[Rp ouvert] Un adieu pour une vie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Imali continuer de poursuivre son entrainement, d'après son entraineur il arriver bientôt à la perfection, mais il lui manquait beaucoup de pratique, Imali aurait sans aucun doute gagné tous les tournois de la région, mais vaincre une armée de dragon c'est autre chose.
Il n'avait pas encore fait une seule bataille et n'avait vu jamais vu de mort ni fais de mal à une mouche. Son entraineur s'inquiétait de sa réaction au coeur de la bataille, heureusement les ennemis étaient des dragons, cela allaient sans doute être plus facile moralement de tuer un dragons qu'un homme, car il ne semblait vraiment pas prêt à tuer un homme psychologiquement. Imali était passionné de l'archerie, rien ne lui faisait plus plaisir que de s'entrainer toutes la journée, mais la guerre, la mort, le courage, l'espoir et tout ces trucs d'héroïsme et Cie ne lui plairaient pas.
La bataille approchaient à grand pas celons les rumeurs, il fallait être prêt bientôt !
 

DeletedUser

Guest
Eros était revenu auprès de Dorus qui s'en était retourné maltraité son adversaire de paille.
Il lui raconta le combat auquel il avait décidé de ne pas accepter.

Dorus, tu ne devinera jamais ! Le combat était grandiose
....Mimant ses paroles Eros continua....Imra est vraiment très fort !

Continuant de marteler son pantin, Dorus lui répondit :

Tu ne m'apprends rien, je le sais !

Non mais attend, c'est pas fini
!...C'est alors qu'Eros s'interposa pour attiré l'attention de Dorus....Tu sais le garde qui s'est fait couper la main, et bien l'étranger lui a recoller par la magie, des tatouages sont apparuts sur son coprs alors qu'il baragouinait quelque chose !

Dorus poussa son compagnon d'aventure du plat de son épée et reprit son entrainement.
Il en avait le visage tailladé de goutes de sueur, le souffle court mais ses attaques traversait la paille et cognait le bois avec toujours autant de violence.
Etonné de son attitude, Eros lui dit :

Mais enfin ! Tu n'écoutes pas ce que je te dis ?!

J'ai bien entendu Eros ! Et cela pourrait nous être utile lors d'une bataille mais pour le moment nous n'avons que notre glaive pour nous protéger des dragons ! Ca ! et notre courage ! Alors reprends l'entrainement !

Oui....Tu as raison.....surtout si le gus doit tomber dans les pommes a chaque fois.....hahahahaha


Alors les deux amis reprirent l'entrainement, faisant crier leur lames les unes contre les autres.
Trop occupé par leur duel d'entrainement, les deux hommes ne virent pas arriver Imra, qui dégaina son épée et donna un coup de haut en bas sur les armes des deux recrues.
Tous deux, sous la violence du coup et la surprise, virent leur armes se détacher de leurs mains.
Surpris d'un tel comportement, les deux hommes regardaient leur supérieur sans savoir que faire.....Quand celui ci ....chargea sur Eros qui esquiva ses attaques temps bien que mal.
Voyant son ami en danger, Dorus courra jusqu'à son épée a terre et, lorsque Eros fit un mouvement d'esquive qui l'éloigna un temps soit peu d'Imra, le jeune prince lui jeta son épée.

Tous deux armée, il se regroupèrent d'instinct ne voulant pas laissé l'autre.
C'est a ce moment que Dorus en profita pour demander des explications :

Par tous les Dieux ! Mais tu es devenu fou !!! Pourquoi nous attaques tu de la sorte ?!

Il a dû consommer trop de vin ! répondit Eros le sourire aux lèvres.

Mais Imra leur donna pour seules explication une autre attaque que les deux jeunes hommes arrêtèrent.
Après s'être jeté un regarde et un signe de la tête, Eros et Dorus décidèrent de se battre comme si leur vie en dépendait, alors, il chargèrent tous deux.
Imra évita leur coups, mais les deux hommes ne baissèrent pas les bras et recommencèrent une nouvelle fois.
Leur entrainement qu'il étaient en train de pratiquer les avait fatigué mais jamais au grand jamais, les deux amis n'aurait lâché prise, d'une part pour mourir en combattant et de l'autre, pour ne pas laisser tomber l'homme a coté.
 

DeletedUser

Guest
Imra était satisfait : les deux hommes avaient rapidement prit leurs armes en mains sans demander d'autres explications.
Ils se débrouillaient bien tous les deux il faut l'avouer, le choc de la surprise leur avait fait perdre pas mal de leur moyens sur le coup, et l'incompréhension totale si lisait dans leurs yeux au début de l'entraînement. C'était normal...

Dorus se devait d'être très bon au combat car de lui dépendait surement tous le sort des Terres du Nord, et de nombreux peuples. Quant à Eros, il fallait lui aussi l'entrainer car ces deux gaillards sont inséparables. Ce qui permettra d'assurer une seconde protection pour Dorus, de plus à deux ils peuvent faire preuves d'une force supplémentaire et inventer de nouvelles techniques de combats.
L'entraînement dura un moment, Imra décida d'en finir. Car depuis le début il ne faisait que se défendre et lancer quelques attaques, qui se voulaient dangereuses mais sans l'être réellement. Il passa donc à l'attaque en enfonçant la garde d'Eros et le poussa du pied, puis il fit voler l'épée de Dorus.

" Bien bien, Très bien soldats. Vous êtes des nôtres à présent, par contre il va falloir mettre les bouchées doubles sur l'entrainement, les dragons ne tapent dans l'air comme je viens de faire, et les dragons ne sont ni en paille ni en bois. A partir d'aujourd'hui c'est moi qui vous entrainerais personnellement, de la même manière qu'aujourd'hui mais aussi par plein d'autres façons différentes. Donc tenez-vous prêt, vous allez d'ailleurs devoir prendre un nouveau rythme : On se lève avant le Soleil, et on se couche après lui. C'est clair Soldats ?!
Pour votre information jeune Eros, je n'abuse de vin qu'une fois la nuit tombée, ou pour me réchauffer lorsqu'il fait froid.
"

Imra fit demi-tour et repartit vers ses appartements.
 

DeletedUser

Guest
Hélas marcrak ne voulait pas combattre les dragons , son grand-père étant lui même un chevalier dragon. Il m'était impossible de lever mes armes contre mes frères, ainsi je parla à Imra : mon ami quand es-tu devenue si violent ? Les dragons ne font que défendre leur territoire que ton roi leur a pris, à leur place je ferai pareil.

Le moment n'est point venue de nous quereller crois-tu qu'un simple bataillon de braves réussiront à vaincre les immenses armés du roi maudit ? Il est temps que j'aille parler au dragon, surtout à un certain dragondefeu qui, si je me rappelle bien, descend en droite lignée de l'alliance de ma famille , je vais rappeler à ce jeune dragon nos lien de parenté et le persuader lui et les siens de combattre le fléaux du nord. Surtout que j'ai entendu une rumeur venant des pirates d'Ulfar , soit disant ils auraient vu un cohorte de dragons noirs rejoindre les chevaliers noirs du roi maudit. A ces paroles même Imra qui revenait de son entrainement tomba sur son fauteuil assis en remuant a peine les lèvres .

Je sais mon ami que c'est très dur pour toi , mais peut être ca te soulagera de t'apprendre que Nehrzul leur soi disant empereur est de retour , oui en voyant ton visage empli de haine, tu n'as pas oublié comment la plupart de tes fils se sont fait tuer par ce dragon, même ta fille ainée qui a ,contre ta volonté, bravé ton interdit et a rejoint l'armée pour combattre au Nord.

Voilà pourquoi je pense qu'il est temps d'aller parler au dragon , les dragons noir ne peuvent être vaincu sans leur aide.

Une fois prononcer ces paroles je sortie prendre l'air , m'entrainer un peu . Je commenca tout d'abord par m'entrainer avec 10 garde a qui je leur avait demander de combattre en ce rappellant bien comment j'ai maltraiter l'un de leur camarade . Aussitot les garde accoururent pour me combattre , il faut dire que je m'amusa bien ce soir la . Imra qui passer dans le coin toujours en train de reflechir , vit une ranger de garde assomer en tres mauvais etat , intriguer il avanca vers la salle d'entrainement des maitres d'arme , plus il avancai plus il voyer de garde a terre , jusqu'a finalement qu'il arrive dans la salle en me voyant moi combattre le jeune Eros qui pour plaisanter m'avait demander un entrainement particulier a la hache .
 

DeletedUser

Guest
La marche était de plus en plus difficile,chaque pas demander un effort...Surdragon.Mais finalement,en montant une petite monté,la cité se devoilais par le bas.On aurais dit qu'elle s'etait posé sur un cratere.En effet,Le terrain ou la cité était "posé" était lui meme plat avant de de se courber vers le haut tout autour.

Certain disait "Quand je pense que cette cité sera a nous demain" Certain repondait"On verra bien.D'autres disais "Quand je pense que cette cité sera peut-etre a nous demain" d'autres repondaient "On verra bien" et d'autres par dessus repondaient "ou après-demain".

Quand j'entendis le mot après-demain,en voyant les dragons essouflés du voyage,je me dis a moi meme qu'il fallait renoncé.J'alla voir le chef et lui dit:
"Ecoutes...Je pense que nous ne pourrions pas gagner cette bataille.Regardes-nous!On est tous essouflés!Je pense qu'il faut le parler.Comme tu l'as su la guerre du nord a eclaté depuis longtemps.La bataille est très forte.Et pour notre vengeance,je pense que les perses vont nous trahir.Alors tuons les."

"Tu penses comme moi.Il faut le dire"
La nouvelle se propagea rapidement.Nous allions dans le camp des perses(toujours pas mal loins de nous).La bataille éclata mais nous avions l'avantage de la surprise.Les perses furent rapidement tuès seuls quelque un avait survecus et s'étaient enfuis.Quand a nous pas de perte nous les avions attaqués par les airs seuls quelques fleches nous ont atteins et la plupart sont retombés sur eux.

Maintenant les grecques savent qu'on est la trouvons-nous un abri...Ou plutot replions-nous sur notre camp de fortune qu'on a installés en contre-bas.Nous partirons la nuit tombée.
 

DeletedUser

Guest
" Bien bien, Très bien soldats. Vous êtes des nôtres à présent, par contre il va falloir mettre les bouchées doubles sur l'entrainement, les dragons ne tapent dans l'air comme je viens de faire, et les dragons ne sont ni en paille ni en bois. A partir d'aujourd'hui c'est moi qui vous entrainerais personnellement, de la même manière qu'aujourd'hui mais aussi par plein d'autres façons différentes. Donc tenez-vous prêt, vous allez d'ailleurs devoir prendre un nouveau rythme : On se lève avant le Soleil, et on se couche après lui. C'est clair Soldats ?!
Pour votre information jeune Eros, je n'abuse de vin qu'une fois la nuit tombée, ou pour me réchauffer lorsqu'il fait froid."

Ont étaient les derniers mot d'Imra après avoir mis au sol Eros et fait voler l'épée de Dorus.
Les deux jeunes hommes se tenaient devant leur supérieur.
Il leur annonça qu'il allait se charger lui même de leur entrainement et que que le rythme allait s'intensifier.
Dorus était content de cette nouvelle, il ne cherchait qu'a progresser et être prêt pour combattre les dragons.
Eros lui, sentait que les jours a venir n'allait pas être veillaient par une bonne étoile.
Ce lever avant le soleil, ses nuits allaient être courtes.

Les deux amis retenaient un fou rire en entendant leur chef répondre a Eros.
Après quoi il fit demi tour et partit en direction de ses appartements, les deux jeunes soldats restaient là a le regarder s'éloigner et d'attendre avant de lacher leurs rires.
Dorus, il visage et la tunique trempe de sueur posa sa main sur l'épaule de son compagnon d'aventure et se plia alors que sa bouche et ses lèvres ne cessaient de rire.

Eros en fit autant, il lâcha son rire en regardant qu'Imra ne les entendent pas.
Après un petit moment a rire a gorge déployée, Dorus se redressa et, tapant amicalement dans le dos d'Eros lui dit :

Un jour on finira en geoles a cause de tes paroles
.....Pouffant une nouvelle fois il reprit.....L'entrainement a l'air d'être terminé, viens, j'offre une tournée a la taverne du coin !

Répondant par un large sourire, Eros suivit Dorus en direction du centre ville.
Ils entrèrent dans une taverne et prirent place a une table. Eros leva son bras et dit au tavernier :

Emmennes nous donc une cruche de vin, ceux qui défendront ton cul te le demande !!!....Puis se mit a rire.
Dorus en souriant, s'était calé au fond de sa chaise et avait croisé les bras en attendant l'arrivé du tavernier.
Observant en même temps les personnes présentes, Dorus demanda a Eros :

Tu crois qu'ils sont au courant des dragons ?

Je ne sais pas, mais il n'ont pas de soucis a se faire, les Dieux peuvent se reposer, Dorus et Eros rentrerons dans l'histoire !

Héhé ! Cet entraînement m'a assoiffé, que fais le tavernier ?? .... Regardant en direction du comptoir, Dorus reprit.....Cette bouteille c'est pour demain !

Ricanant, les deux hommes virent le tavernier arrivé avec une cruche de vin.
Il commencèrent a la boire, et, au fur et a mesure que l'alcool montait, ils devinrent plus bruyant.
Parlant d'une voix grasse, ils rappelèrent le tavernier. C'est alors qu'Eros lui annonça :

Connais tu Imra, le légendaire Imra ???
Cet homme a remporté bon nombre de batailles, et une tout récemment ! On dit que les dieux eux même ont peur de couper son fil !
....levant la cruche a chaque fin de phrase, Dorus criait : AHOU !!:p Puis Eros continua.....On dit qu'il a combattu des titans avec seulement une poignée d'hommes ! AHOU !Et bien c'est lui même qui nous offre cette tournée, met la donc sur son ardoise !AHO........Quoi ????

Faisant signe a Dorus de se taire, Eros continua en tapant amicalement l'épaule du tavernier.

Imra est une personne d'honneur il viendra effacer son ardoise! Sois sans crainte !

C'est très vite après que le tavernier ai accepté que les deux hommes quittèrent les lieux.
Rigolant a gorge déployé, une larme coulant sur la joue de Dorus, ils rentrèrent tous deux a la caserne en tanguent dans les rues de la cité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les derniers rapports ramenés par les espions étaient intéressant... Les dragons auraient apparement massacrés un camp de Perse, sans aucune raison apparente. De plus cet ancien campement n'est pas très loin de la cité, donc on peut considérer que les dragons passent à l'attaque contre la Race Humaine, et qu'il va surtout falloir se défendre sous peu...
Le bataillon n'était pas encore prêt à se battre contre les dragons, aucun d'entre eux n'avaient encore eu les armures spéciales anti-dragons.

Il n'y avait plus qu'à espérer que Marcrak ait vraiment un Dragon rattaché à sa famille.
Eros, ce pauvre petit avait l'air vraiment surprit quand il s'est retrouvé le cul sur le sol, Dorus lui par contre, c'est bien le fils de son père, un vrai guerrier.
Son père, autrefois n'était pas "si" mauvais. C'est vrai qu'il avait recours à des sacrifices en l'honneur de certains Dieux obscurs pour obtenir la victoire, et une force surhumaine. Mais il n'utilisait pas très souvent ces techniques barbares lorsqu'il était avec Imra. Imra avait même perdut un duel face à lui une fois, un duel amical certes, mais tout de même.

Imra partit alors en ville, l'entrainement était terminé et il avait envie de boire un coup. Il commençait à se faire tard et étudié les rapports des espions pour croisé les informations et en déduire une stratégie défensive l'avait épuisé. Il partit donc en quête d'une taverne, sur sa route il croisa deux ivrognes, ils avaient énormément de mal à marcher et Imra pensaient qu'ils dormiraient dans le caniveau ce soir ( Ce qui malheureusement était vrai ).

En arrivant dans la taverne, l'aubergiste lui dit " Ah Imra, vous voilà ! Tant mieux car vous me devez pas mal de drachmes !
- Comment ça ? J'ai encore rien prit !
- Oui mais les deux poivrots dans la rue disaient que vous les aviez entraînés et que la note était pour vous. Alors va falloir payer maintenant !
- Mais ! Imra fulminait intérieurement. Si je les attrape ces deux là, je les écorche vif. C'est quoi leurs noms ?
- Y'en a un s'apelle Eros je crois, l'autre c'est Barius, ou quelque chose du genre.
- Dorus et Eros... Les sales petits gosses, ils vont morfler demain matin...
Bon combien je te dois Tavernier ?

- 21 drachmes M'sieur.
- Très bien, rajoute moi un pichet d'hydromèle et j'te paierais après ça."


Imra vida rapidement sa chopine, paya et sortit. Il chercha pendant quelques temps Dorus et son compagnon, mais pas moyen de les trouver. Il décida d'aller dormir pour être bien en forme pour le lendemain matin, il y en a deux qui allaient avoir un entraînement plus qu'intense pendant toute la journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pendant ce temps là, Marcrak qui s'entrainait toujours dans la salle d'arme , entendit deux ivrogne en train de chanter affreusement fort est en plus faux, énervé qu'on le dérange pendant qu'il s'entrainait il balança un sceau d'eau sur les deux ivrognes qui passaient dans le coin, manque de chance le pauvre Eros qui était l'un des deux ivrognes en question se ramassa l'eau et le sceau sur la tête.

Satisfait de ne plus entendre un bruit , je me dirigea vers la chambre d'Imra, où je fut surprit de percuter deux gardes en faction devant sa chambre , les deux gardes aussitôt m'attaquèrent, je dut me défendre , je réussi à en emporté un dans la mort et a blesser sérieusement le deuxième qui prit la fuite , je voulu appeler la garde, mais je fut aussitôt assommé par deux autre assassin cacher derrière la porte.

Le premier assassin : Tien tien le fou du nord , j'en suis sur que notre roi sera content qu'on le lui livre vivant.

le deuxième assassin : ca tu l'as dit depuis qu'il a massacré ces 5 meilleurs guerriers , il le veut vivant pour le torturé et en faire un vaillant général noir une fois ressuscité .

Le troisième assassin : Ce salopard m'a gravement blesser , bon remettez tout en place en entendant Imra , le louper pas surtout , le roi promet une grosse récompense pour ca tête.

Sur ces mots les trois compère ce recachèrent dans les ombre tout en ligotant Marcrak est en l'attachant avec des chaine en fer au pilier central de la chambre d'Imra
 

DeletedUser

Guest
Imra était en train de rentrer lorsqu'un un messager arriva en courant et en criant : " Colonel ! Colonel ! Les guetteurs ont remarqués quelque chose d'anormal tout à l'heure, et ils ont trouvé ceci en fouillant un étranger au hasard, ils ont tenté de l'appréhender mais il a psalmodié quelque chose et disparut. " le messager lui tendit un parchemin, Imra le prit et commença à le lire pour lui :
" Bien le bonjour fier soldat, vous avez été choisit par votre grand Roi pour une mission très importante, si vous réussissez vous serez grandement récompensé. Votre mission consiste à tuer un homme, mais pas n'importe lequel, vous devez aussi le trouver. Cet homme est Imra Kazehar, notre vieil ennemi, je sais d'ailleurs que nombre d'entre vous ont perdu des proches par sa faute, il est temps pour vous de vous vengez. La récompense sera offerte à celui qui me ramène sa tête et sa bague d'or, vous obtiendrez d'ailleurs une prime si vous récupérez Glacefeu, l'épée avec laquelle il a faillit détrôner notre Roi.
Cet homme représente une menace, n'essayez pas de la joué au plus malin avec lui, ne lui laissé aucun répit et surtout ne le sous-estimé pas. Car lui ne vous laissera aucune chance.
Milfalon, Grand ordonnateur du Roi de la Citadelle Déchue."​

Imra fourra la lettre dans sa poche et congédia le messager en lui donnant quelques drachmes.
Pourquoi Milfalon a-t-il ordonné ma mort, le Roi Maudit serait déçut de me trouver mort. Il veut sa revanche, et moi aussi je la veut. C'est étrange... je vais faire renforcé ma sécurité, l'avis de mort a dut passé par pas mal de Mercenaires avant celui-là, il doit déjà y en avoir dans la ville j'imagine...

