Rohff ou Booba ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Petit sondage : qui préférez vous entre Roh2f et B2o ?
(Pour ceux qui veulent les critiquer et dire que les deux c'est de la merde, ne parlez pas)
 

DeletedUser

Guest
J'préfère limite manger des chips, boire du coca, assis sur un fauteuil Ikea entrain de regarder Cahuzac nous dire qu'il ne recommencera plus, entant que bon petit capitaliste que je suis, plutôt que d'écouter ces 2 vaches à lait à côté de qui le capitalisme fait office de communisme, sans déconner ...
 

DeletedUser

Guest
Petit sondage, vous préférez la peste ou le choléra ?
 

DeletedUser

Guest
Petit sondage : qui préférez vous entre Roh2f et B2o ?
(Pour ceux qui veulent les critiquer et dire que les deux c'est de la merde, ne parlez pas)

Déjà, t'es qui pour nous interdire de parler ?

Ensuite, oui, c'est du rap commercial, de la merde assumée par mercantilisme.

Enfin, bonne soirée à vous tous.
 

DeletedUser

Guest
Sinon, vous avez vu des films récemment ?

Quelqu'un a vu le film de Gallienne ?
 

DeletedUser

Guest
Je dis que si vous n'aimez pas, vous n'avez rien a foutre dans ce débat.
 

DeletedUser

Guest
Où sinon pour ceux qui n'aiment pas, quels est celui que vous détestez le plus ?
 

DeletedUser

Guest
Pas que je les déteste, mais eux détestent la France, alors quel intérêt qu'ils soient suivis dans ce même pays ?

Même si Kaaris est pour moi celui qui mérite le plus le bûcher :)
 

DeletedUser

Guest
Rohff ne déteste pas la France, loin de là. Booba a peut être eu des paroles maladroites mais il ne la déteste pas non plus sinon il n'y vivrait pas. Et si on juge en matière de rap, kaaris est puissant.
 

DeletedUser

Guest
Ils ne détestent pas la France ?Ecoute et comprends un peu les paroles, ces mecs méritent rien d'autres qu'être jeter à la mer au milieu de l'atlantique ...
 

DeletedUser

Guest
Cite moi une phrase de Rohff où il dit qu'il déteste la France.
 

DeletedUser

Guest
Pas que je les déteste, mais eux détestent la France, alors quel intérêt qu'ils soient suivis dans ce même pays ?

Même si Kaaris est pour moi celui qui mérite le plus le bûcher :)

Tu prônes la liberté de pensée et de mouvement quand themistophos te dit de dégager, mais tu n'acceptes pas cette même liberté à ces pseudo-artistes ? Y a moyen d'être plus cohérent dans ta façon de penser, non ? Et puis, d'où tu nous sors ce chauvinisme eco + ? Y a pas plus intéressant et plus efficace à critiquer, chez ces gens ?

Je veux bien que tu exècres ce que themistophos idolâtre, maintenant si tant est qu'on veuille critiquer quelqu'un qui fait de la merde, autant le faire en s'abstenant soi-même de sortir des étrons galactiques : - )
 

DeletedUser

Guest
Je trouve un peu idiot de commencer un sujet de débat en disant "si c'est pour critiquer, allez voir ailleurs", puis de dire de débattre sans critiquer. Déjà la critique peut être aussi positive que négative. Ensuite on ne peut pas débattre sans échanger des idées dont certaines sont nécessairement contradictoires.

Et si tu nous disais, toi, ce que tu aimes chez chacun de ces artistes ?
 

DeletedUser38930

Guest

Pas mal ! bien que je n'aime plus la musique à en penser ça en devient une perte de temps et que certain se forme une personnalité sur certaine musique.
En voilà 2 que j'ai écouter que j'ai écouter un bon petit moment.

Orelsan - Suicide Social
http://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk&hd=1



Kery James - Lettre à la République
http://www.youtube.com/watch?v=gp3XZDK7Lw4&hd=1
Certain ne seront sans doutes pas d'accord enfin bon, j'ai déjà entendu certain débat sur cette musique donc si vous n'etes pas d'accord ne venait pas me Lynché en commentaire ou de vous lancez dans un débat sans fin,Contre ou Pour ? j'en et strictement rien à faire haha ! :)


Bonne soirée à vous ! bonne écoute.
 

DeletedUser

Guest
Oué ce que j'aime pas sur Lettre à la république c'est à quel point son opinion est biaisée, si l'Europe a pratiqué l'esclavage, les Africains et les Arabes aussi, ils ont même arrêté bien après les Européens. On ne peut pas nier les torts de l'Europe, mais il ne faut pas croire qu'ils sont tous "blancs" non plus. S'ériger en donneur de leçons quand on est aussi aveugle est une des choses qui m'agace le plus dans ce rap contestataire incapable de faire sa propre auto critique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut