tu oses utiliser le mot "traître" alors qu'hier tu as eu le toupet d'annoncer que tu gagnerais la couronne quoiqu'il advienne et que tu étais prêt à aller chez FB s'il le fallait??
Après les litres de vomi que tu as déversé sur les FB et plus particulièrement sur MKL??

ah tient tient, j'en étais sur que ça allait ressortir tout ça...
Tu vois comme t'es naif mon pauvre Donty...
Tu crois vraiment tout ce qu'on te dit...
Les autres ont pas tord quand ils disent que t'es un gamin...
C'est chaud ça.
Ecoute moi bien, je te conseille amicalement de te calmer parce qu'apres il faudra pas pleurer si ton telephone sonne toutes les 5 min...
Au pire, tu feras comme d'habitude, tu feras un sujet parce que tout seul, faut le dire, t'es nul.

Pour info Tonton, c'est pas le cas.
Je veux pas rejoindre les Family xD
 

DeletedUser43378

Guest
Tu veux que les membres qui étaient sur discord viennent témoigner ici des propos que tu as tenu hier??
Et tes menaces c'est ça? Faire sonner mon tel toutes les 5 minutes???
Je me sens terrifié tout à coup...
J'espère que tu as encore un peu d'argent sur ta CB, vu que tu avais déjà claqué plus de 250 balles avant la fin de la PDD, parce que faire sonner un tel tout le monde peut le faire.
J'espère que tu as trouvé un plan de secours si tu te retrouves encore sans alli, ou tu comptes encore delete??
Tu as déjà pris des contacts avec FB pour être si arrogant?
Reste donc à ta place. Tu voulais être un soldat, fais le job...
Tu as choisis ta voix tu savais très bien quelles en étaient les conséquences...
 
Haut