Imra décida tout de même de rentrer dans ses quartiers, il arriva près de sa chambre discrètement. Il était plutôt inquiet, il y avait une trainée de sang sur le sol, comme si on avait trainé un cadavre. Imra décida de sortir son poignard juste au cas où. Il regarda devant sa porte et aperçut un garde, qui n'avait rien à faire là, et qu'il ne connaissait pas par dessus le marché.
Les mercenaires sont déjà là, ils m'attendent, ils ne sont pas très intelligents, ils doivent surement débuter, ils ne débuteront plus rien du tout après cette nuit, hormis une descente rapide jusqu'aux enfers.

Imra dégaina ses épées, et en planta une dans le garde en faction devant sa porte. Les deux assassins cachés dans le couloir furent trop surprit pour réagir rapidement, ce qui permit à Imra de se retourner vers eux. Ils passèrent alors à l'action, en même temps. 5 couteaux volèrent vers Imra, qui se défendit avec son épée large pour contrer l'attaque, malheureusement les couteaux étaient fin, et l'un d'entre eux traversa la garde d'Imra et vint se figer dans son épaule gauche. Le second assassin décida alors de contourner sa cible pour l'attaquer par derrière, Imra fit une large boucle avec son épée fine. Du sang sur les murs, une tête qui roule sur le sol, l'ordre de mission les avait pourtant prévenu : ne pas jouer au plus malin avec lui. L'autre assassin commençait à se sentir seul, ses petits lames ne lui étaient pas d'une grande efficacité contre l'épée plate du Colonel, sa fin était proche et il le sentait, il se mit alors à se battre comme un forcené pour sa survie, cette technique paya. Imra reçut un couteau dans le bras, ce qui fit faiblir sa défense l'assassin put alors enfoncé sa garde et faire voler son épée fine sur le sol tout en le faisant tomber.
Imra était en très mauvaise posture, son bras gauche avec l'épée plate était immobilisé par le genou de l'assassin, son épée fine était loin, son seul bras libre était blessé et il n'avait pas d'arme, de plus l'assassin l'immobilisait avec sa seconde jambe posé en travers de son torse. Il allait mourir, c'était la fin, dans un élan désespéré il lui asséna un violent coup au visage avec sa main droite, encore libre. L'assassin ivre de fureur voulut lui transpercer la gorge avec un couteau, mais Imra avait eu une idée, pas très lumineuse certes, très douloureuse par contre : Il arracha le couteau figé dans son épaule gauche avec sa main droite et trancha la gorge de son agresseur, du sang chaud coula partout sur lui, et finalement l'assassin s'écroula aussi sur lui.

Imra souffla et s'essuya le visage avec le foulard que l'assassin portait, son épaule le faisait souffrir mais ça passait, il entra dans sa chambre et fut surpris d'y trouver Marcrak, qui avait du être prit par surprise par ces fils de Cerbère. Il le détacha et lui proposa de rester dormir ici tout en lui servant un verre de vin. Il se fit un bandage à son épaule pour tenir jusqu'au lendemain.
 

DeletedUser

Guest
Reconnaissant envers Imra de m'avoir détaché , mais encore furieux de l'humiliation subi , je décida de monter la garde devant la chambre d'Imra pendant qu'il se reposait , grand bien m'en fut d'ailleurs.

Quatre autre soit-disant gardes passèrent par là et me firent devant le porte d'Imra avec ma hache dégoulinante de sang et en plus avec un air pas commode du tout. Les Quatre assassins se regardent Encore le fou du nord devant la chambre d'Imra en plus , le deuxième regardait le sang sur la hache : " on dirait que d'autre on échoué avant nous " , le troisième " je ne tiens pas à mourir moi , il nous faut plus d'homme , enfin le dernier qui avait l'air d'être le chef de la guilde des assassin : " Ne bougez pas je vais lui parler. Les trois autres le regardèrent comme si il était fou .

Je vit alors le quatrième homme s'avancer vers moi , je m'avança moi aussi pour me porter à sa rencontre avec ma hache , je le regarda et je le reconnu , un grand sourire mauvais s'afficha sur mon visage , " tiens tiens le grand maitre de la guilde des assassin en personne quelle honneur , alors c'est pourquoi? tenter aussi ta chance en assasiant Imra ?"

Le grand maitre me regarda légèrement vexé , je ne suis pas comme ces débutants , je tiens aussi à ma vie , ainsi qu'a mes objectifs , je suis venu te proposer un marcher plutôt , intéressé je le laissa continuer au cas ou il révèlerai quelque chose d'intéressant.

" Vas y parles tu m'intéresse, avec un soupir de soulagement le grand maitre me proposer de partager la somme convenu de l'assassinat d'Imra en deux , plus un poste très important dans le nord, je le regarda avec mépris , j'ai un compte a régler avec ton payeur de fond , quand a l'assassinat d'Imra n'y pense même pas , fait un pas de plus et je te tue.

Le grand maitre me regarde avec un sourire a faire frissonner un mort , il existe d'autre méthode est d'autre moyen , mais le jour n'est pas encore venu de nous affronter eh puis a ce que je voit la concurrence est plutôt rude dans le coin en ricanant sur le sang.

Part d'ici chacal ou je t'étripe dans le couloir . Le grand maitre est ces acolytes partirent , je rentra dans le chambre d'Imra est barricada la porte avec tout ce qui me tomber sous le main et réveiller mon ami , prépare toi nous allons pas tarder a subir un siège devant ta porte , je pense que la moitier des gardes sont corrompus , je parle même pas des officier de haut rangs dans l'armer . A tu fait quelque chose qui a deplu a ton soi disant roi?

Imra me regarda surpris est me dit que non , bizarre cette affaire je lui sortie la lettre que m'avait remis le maitre des assassins portant un ordre officiel signer de la main du roi demandant la mort d'Imra .

on dirai que le roi maudit ces mis ton souverain dans ca poche, je pense qu'un changement de couronne s'impose , bref je ne c'est pas pour toi mais vu que nous n'avons aucun moyen de sortir , nous devons tenir bon jusqu'à l'aube . Imra me demanda pourquoi jusqu'à l'aube , je le regarda embarrasser , j'ai envoyer un message a la guilde du sang , leur grand maitre est un lointain cousin a moi , nous avons toujours était en bon terme .

bref j'ai reçu un message de lui avant de venir te voir , me disant qu'il m'envoyer 50 de ces meilleur éléments gonfler ma garde personnel , ah moins bien sur que tu compte sur tes hommes qui sont endormis?

Tout a coups , on entendu des cris d'homme est des coups de bélier essayant de défoncer la porte.
 

DeletedUser

Guest
Dorus était rentré ivre en compagnie de son fidèle ami Eros des tavernes de la ville.
La tête a l'envers, ils s'étaient couché tôt afin de pouvoir espérer être en forme pour le lendemain, quand Imra allait apprendre ce qu'ils avaient fait, il allait leur en faire voir des vertes et des pas mures.
Son dortoir était calme les ronflement de deux des quatre recrues qui partageaient la pièce.
Leur nuit se passait bien jusqu'au moment où des BOUM......BOUM......Raisonnèrent jusqu'à eux.

Dorus se réveilla lentement comme bercé par cette musique, et, une fois avoir ouvert les yeux, se fut des cris qui vinrent cogner sa tête.
La tenant entre ses mains, grimaçant de douleur se tourna vers Eros et dit :

Par tous les Dieux, pourquoi un tel vacarme !!! Eros !! Eros !!! Réveils toi et va faire taire les gueulards...

Remuant dans sa couche tel un enfant qu'on essayerait de tiré de son sommeil pour aller travailler au champ, il lui répondit :

Laisse gueuler.....après une ou deux cruches ils dormiront j'en suis sûr.....

Soupirant.....Dorus répondit......Bon très bien....J'y vais ..... Comme d'habitude....

Alors le jeune prince se leva et marcha dans les couloirs de la caserne en titubant de temps a autres perturbé par tout ce bruit.
Plus il avançait, et plus les cri devenaient clair, des cris d'hommes, comme ceux que poussent les soldats durant les batailles.
Dorus fronça légèrement les sourcils intrigué par cette histoire....Quand.....au détour d'une allée, il vit un groupe d'homme en armure essayer d'enfoncer la porte des appartements du colonel.
De plus en plus intrigué par cette histoire, Dorus restait là a les observer....quand un des garde s'écria :

Tuez les !!!!! Tues les !!!!! Bientot nous nous baignerons dans l'or !!!!


Non.....Murmura le jeune homme ..... La surprise et l'incompréhension se lisait sur son visage....Il lui fallut un petit moment avant de prendre conscience de la situation et parti a grande enjambée en direction de son dortoir et y en entra comme un fou.

EROS !!! EROS !!! Réveillez vous tous !!!!! Des son en train d'enfoncer la porte d'Imra en criant sa mort !!!!


Une des recrues lui répondit :

Dors Dorus !!! Tu as trop bus et voila le résultat ! Maintenant dors !!


Face a l'incompréhension de ses camarades, Dorus essayait de leur faire comprendre que la situation était grave quand une recrue du dortoir a coté arriva en trombe et percuta Dorus avant de l'accompagné au sol.

Les ......Les.....Les gardes sont devenus fouuuuuuu !!

Il disait vrai ! Répondit Eros avant de se lever.....Suivez nous !

C'est alors que les hommes se levèrent et foncèrent en direction en direction de l'armurerie afin de s'armer.
Dans celle là, réservé aux alertes, ils n'y avaient jamais mis les pieds, et y découvrirent des épées neuves, jamais utilisé, d'une beauté rare et quand Dorus en attrapa une lentement, il découvrit derrière son poids un équilibre et une souplesse rare. Une fois sortit de son admiration devant l'arme, il se tourna vers ses camarades et leur dit :

Prenez chacun une épée ! Et suivez moi !

Après ces paroles la poignée qui accompagnée Dorus parti immédiatement en direction de la chambre du colonel. Au bout du couloir ils pouvaient voir les vas et viens des soldats et du bélier et la porte exploser.
A quelques pas seulement des gardes, ils chargèrent en criant a leur tour alors qu'un ou deux s'apprêtait a entrer.
La mêlé commença et très vite le sang coula, les assaillants surpris par l'attaque des jeunes recrues tombèrent rapidement, mais.....alors qu'il prirent conscience de la situation et étant proche du but, il redoublèrent d'effort.
Les recrues avaient beau se défendre, certaines tombèrent sous les épées des gardes corrompus, Eros fut mit a terre par un soldat et alors qu'il s'apprêtait a lui donner le coup de grace, un de ses camarade de chambrée lui planta son épée dans le dos, le corps sans vie du garde tomba sur sur celui d'Eros qui se releva de dégout et vit l'homme qui lui venait de lui sauver la vie périr décapité.
 

DeletedUser

Guest
C'était la troisième nuit que Imali dormait dans le dortoir commun, cela lui faisait gagné du temps, et cela éviter à sa soeur de l'héberger et de le nourrir. Imali avait essayé toutes la journée d'inventer de nouvelles flèches qui pourraient se spécialisé dans un domaine précis: "Les dragons". La plupart des flèches ne traverseraient certainement pas les écailles de dragons. Ne trouvant aucune idée correspondant Imali avait ensuite essayer de tirer une flèches avec une corde attaché à son extrémité. C'était vraiment dur, le point de la corde dévié énormément la trajectoire et surtout limité considérablement la distance. Il commença dans par une ficelle assez fine, amis ce dit que c'était complétement stupide, à quoi cela pourrait bien lui servir. Il reprit donc son entrainement journalier en tirant des flèches de tout types dans des cibles mouvantes placé à une cinquantaine de mètres. Puis le soleil ayant disparu et la lumière se faisant rare il fut obliger d'arrêter et se dirigea donc vers la soupe communes avant de rejoindre le dortoir.

Alors qu'il dormait paisiblement, rêvant de dragons et de flèches, une voix dans le dortoir voisin le réveilla. Dorus qui ne semblait pas tout à fait net, parler d'un problème à l'étage supérieur. Bientôt il entendit tout le monde se lever et quitter le dortoir. Imali' ne comprenant pas suivi les autres, il pensa tout d'abord que le bâtiment était en flamme au vue de la précipitation des autres jeunes combattants. Mais il vit qu'ils ne se dirigeait pas vers la sortie mais vers l'armurerie de secours. Tout le monde commenàait à prendre une arme, Imali décrocha un arc sans comprendre. Les dragons étaient déjà là ? Puis il montèrent à l'étage et c'est là qu'Imali compris se qui se passait, des intrus armées se tenaient devant la porte du colonel Imra et du sang frai tachait les murs du couloirs.
Les recrues chargèrent dans un cris de guerre et le combat débuta. Imali était manifestement le seul archers présent, et l'étroit couloir de lui facilité pas la tache. Tirer une flèches dans un espace aussi réduit était trop dangereux, il risquerait de blesser des recrues alliés. Mais il ne pouvait pas rester là à rien faire, et regarder ses camarades se faire tuer. Il décida donc de ne pas perdre son sang froid et pris un flèche dans son carquois qu'il avait récupérer dans l'armurerie et tenta de viser les assaillants.
 

DeletedUser

Guest
Il y avait beaucoup de bruit dans le couloir, la porte avait cédée, mais des soldats étaient arrivés en renforts, d'où ils venaient, personne ne le savait.

C'était un jolie foutoir, les mercenaires furent surprit par l'attaque et ont perdu quelques hommes, mais les gardes ont énormément subit : Imra avait reconnu quelques Recrues dans toute cette cohue, et il a aussi reconnut la tête de l'un d'entre eux, qui roulaient malheureusement sur le sol.

Les recrues remportèrent ce combat, de justesse.

Imra était encore sous le choc : il y avait littéralement des hordes de mercenaires à sa poursuite, il ne pourrait plus faire un mouvement sans qu'un assassin soit dans son dos. Il devait faire très attention à présent, l'ennemi était arrivé jusqu'à lui, et il ne le lâcherais plus jusqu'à sa mort.

La nuit n'était pas encore terminé, il ordonna aux recrues d'aller se recoucher, ils avaient droit à une heure de sommeil en plus.
Il décida d'aller se coucher lui aussi. Il fallait tout de même qu'il dorme.

Il déplaça un meuble devant les restes de sa porte et barricada comme il le pouvait l'entrée. Demain il ordonnerait aux gardes de fouiller chaque voyageur. Ceux qui ont des armes doivent être surveillés, de plus les armes seront confisquées par sécurité.
 

DeletedUser

Guest
Marcrak quant a lui , intriguer par les ordre du roi d'Imra ordonnant sa mort , décida d'aller enquêter avec quelques hommes au palais.

Un de ces hommes de confiance me fit entré avec quelques guerriers pour en apprendre un peux plus sur la situation et jusqu'où la conspiration allait.

En s'approchant de la porte de garde est , il vit quelques gardes arborant le blason du roi maudit , Ooooh des garde arborant ce blason devant la séance du conseil du roi, pas bon signe ca .

Marcrak ordonna a ses guerrier de se disperser dans les étages pour trouver un endroit d'où espionner les séances du conseil. Soudain je tomba devant un petit trou qui ce situait derrière le trône du roi , d'où je put assister à une scène qui allait me hanter pendant un bon moment.

Le roi : "Alors Imra est-t-il mort ? J'espère que vous m'avez apporté sa tête, notre maitre n'est guère patient sur ce genre de chose

le garde : Hélas mon roi, des soldats fidèles à Imra ont débarqué dans le couloir alors que la porte avait cédée, nous avons perdu beaucoup de loyaux gardes avant de nous replier, mais je doit dire pour ma défense mon roi que le fou du nord était aussi présent dans la chambre d'Imra .

Le roi : Encore le fou du nord, décidément il me causera bien des soucis, le maitre m'a dit que le fou du nord n'est pas un problème, il se soumettra a la volonté des dieux noirs comme le reste de son peuple, c'est sa destiné que de devenir le champion du chaos et des ténèbres, la marque maudite qu'il arbore le prouve.

Je resta figé par ces mots, comment pouvait-il savoir pour la marque qui me fut imposer étant enfant, comment savait-il que mon peuple avait renié ses croyances et avait plongé dans la mort pour servir les dieux noirs.

Le roi : Je veux la tête d'Imra vous m'entendez , je ne veux pas de vague , il est populaire, si on apprend que je veux ca tête, la guerre civil risque de causer du tord au maitre dans ses plans d'invasion du sud.

Le garde : Le grand maitre des assassin ma fait savoir, mon roi qu'en ce moment même des archer se tiennent près sur les toits à viser Imra dès que celui ci se lèvera pour aller faire sa tournée quotidienne. Pour plus de sécurité, nos flèches sont enduit de poison très virulent qui tue un homme en quelques secondes , j'ai aussi fait entrer quelque assassin professionnel parmi la garde rapprocher d'Imra qui attendent une occasion de passer a l'acte.

Le roi en riant d'un rire glaciale : Bien , un second échec ne serait toléré , envoyez un message au maitre , que nous somme prêt a accueillir son fidèle commandant Nastach.

Je blêmit de peur en entendant son nom , ce guerrier était une légende vivante dans le Nord , personne ne l'avait jamais vaincu en combat, ses armées étaient toujours victorieuse. La seule défaite qu'il eu a déplorer c'était face à Imra, moi et nole qui était mon père, un brillant guerrier qui fut mon mentor ainsi que celui d'Imra. Tué lors de ce duel à la bataille de la grande muraille du Nord, mais il réussi avant de mourir à emporter un œil à nastach qui dut s'enfuir ,en laissant nos armées pratiquement vaincu, Imra et moi au porte de la mort, ou nous fument sauver par l'impératrice de la légion .

Je fila prévenir Imra en priant pour qu'il ne soit pas trop tard.
 

DeletedUser

Guest
Se reveillant difficilement la nuit,dragondefeu grinchonna
-Je savais qu'on devait partir la nuit,mais...On devait se reposer un peu non?

-...Et pui,c'est quoi se raffut?

D'un coup,dragondefeu se releva d'un bond

-Les grecs!Peut-etre qu'il vont nous attaqué!

-Non....Repondit Erkhantos.C'est plutot eux qui se font attaques....Regarde...Heuresement que nous les dragons avont bonne vue.

Tous levés,les dragons coururent vers la ville...Ou plutot volerent...

Sa se situe la bas!

Les flammes n'attendirent pas et tout les hommes se retournerent ou presque

-Noon non faite comme si on est pas la....Tout vas bien...Il marmonna:On vient juste vous tuer.Navré de le faire lachement.

Soudain,dragondefeu ressentit une douleur epaisse qu'il ne sentit pas tout de suite,avant de s'écrouler parterre et de se retourner.

-*Un seul oeuil...Na...Nast....*Nastach?

Se disant dans ca tete qu'il était foutue il regarda derrière lui...-D'autres troupes!!???Quoi!!!!!!!!!!

Dragondefeu cria pour prevenir les centaines de cavaliers qui arriver.Et ben,une attaque attaqué et encore attaqué,ca fait beaucoup non? Se disait-il
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut