Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser48003

Guest
ben nous je nous voit pas comme une coa, mais deux ally potes pactées, plus une ally de 11 joueurs car trop de potos pour 2 allys
voilà pour notre départ, c'est pas une coa, c'est un pacte et un mini pacte
tu sias, on aurait pu ouvrir minimum 4 autres allys de tous les bons joueurs ou autre poto qu'on a refusé, sans mentir amigo, on l' a pas fait

une coa de 20 en réponse à ça, et pas de qualité malgré le nombre, l'expérience de kkuns, cette masse jupiterrienne, qui off le meme jour meme heure, ben bof lol, pour sûr méthode bof, tu sais déjà, mais on aime bien en tous cas ça c'est sûr :)
marcheur pas au courant sinon
ton mp m'a fait sourir, mais juis pas au lead donc jsais pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43894

Guest
Tonton arrête les apéros dinatoires^^
La coa a été crée en réponse à la votre tu pourrais au moins le reconnaître.
Les conditions et les manières employées il y a peut être à redire mais c'est un fait.
Les discussions avec Marcheue ça avance bien sinon?^^

y a aucune discussion...
tu preches le faux pour avoir le vrai mdr
 

DeletedUser43378

Guest
Je te fais sourire c'est l'essentiel alors mdr.
Pour être sérieux tu imagines bien qu'en voyant les noms de vos 3 allis les leads des autres se sont sentis obligés de trouver une parade.
Quand c'est comme ça on a tendance à ratisser large, au détriment de la qualité.
La parade a peut être même mis un peu trop de temps à s'organiser d'aillleurs...
Concernant votre pacte il n'était pas mentionné dans votre profil qu'à un moment X vous alliez partir chacun de vos côtés non plus hein?^^
 

DeletedUser48003

Guest
ombre elle a découvert le nouveau monde avant tous les autres, sauf ptetre les chinois avant elle par l'alaska (cf esquimau)
smiley_emoticons_cuinlove.gif


car christophe colomb, l'histoire vous a menti, ça s'écrivait pas colomb, mais colon^^

et ça fait pas du bien par où ça passe, vive les mohicons!!! Siempre

:D
 

DeletedUser43378

Guest
ben marie pervenche c'est pas la version avenger de marie pervenche?
Elle a un stylo qui envoie de l'encre et elle transforme les timbres amende en shuriken!!
 

DeletedUser43378

Guest
Me reste de la salive comme toujours...
Pour l'encre c'est plus compliqué^^
 

DeletedUser43378

Guest
Moi j'aime bien ses villes....mais je suis pas certain qu'elle dise merci...
 

DeletedUser55927

Guest
Moi j'aime bien ses villes....mais je suis pas certain qu'elle dise merci...

sisi : MERCI OH GRAND DONTY pour toute l'attention que tu me portes. Ca me manquait tant dans ma triste vie de recevoir déjà des commentaires de donty le grand mais en plus avec des offs comme aujourd'hui je ne peux que valider
smiley_emoticons_cuinlove.gif

au moins j'aurais des slots pour fonder en mer 75 quand tu m'auras prit toutes mes villes lol
 

DeletedUser35721

Guest
C'est beau l'amour ,malgré tout ce défouloir !!!!!
Rhinos ,daenerys me tape parfois sur le système !(pas fan)
 

DeletedUser43378

Guest
Je sais pas si tout le monde aime Daenerys mais je peux vous dire que tout le monde aime Maru anna.
Tous ces bibis arrivés sur ses villes pendant la nuit c'est épatant...
 

OmbreSanguine

Empereur
je sais pas si tout le monde aime donty,
mais les FB/Destroyed/Raiizz viennent tous prendre le ptit dej chez nous ce matin :eek:
Une nouvelle amitié est née :)
 

DeletedUser43378

Guest
Mouais.
Ils viennent de temps en temps prendre le petit déjeuner chez nous aussi mais ne reviennent jamais pour le dîner...
 
Haut