Rien ne va plus!

  • Auteur de la discussion ornot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je propose qu'on mette à jour ici tout ce que l'on sait sur les fumeuses alliances, wings et co du monde Thêta.

Mais c'est quoi ce ******? Non mais sérieux, on sait plus qui est en alliance avec qui, il y a des espions partout! Mais qui fait la guerre à qui??????

Je n'ai jamais vu autant de changements d'alliances de la part des joueurs! ça navigue entre alliances ennemies, mais nawak!!!!

C'est du grand n'importe quoi, éclairez ma lanterne svp :D

Je commence:

Rien ne va plus! Les anges ont créé une wing complétement douteuse, et le chef de la V2 est clairement en train d'entuber celui de la V1, alors que ce dernier ne se doute de rien :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ma part j'ai l'impression que ce jeux se limite pas mal à une dizaine de grosse alliance sérieuse.
Sinon c'est des petites regroupements de gens lettrés ou des gros regroupements de jeunes joueurs moins lettrés :D
 

DeletedUser

Guest
J'appelle cet éclaircissement de mes voeux depuis un moment.
On n'arrive plus à s'y retrouver dans tout ce binz.

Merci Ornot d'avoir mis cela sur le devant de la scène.
 

DeletedUser

Guest
Rhoooo un topic ragot !!

Chic chic chic

J'aurais pas du quitter Thétâ :p
 

DeletedUser

Guest
A quand le documentaire fiction qui relate les changements de l'univers avec notre animatrice préférer Ornot :)
 

DeletedUser

Guest
Nan mais j'veux pas être la seule à balancer hein! :rolleyes:

Si j'ai créé ce sujet, c'est pour répondre à la demande du peuple, soit, mais c'est aussi pour apprendre des nouvelles croustillantes :D

C'est donnant-donnant! :cool:

Par contre, ce qu'on peut faire, si vous ne voulez pas vous mouiller: Vous m'envoyez vos révélations par MP et j'en fais profiter tout le monde ici! (Tout en gardant votre anonymat bien évidemment :D)
 

DeletedUser

Guest
Le souci c'est que j'ai bien peur de pas pouvoir révéler quoi que se soit mis à part sur mon alliance.
 

DeletedUser7236

Guest
Rien ne va plus! les anges tentent de recruter les membres des illuminatis, je suis parti de chez eux car considéré comme "inactif" et ils tentent de me recruter à peine deux jours après LOL :D
 

DeletedUser

Guest
Rien ne va plus! Les anges recrutent des joueurs d'un niveau médiocre :D
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas de news à proposer ... mais il faudra compter sur moi pour animer ce topic :)
 

DeletedUser

Guest
Han!

Rien ne va plus: Zorro n'ose pas dire en public ce qu'il m'a balancé par MP! :D
 

DeletedUser

Guest
Rien ne va plus , Ornot aime que je lui chuchotte à l'oreille ;)
 

DeletedUser

Guest
Zorro :D
Je viens de recevoir par message privé des infos te concernant :D
Sauf que j'hésite encore à les divulguer :p
 

DeletedUser

Guest
Faut dire que t'as payé cher ta place, Moody :D

Zooro! Je me suis laissée dire que tu es une femme, aux attributs pour le moins... étranges, et que tu élèves des pandas aux habitudes pour le moins... étranges!

(J'ai légèrement censuré la version originale reçue par Mp, pour rester dans le politiquement correct :D)
 

DeletedUser7236

Guest
n'importe quoi lol :D

j'ai rien payé du tout tu m'as invité stout :p
 

DeletedUser12506

Guest
Faut dire que t'as payé cher ta place, Moody :D

Zooro! Je me suis laissée dire que tu es une femme, aux attributs pour le moins... étranges, et que tu élèves des pandas aux habitudes pour le moins... étranges!

(J'ai légèrement censuré la version originale reçue par Mp, pour rester dans le politiquement correct :D)

Ah là, tu me caches des trucs Zorro :D
 

DeletedUser

Guest
Vous croyez qu'il y a une chance pour que *Les Gaulois* entrent en guerre contre L'EMPIRE ROMAIN DE CESAR? :D
(C'était ma blague pourrie du jour, rien que pour toi, public! :cool:)
 

DeletedUser

Guest
*Les Gaulois*...ou l'alliance qui nous attaques avec des attaques entre 27h et 80h...:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut