[Rugby] Top 14 2011-2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ouvre ce sujet pour parler de rugby ! Qui voyez-vous champion de France à la fin de la saison ? Qui sera relégué ? Qui soutenez-vous ?

Lâchez-vous !

Pour en savoir plus: ici et ici.

Edit: j'avais oublié ce lien, pour obtenir un classement détaillé et rapidement actualisé, ainsi que les résultats de toutes les équipes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je soutiens le Racing Métro et le Stade français !

Je verrai bien le Racing, Toulouse, Clermont et Castres se battre pour la première place.
 

DeletedUser

Guest
Je soutiens le Racing Métro et le Stade français !

Je verrai bien le Racing, Toulouse, Clermont et Castres se battre pour la première place.

Juste une question... Comment tu peux soutenir à la fois le Racing métro et le Stade français ? Ce sont les deux rivaux; d'ailleurs, leurs affrontements sont de véritables derbys ! C'est comme si, en foot, tu soutenais à la fois Manchester United et City :).
 

DeletedUser

Guest
Juste une question... Comment tu peux soutenir à la fois le Racing métro et le Stade français ? Ce sont les deux rivaux; d'ailleurs, leurs affrontements sont de véritables derbys ! C'est comme si, en foot, tu soutenais à la fois Manchester United et City :).

Et bien ça existe, je connais plein de gens qui aiment le PSG et l'OM.
Et puis je suis pour les clubs parisiens !

J'avoue avoir une légère préférence pour le Racing, déjà quand ils étaient en D2 je suivais leur parcours.
 

DeletedUser

Guest
j'ai assisté au match Toulon - Brive résultat des courses: 18-3 pour Toulon
TOULON pa pa pa TOULON papapa TOULON ...etc
 

DeletedUser

Guest
j'ai assisté au match Toulon - Brive résultat des courses: 18-3 pour Toulon
TOULON pa pa pa TOULON papapa TOULON ...etc

Bah nous on a perdus... 15-18 contre Toulouse, à cause notamment d'un drop de Contepomi à la dernière seconde totalement incompréhensible...
 

DeletedUser22055

Guest
ils seront bientôt premiers ;)
ils attendent juste le retour de leurs joueurs internationaux
 

DeletedUser

Guest
ils seront bientôt premiers ;)
ils attendent juste le retour de leurs joueurs internationaux

Clermont aussi, mais c'est vrai que Toulouse a plus de Français. C'est vrai, j'oubliais cela. Ça risque d'être dur pour les prochains adversaires de Toulouse, heureusement qu'on les a affrontés maintenant :).
 

DeletedUser

Guest
moi je suis pour le CSBJ mais il sont plus dans le TOP 14

Oui, après une dernière saison catastrophique... Espérons pour les joueurs qu'il va se reconstruire en deuxième division, où ils sont 6èmes actuellement. Enfin c'est un peu du HS.
 

DeletedUser16004

Guest
Je regarde pas trop le rugby mis à part les matchs internationaux.
Je regrette encore notre défaite (causé par l'arbitre) face à ces All Blacks frimeurs :-s

C'est du HS, mais bon.
 

DeletedUser

Guest
Je regarde pas trop le rugby mis à part les matchs internationaux.
Je regrette encore notre défaite (causé par l'arbitre) face à ces All Blacks frimeurs :-s

C'est du HS, mais bon.

Après je ne sais pas si tu as Canal Plus; mais pour ceux qui ne l'ont pas, c'est vrai que ce n'est pas facile de s'accrocher pour suivre le championnat, ou tout simplement de découvrir le rugby. Seuls les rencontres internationales et européennes sont retransmises gratuitement.
 

DeletedUser

Guest
je dirais Toulouse

Comme futur champion de France ? C'est sûr que chaque saison ou presque ce sont les favoris... Pensez-vous que Montpellier peut refaire la même performance que l'an passé (je rappelle qu'après avoir terminé 6èmes au classement, ils avaient atteint la finale, et sont donc à présent vice champions de France) ?
 

DeletedUser

Guest
salut a tous , je suis pour le stade toulousain , j'aime bien le CO (castres) et mes origines on toujours un petit coin pour montpellier.
Mais vu le recrutement des équipes , je vois bien toulouse champion , mais clermont a ces chances aussi aprés les autres , eh bien castres et pas mal comme le racing .
Les moins eh bien difficile a dire car tout le monde n'est pas rentré et tout le monde n'a pas repris les matchs .
Il faut attendre bien un mois pour voir comme ça évolue.
 

DeletedUser

Guest
salut a tous , je suis pour le stade toulousain , j'aime bien le CO (castres) et mes origines on toujours un petit coin pour montpellier.
Mais vu le recrutement des équipes , je vois bien toulouse champion , mais clermont a ces chances aussi aprés les autres , eh bien castres et pas mal comme le racing .
Les moins eh bien difficile a dire car tout le monde n'est pas rentré et tout le monde n'a pas repris les matchs .
Il faut attendre bien un mois pour voir comme ça évolue.

Tu parles de recrutement... Comme McAlister pour Toulouse, par exemple ? C'est vrai qu'il est très bon; mais je ne suis pas trop les transferts en rugby; ce n'est pas assez médiatisé donc difficile de se tenir au courant, contrairement à ceux du PSG par exemple.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut