[Rp ouvert] Un adieu pour une vie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[ 20 ans en arrière ]


Au temps où les rois n'avaient de cesse d'étendre leur empire par delà les îles et les mer, un soir où les dieux étaient déchainés, où le ciel crachait la colère de Zeus, où les vagues s'élevaient tel des colosses déchirant l'horizon sous la main de Poséidon, où la mort pris possession de la mer reflétant les cadavres de ses soldats partis pour les enfers, Un bateau bravait la tempête sous les pleurs des cieux.

Celui de Léhos, roi de la cité de Dorus, de retour après de long mois passés a guerroyer dans les mers du nord.
C'est ainsi qu'il retrouva ses terres, bercé par la colère des Dieux, après une défaite humiliante qui ne lui apporta que Haine et déshonneur. Le cortège de soldats qui l'accompagnait n'était que le reflet d'une bataille sans merci, où, selon le roi, seuls les blessés et les lâches s'en étaient sortis.
Le fracas de leur pas sur les pavées sortait les villageois de leurs sommeil, qui se penchèrent a leur fenêtre afin de regarder passer le cortège au feux des torches sans mot dire.

La honte et la colère se lisait sur le visage de Léhos alors que la douleur et la tristesse entaillaient celui de ses hommes.
Son regard était connu de tous, celui habité par Hadès, celui d'où ne surgit que violence laissant de coté l'amour et l'humanité.
C'est sous des trombes d'eau que le roi se présenta aux portes de son palais, accueilli par le regard apeuré de sa femme du haut de la fenêtre de leur chambre, serrant leur fils âgé de quelques mois dans ses bras.
Connu pour être un époux violent lors de ses mauvais jours, la reine se rendit d'un pas hésitant à la rencontre du roi. Ne lui adressant aucunes paroles, il passa outre l'effort de sa femme et continua sa route dans le sanctuaire destiné aux dieux.
La pluie qui s'éternisait sur son armure et sa cape, faisait couler sa honte sur le sol du palais rendant humide ses pas.

Une fois la porte claquée, Hélène accompagnée de son enfant posa délicatement son oreille contre afin de surveiller les faits de son roi.
Son coeur était aussi noir que les paysage dehors, sa bouche prononçait bon nombre de menaces en vers l'Olympe compléter par le vacarme que faisait les coupes et assiettes en or en heurtant le sol.
Ne pensant qu'a la gloire, la richesse, et le pouvoir, et n'ayant plus d'armée, le roi pleurait les larmes de son corps, faisant crier la lame de son épée sur les piliers en pierre qui habitaient le sanctuaires ainsi que les offrandes en criant le sacrifice de son fils unique en échange d'un soutient Divin.

Entendant la nouvelle la reine partit en courant en direction de l'entrée du palais, appela sa gouvernante chargé de sa toilette et aussi confidente a ses heures perdues, et lui confia l'enfant ainsi qu'une bourse remplie de pièces d'or.
Trônant sur les marches du palais, elle regardait la lueur de la torche les descendre et s'engouffrer dans les rues en direction du port, resserrant les dents au fur et a mesure que les pas du roi se rapprochaient d'elle.

Arrivé a sa hauteur, Léhos agrippa l'avant bras de sa femme, et, le regard noir, le visage grimaçant lui dit :

Où est il ?!!!

Essayant de se débattre en martelant son visage de gifles, ne le quittant pas des yeux, la reine se refuser de le lui dire leur laissant ainsi du temps pour fuir ces terres.
Léhos, reconnu pour ne pas connaitre le mot "Patience", frappa Hélène qui tomba a terre, et après s'être penché sur elle et lui avoir pris le cou dans sa main droite lui redit :


Où est il ?!!!

Regardant du coin de l'oeil la mer qui s'était calmée, elle aperçut la lueur de la torche sur l'eau faisant route vers des terres meilleurs et ses yeux se mirent a sourire avant de répondre :

Ton fils est partit scellant ainsi ta destiné de roi maudit !

Fou de rage il resserra son étreinte autour de son cou, la releva, et, accompagnant le tonnerre de Zeus par un cri, dégaina son épée et avant de la planter dans le ventre de sa reine.
La tête sur l'épaule de Léhos, elle regardait la ville éteinte devant elle, repensant a tous ces moments de peur et de douleur que lui avait apporté se mariage, et alors que son ventre et ses lèvres coulé du sang, elle reposa son regard sur la lueur de son fils, sourit en coin et murmura dans les cheveux du roi qui volaient sous les vents :

Adieu.
 

DeletedUser

Guest
Style plaisant j'ai pas cherché de fuates vu que c'etait agreable a lire.Quelques petites fautes d'"histoier" exemple piece d'or a l'eopeque grecque=drachme d'or
 

DeletedUser

Guest
Drachme en effet, a l"epoque grecque cest mieux.
Dit moi, jai une petite question, qu"est ce que tu veux qu"on ecrive sur ce Rp ouvert ?
 

DeletedUser

Guest
Aucune idée :) jouez un personnage, un poisson ce que vous voulez laissez aller votre imagination ^^
 

DeletedUser

Guest
D"accord je viendrais dans ton petit RP, dans le role d"Imra Kazehar :D, dit moi dans ce petit rp tu es censer etre qui TOI ? Le little baby qui a fait palais break ? Ou le roi qui dechiquete sa femme ? OU la Nourrice peut-etre ?

Mais je n"ecrirais qua partir de Lundi, la je suis en Irlande, et les accents ils connaissent pas sur les claviers :p
 

DeletedUser

Guest
Le le hero de the Rock :) Dorus celui qui 20 apres viendra tuer son père
 

DeletedUser

Guest
Hmmm, d"accord le sujet me plait l"histoire aussi. Je te suis a partir de lundi dans ton Epopee ( He oui pas d"accent ), et je verrais quel genre de personnage je suis.
( Bon par contre apres je serais en vacances donc mon personnage fera un petit tour chez Hades pdt 2 semaines, avant de revenir des Enfers ou qqch comme ca :D)
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je viens dans le role du mechant petit dragon :D.
Un arp ouvert on a le droit de completer l'histoire non?
 

DeletedUser

Guest
Commence a creer un environnement et trouver du monde pour que ca soit interessant :D !
 

DeletedUser

Guest
je posterai demain ou dans la soirée pour le monde........Je me suis inscrit aujourd'hui sur le jeu....
 

DeletedUser

Guest
Le seul probleme c'est qu'en rp chuis pas un boss mais je l'ai fait surtout pour mon imagination.Sinon pourquoi pas je te mp on vas decider du themes.A moins que j'ai mal compris et que tu viens de demander pour continuer ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai deja posté.Je prefere ne pas dire si je serais le petit gentil dragon mais tena ou le mechant petit dragon mais tenace.Lol Je m'attelle a la tache!
 

DeletedUser

Guest
La révolte




Autres part,dans une contrée lointaine:

Les dragons,animaux mythiques,se préparaient a une guerre.
En effet,longtemps avant,les hommes et dragons co-habitaient mais un jour:
dragonblack.jpg


Les hommes decidèrent de les chasser.

Les dragons furent contrains a partir de leurs habitats.Mais c'est fini!Aujourd'hui,les dragons vont se venger!

Devastant tout sur leur passage,ils voyagent

2831908_small.jpg


Parmi eux,dragondefeu.Petit dragon agé de 10 ans,il ne connait pas les réelles dangers.
.Mais les hommes,apprirent qu'ils se montaient contre eux.Avide de pouvoir et de sang,ils lancerent une armée contre eux...

Ne ce souciant pas de cela,dans la clairière,notre petit dragon s'amuser a voler.Mais il etait contrain a voler nas a cause des arbres...Et eviter les tronc d'arbre!
-Ouf j'ai réussi a l'eviter....
Shpang!
Il s'était pris un arbre.Ce qu'il ne savait pas encore,c'est que ca aller lui sauvait la vie!En effet derrière l'arbre,une fleche venait d'etre lancé et stopper net.Alors unee course Effrener commencat.Mais le dragon fut encerclé par les hommes.Une dernière chance:Voler en haut,a traver les feuilles.Il s'élanca et bondit avant de voler.La traversé des feuilles dura quelques secondes!Arriver en haut,il découvrit un desastre...A 1km de la clairière...Le feu et le sang.Mais ce n'etait pas tout,le pire,c'etait 20 000 cavaliers!

Il rentra au camp et dis a son chef ce qu'il avais vu.Ensuite,il se coucha.Mais juste avant,il devouvrit avec stupeur 3 fleche planter bien profondement dans son aile droite.......


Fin de l'épisode désolé si c'est un peu court mais c'est tout ce que j'ai pu faire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
[ La vie continue ]​



Les années passaient et Dorus grandissait aux coté de celle qui était la gouvernante de la reine et de son époux dans une modeste ferme non loin d'un petit village.
Sa vie était calme et douce, bercée par l'innocence de l'enfance, mêlant jeux de guerriers avec ses jeunes amis, à l'image de grand combattants bénis et parfois maudits des Dieux et travail dans les champs de son " père ", Dorus devenait de plus en plus en fort chaque jours.

Dès qu'il en eu l'age, Dorus s'enrôla dans l'armée du roi Phoebus qui commandait ces terres. Pour cela, il lui fallait dire au revoir a cette vie, a cette ferme et ces champs et a sa famille qui persistait à garder le secret qui hantait les premiers mois de sa vie.
Sur la place du petit village d'agriculteur, il se tenait devant la population qui l'avait vu grandir, qui l'avait aimé, devant ses amis avec qui il s'inventait bon nombre d'aventures.
C'est le coeur fier et léger qu'il leur dit un dernier au revoir, prit sa "mère" dans ses bras, tapa respectueusement l'épaule de son "père" avant de saluer le reste des villageois.

L'heure était venue, montant sa monture il partit vers l'horizon accompagné par la grâce des Dieux qui ensoleillèrent cette journée, quand, quelques heures plus tard sur les terres plates et poussiéreuse de l'île, une voix criait son nom au loin.
Le jeune homme s'arrêta et se tourna avec l'aide de son cheval, et, une fois le nuages qui marquait la fin de cette vie disparut, la silhouette d'un homme montant un cheval noir apparut.

Dorus ! Dorus ! Attends moi !

Que fais tu ici ? Ta mère vas attraper la mort si elle te sais si loin de nos terres.


Riant, le jeune homme lui répondit :

Elle est au courant ne t'en fais donc pas pour le coeur de ma pauvre mère, les Dieux veillent sur elle....puis reprenant son souffle il reprit...Je viens avec toi mon ami, je veux servir Phoebus a tes cotés !

Allons ! Que racontes tu !? Tu veux que ta mère m'arrache les tripes quand je lui dirais que son seul fils est mort un glaive dans le coeur ?!
Retourne t'occuper des champs de ton père !


Fronçant les sourcils, souriant en coin il répondit a Dorus :

Par tous les Dieux Dorus ! Serais tu en train de dire que tu es meilleur combattant que moi ?!
Cette fois c'est sûr mon ami je t'accompagne, je ne peux te laisser dans une telle ignorance !


Riant en l'entendant chercher le moindre prétexte pour le suivre, Dorus s'inclina face a sa volonté.
C'est toujours sous un soleil brulant d'aventures et accompagné de son vieil ami que Dorus chevauchait en direction de la ville de Phoebus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut