Rohff ou Booba ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26714

Guest
J'préfères Fayçal (a) :rolleyes:

J'accroche sincèrement pas. Mes deux références françaises resteront Fayçal et DEF. Le meilleur rappeur mondial est quant à lui Cise Starr (sun)

Encore un rappeur à aller écouter :-o

Pour le sondage des sweats j'en prends aucun perso pas prêt de mettre 80 balles dedans un sweat :)
Pour le sondage sur ces "rappeurs" t'aurais mis Kaaris j'aurais mis Mysa :-(
Sinon aucun des deux évidemment :)
 

DeletedUser

Guest
bouba-petit-ourson-dvd0.gif



moi j'aime ça, oui, bear, love, petit, boob (mm) j'aime ça
 

DeletedUser36722

Guest
MDRRR, bon les gars, rien que de parler de ces deux ***** de ***** qui font ****** le monde et cracher sur tout ce qui bouge en se prenant pour les rois du monde, ca leur fait de la pub et ils se font du fric sur vos dos^^

Si vous aimez le rap (je ne supporte pas le rap), je vous conseille kenny arkana (exellentes paroles, et c est la seule en France !) !
 

DeletedUser26714

Guest
Faux ! :)

Keny Arkana n'est pas la seule lyriciste :)
En rap féminin y'a Ladéa aussi :p

Après en masculin t'as Fayçal, DEF , IAM , Akhenaton, Scylla (ok il est belge) Tunisiano , Mysa (il a stop mais ses textes sont toujours là) ...
 

DeletedUser

Guest
Faux ! :)

Keny Arkana n'est pas la seule lyriciste :)
En rap féminin y'a Ladéa aussi :p

Après en masculin t'as Fayçal, DEF , IAM , Akhenaton, Scylla (ok il est belge) Tunisiano , Mysa (il a stop mais ses textes sont toujours là) ...

Ladéa lol !

...Lucio Bukowsky, Anton Serrra, Hugo TSE, Georgio, Aladin, Iris (le son ciel ether). Dinguerie de flow il y a Ethor Skull (de l'animalerie).


Pour ce qui est de l'US j'aimerais savoir ce que vous écoutez...


Je ne dis pas que Rohff et Booba sont les 2 meilleurs rappeurs français, il y en a beaucoup d'autres (hayce lemsi, kery james, lacrim, rim´k, dry).
J'ai crée ce sujet pour voir le plus aimez et le plus détesté.
Rohff, c'est pour les vrais, il a du vécu et une plume de malade ! Je compte même plus ses classiques... Puis il est un pilier de la Mafia K1 Fry qui est sans doute le collectif de rappeurs français le plus lourd.
Booba lui a un excellent flow, des paroles moins recherchées mais l'instru est toujours lourde. Énormément de classique aussi. Il faisait parti de Lunatic.
Maintenant moi, j'aime les deux et je ne prends partie pour personne dans leur clash même si Rohff l'emporte en matière de clash pour moi.

Tu parles de Lunatic as tu déjà écoute leurs albums ? Pareil pour ROhff ?
En lisant ton commentaire tu prouves ta culture rap...

Ce qui m'a beaucoup fait rire c'est quand tu dis tes autres rappeurs lol Lacrim, Dry, Hayce Lemsi (faut pas prendre les gens pour des cons....)

1995 > Booba + Rohff :(


Toi aussi tu nous montres à quel point tu n'y connais rien. Je connais 1995 depuis 2010 étant donné que j'étais pote avec Candy Cotton à l'époque (celui qui fait la plupart des clips de l'entourage) et honnetement PSM c'est de la merde comparé à la source. Sneazzy West est mauvais, Nekfeu avec 1995 c'est de la bouillasse, Phaal pareil que pour nek, Antoine et Darryl sont les seuls qui font des trucs biens avec 1995. Si tu veux je peux te donner qques futurs très bon rappeur le groupe High Five Crew (particulièrement Sdry), Aladin il me fait penser à Georgio, Lechad une super plume.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rap US perso je reste sur Eminem, j'aime pas trop le rap de toute façon ...

Quant à 1995, c'est devenu bof en effet, et entant que bon Bordelais fier de sa ville, je conseille Odezenne :)
 

DeletedUser

Guest
Ladéa lol !

...Lucio Bukowsky, Anton Serrra, Hugo TSE, Georgio, Aladin, Iris (le son ciel ether). Dinguerie de flow il y a Ethor Skull (de l'animalerie).


Pour ce qui est de l'US j'aimerais savoir ce que vous écoutez...




Tu parles de Lunatic as tu déjà écoute leurs albums ? Pareil pour ROhff ?
En lisant ton commentaire tu prouves ta culture rap...

Ce qui m'a beaucoup fait rire c'est quand tu dis tes autres rappeurs lol Lacrim, Dry, Hayce Lemsi (faut pas prendre les gens pour des cons....)




Toi aussi tu nous montres à quel point tu n'y connais rien. Je connais 1995 depuis 2010 étant donné que j'étais pote avec Candy Cotton à l'époque (celui qui fait la plupart des clips de l'entourage) et honnetement PSM c'est de la merde comparé à la source. Sneazzy West est mauvais, Nekfeu avec 1995 c'est de la bouillasse, Phaal pareil que pour nek, Antoine et Darryl sont les seuls qui font des trucs biens avec 1995. Si tu veux je peux te donner qques futurs très bon rappeur le groupe High Five Crew (particulièrement Sdry), Aladin il me fait penser à Georgio, Lechad une super plume.

Oui, j'ai écouté l'album de Lunatic et tous les albums de Rohff. Et ne dit qu'on y connaît rien ou je sais pas quoi. Chacun pense ce qui veut et moi je d'avis que booba et rohff ont plier le rap français. Écoute Testament de Rohff ou Pas le temps pour les regrets de Lunatic
 

DeletedUser

Guest
Écoute Testament de Rohff ou Pas le temps pour les regrets de Lunatic

Merci je connaissais pas. Non mais tu me prends pour qui j'écoute tout ces classiques depuis des années je connais tout les sons de Lunatic ou presque ! J'ai des connaissances rap bien meilleur que toi, j'écoute du rap depuis 13 ans (j'ai 20 ans).
 

DeletedUser

Guest
Merci je connaissais pas. Non mais tu me prends pour qui j'écoute tout ces classiques depuis des années je connais tout les sons de Lunatic ou presque ! J'ai des connaissances rap bien meilleur que toi, j'écoute du rap depuis 13 ans (j'ai 20 ans).

"Connaissance rap bien meilleurs que moi" ça me fait juste rire hum....
 

DeletedUser

Guest
"Connaissance rap bien meilleurs que moi" ça me fait juste rire hum....

Regardes les rappeurs que tu cites c'est que de la merde... Certains c'était bien avant mais sinon c'est nul. écoutes le ministére amer, iam, ntm, la cliqua, écoutes l'excellent projet du gouffre qui est juste archi lourd ! Vas écouter l'indis des dix, sear lui même, swift guad...
Prends de la culture rap qui ne se résume pas qu'à Booba et Rohff ! Tu as quel âge 14 ? Tu écoutes du rap parce que c'est à la mode ? Les gens qui écoutent du rap se divisent en deux catégories.
Ceux qui ont un iPod chargé et ceux qui creusent.
 

DeletedUser

Guest
Faut pas rester bloqué dans l'passé non plus.. Iam et Ntm ont fais de bons trucs mais là... C'est dépassé.
 

DeletedUser

Guest
Faut pas rester bloqué dans l'passé non plus.. Iam et Ntm ont fais de bons trucs mais là... C'est dépassé.
Rohff et booba ont fait des bons trucs maintenant c'est de la merde ^^. IAM sort encore de supers albums d'ailleurs. je t'ai cité pleins de trucs actuel ? ça veut dire quoi dépasser c'est plus à la mode ?
 

DeletedUser

Guest
Rohff et booba ont fait des bons trucs maintenant c'est de la merde ^^. IAM sort encore de supers albums d'ailleurs. je t'ai cité pleins de trucs actuel ? ça veut dire quoi dépasser c'est plus à la mode ?

Non mais faut savoir faire place à la nouvelle génération, ils ont fais leur temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut