Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser30777

Guest
Je veux soulever un point... Lunatic ta mer ? Y'a pas juste sur les serveurs les embrouilles, même dans les noms de ville :)

Est-ce ma faute si l'une des alliances de ce monde s'appelle Lunatic? Et que sur Grepo, il y a des îles, et des mers. Si le mot "mer"devait être banni du jeu on aurait parfois du mal à s'exprimer non? :) Et puis c'est peut-être un hommage? Ou je compte peut-être prendre une ville sur la même île et l'appeler "est la mer 45" ce qui donnerait "Lunatic ta mer est la mer 45".

Bref qu'y puis-je si certains ont l'esprit mal placé? Je suis le seul à savoir si tu as raison d'y voir un message de mauvaise augure... ou non ! :D
 

DeletedUser48003

Guest
Salut à toutes et tous, tonton la grande gueule va tous vous provoquer, jpréviens d'avance, normal, 1 mois de serveur, faut faire la maj^^

j'ai une question vite fait : comment vous avez fait, en ayant un fofo partagé avec toutes les données de notre collectif, entre 20 allys (pfiou brrrrr) ou chacun pouvait apporter sa pierre à votre tour de pise, pour rendre derrière la coa presque obsolète en 10 jours?
purée quand même ça faisait quoi 800 joueurs, c'est pas rien, jpensais qu'on mangerait grave sur le long terme, enfin, disons jpensais seulement en me mettant à votre place, en essayant de m'inspirer de votre atmosphère^^

bref, ça vous dirait pas de partager votre onglet commun à vos 20 allys avec nous, pour voir si y'a pas des erreurs? jsuis un gars de la family, jparle de la family ici, jme permettais pas de faire l'insolent à la place des autres
smiley_emoticons_grin.gif


sinon, les benny, vous vous etes mis dans la coa, cachés derrière 20 autres teams... maintenant que votre coa disparait petit à petit, vous allez faire comment? nous proposer, comme votre fonda, de faire du one/one, vous contre nous (family)? autre question, si vous aviez pris l'ascendant avec vos 20 allys, auriez vous proposé le meme truc, un one/ one, ou bien vous auriez tapé toujours avec vos 20 alliés en pérorant derrière, comme vous faites avec dark side, qui se font malmener par encore d'autres que vous, vous colonisez les ina et le recy lool, c'est ça les sauveurs annoncés par le serveur entier? pour sûr ça rend la tâche plus facile lol, ça sert à rien de venir les enterrer gratos en faisant les gros bras et grosses brasses, si c'est pour derrière sfaire malmener par le premier venu (nous)... vu que c'est ce que vous avez mis en place avec 20 autre potes alliés, nous victimiser, j'espère que vous y arriverez, jvous souhaite bonne chance, bien sûr, jvais pas vous enlever la chance
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


wé ça chambre les amis, normal, on sait bien comment ça va finir tout ça^^

bisous bisous!

smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser48003

Guest
non non, j'ai compté y'a dix jours, j'ai encore le screen de votre onglet partagé à 20 sous les yeux, la totalité des allys, y'a meme les noms : c'est 20, en date du 05^^
 

DeletedUser8532

Guest
Salut tonton,

En effet je souhaite féliciter ton travail effectué 3 semaines avant le début du serveur !!!!!
 

DeletedUser26890

Guest
Ouais je veux bien voir le screen avec les 20 ally histoire de découvrir des nouveaux alliés que je ne connais pas encore ^^
 

DeletedUser48003

Guest
quand meme leo sosa, vous étiez en tete de liste lool
sérieux tu l'as jamais vu? une grosse liste avec pour entete " nos ennemis : la coa family"

et 20 allys alignées sans dessus dessous^^
quand meme, on t'aurai menti à l'insu de ton plein gré?
 

DeletedUser26890

Guest
Nous de toute façon on est la wing des Dark Side donc sous haute protection
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif


@Tonton: Ben pour le moment ça ne me revient pas je demande vraiment à voir le screen :)
 

DeletedUser48003

Guest
eheheh

jvais pas te faire cette joie va

sinon ,on peut sortir aussi les rc de toutes les allys qui nous ont off le meme jour

ça fait 18, y'en a deux qui sont restées cachées^^

enfin, j'espère que vous les trouverez ces deux allys là, car vraiment se cacher dans un troupeau de 20 sans en sortir, c'est pas beau, ça fait deux allys brebis galeuses

faut faire le ménage hein
smiley_emoticons_freu-dance.gif


sinon le one one, vous y tenez vraiment? meme si vous étiez passé à 20? ou t'aurai fait comme avec dark side, jouer de la trompette avec nous aussi? enfin, on y viendra va, jvous embete plus, jfaisais juste une maj de mois 1, à peu près^^

bisous tutti, c'est àa la bonne franquette
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser43894

Guest
Bonsoir,

Personnellement, je vois pas de quoi vous parlez... Moi je suis pas dans l'histoire...
Nous, on joue tranquilement tout seul, on embete personne et on se fait embeter par personne
(ah si! par les Prima et les lady mous(les copains aux family hein tonton^^)
mais pour le moment, on les tient en echec, jusqu'a quand...
 

DeletedUser26890

Guest
C'est quand même bête d'affirmer des choses en revendiquant des preuves et de ne pas les donner après, je voulais vraiment les découvrir moi ces noooombreux alliés cachés :(.

Sinon si on n'est pas venu vous chercher c'est peut-être parce qu'on est à 5h en bf tu ne crois pas ? Enfin puisque vous n'êtes jamais venu nous off non plus je suppose que vous comprenez ça et que vous ressentez la même chose que nous :')
 

DeletedUser48003

Guest
non nous c'est pas tout à fait ça leo, fallait désosser un peu votre coa mondiale, bien calée à 18 allys le meme jour à la meme heure, dont vous, mais pas sur nous

on vous voyait pas comme ennemis, mais puisque vous vous etes greffés de vous meme avec 19 allys, ben on est triste de se faire viser par les sauveurs en cachette loin de tout et les autres devant (surtout surtout), surtout qu'on aime bien alerte à malibu en plus

après attila le hun, je connais pas la diplo du secteur moi, jsuis majoritairement en nord 55 sud 54, jsuis loin de tout, et puis comme des allys aiment pas trop que des gus contactent le serveur entier contre 3 allys, ben d'eux meme ils vous mettent sur la tronche, vous la coa mondiale^^

tout le monde a été contacté sauf nous pour la coa mondiale, vous étonnez pas si derrière ils sont pas contents après vous ceux qui ont refusé
car 20 allys coalisées au bout de 15 jours de serveur, contre trois allys, ben ça s'est jamais vu^^

mes respects pour l'innovation, l'invention d'un nouveau process, pour le reste, ben j'ai trop rien à ajouter si ce n'est une question : ça t'ennuie de te faire afficher avec une coa de 20 allys, pour pas gagner pour le moment? fais pas l'innocent va, c'est pas joli joli les faux semblants ^^

bonne nuit les amis, qu'elle vous soit douce
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser26890

Guest
20vs3, c'est marrant j'avais pas la même perception des chiffres, si on se fie à mes souvenirs faudrait gonfler un nombre et réduire l'autre (ben oui pardi, on était quand même plutôt sur du 22vs1 !).

Sinon pourquoi tu ne nous sors pas le fameux screen de l’organisation mondiale de la coalition des pourris ? Tout le monde n'attend que ça et ça permettrait d'apporter un peu de poids à tes mensonges ^^

PS: Moi je ne vous ai pas off et vous ne m'avez pas off non plus, sans affrontement comment peux-tu parler de gagnant et de perdant ?
 

DeletedUser44555

Guest
20 vs 3, ça c'est du lourd, j'ai jamais fait mieux que 7 vs 1 en termes de diplo, pourtant je les voulais les ennemis hein, faudra m'apprendre, parce que ça vaut le coup de castagner du noob dans l'affaire
smiley_emoticons_lol.gif
 

FRYZEE

Archonte
y'a pas une 23 ième alliances qui voudrait nous rejoindre?

On a peur là... On tremble! Vite protection quelqu'un!!
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

DeletedUser26890

Guest
Ben c'est pas dur d'arriver à 20vs3 avec les mathématiques de Tonton : tu prends le nombre total d'alliances dans les deux camps, tu rajoutes un nombre au hasard entre 1 et 15 et tu sépares de façon à avoir un écart supérieur entre les deux à 15 ^^ Et hop le tour est joué ! :p
 

DeletedUser48003

Guest
tu vois, vous noterez la dernière modif faite par l'acadien

on a off les tontons flingueurs, ils avaient déjà sauté^^
ce sont rajoutés lunatics, et lunatics bis, rhoes lords et encore d'autres, liste non exhaustive comme tu sais

et surtout tu (re)noteras la modif faite par l'acadien, ton fonda

qui ment?

tsss zetes vraiment mignons avec toute cette attention mdr^^ ça jacte ça jacte, et ça pérore meme de moucher les inna darkside mdr

t'as vu?

et ton fonda veut du one one mdr^^

si c'est pas beau tout ça

bisou leo
smiley_emoticons_bussi2.gif
, comme jte dis, ça chambre grave lol, vous allez venir seuls du coup, ou tu cherches encore du monde?

siwi, fais vite^^

et jme permets un edit, pour dénoncer des pratiques mafieuses de plus : des fondas d'ally, nous ont meme mp en disant que ça usait de menaces, s'ils refusaient d'intégrer votre coa mondiale

tu veux aussi une preuve? fais gaffe dis pas oui je te la sors, un gars dans ta team qui menace^^

vous avez pensé à mp des allys d'autres serveurs? sur pagases et olous y'a des bons, ptetre ils pourront se joindre à vous depuis leurs serveurs

c'est pas un peu la honte tout ça?

eheheh brrrr ca chambre grave, mais grave^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut