[Rugby] Top 14 2011-2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oups autant por moi...

La charniére 9 et 10 de Toulouse on était très fort...
 

DeletedUser21832

Guest
ouai pas mal le nouveau 9 de toulouse (élu l'homme du match je crois?)
 

DeletedUser

Guest
Je crois...

Mais bon et vous au BO vous avez qui parce que la flemme de m'y plonger lol
 

DeletedUser21832

Guest
ben on a un mauvais entraineur,c'est tout ce que j'ai à dire.
 

DeletedUser21832

Guest
up pour les matches d'aujourd'hui et d'hier:
Clermont 54-3 Aironie Rugby
Edimbourg 48-47 Racing Metro
BO 15-10 Saracens
CO 24-27 Munster

parlez de ces matches là et qu'en pensez vous?
 

DeletedUser

Guest
O Gara est un excellent joueur ... et un bel enfoir* :-D

Match exceptionnel entre le Racing et Edimbourg.

Et les clubs italiens s'améliorent chaque année, on a pu le voir avec Trévise cet après-midi.
 

DeletedUser

Guest
sauf pour Aironie!
de beaux essais du coté du bo

ça viendra, les clubs italiens montent en puissance chaque année comme l'équipe nationale et tant mieux ! Il y en a marre d'être le seul bon pays latin au rugby avec les argentins.
 

DeletedUser

Guest
tout les clubs montent en puissance,c'est normal.

Oui mais là ce n'est pas pareil, regarde les résultats des clubs italiens et de son équipe nationale d'il y a cinq ans et ceux d'aujourd'hui.

Et puis ce n'est pas tout à fait vrai ce que tu dis, il suffit de regarder le club de ton coeur et le mien, le BO et le SF ne sont plus ce qu'il étaient il y a cinq ans ...
 

DeletedUser21832

Guest
le BO,sa fait à peine 3 ou 4 mois qu'ils sont plus là alors que le stade français...sa a commencé de puis 1 an et demi! (bastaraud ne fous plus rien et beauxis est parti)
 

DeletedUser

Guest
le BO,sa fait à peine 3 ou 4 mois qu'ils sont plus là alors que le stade français...sa a commencé de puis 1 an et demi! (bastaraud ne fous plus rien et beauxis est parti)

Bastareaud est lui aussi parti au dernier mercato (à Toulon).

Mais il y a eu du mieux lors des deux derniers matches (bon point de bonus défensif à Toulouse et succès à cinq points contre l'ancien leadeur Clermont-Ferrand). Espérons que le Challenge européen (dans lequel Paris a pris neuf points sur dix possibles) n'aura pas coupé la dynamique positive des joueurs.
 

DeletedUser

Guest
le BO,sa fait à peine 3 ou 4 mois qu'ils sont plus là alors que le stade français...sa a commencé de puis 1 an et demi! (bastaraud ne fous plus rien et beauxis est parti)

Je parlais au niveau européen, il y a cinq ans, le SF et le BO se qualifiaient à l'aise pour les demi.
 

DeletedUser

Guest
Nouvelle journée de Top 14 hier et aujourd'hui ! Le champion accroché à Brive (9-9); Paris qui remporte une victoire bonifiée contre Perpignan (35-16) et qui confirme ainsi sa bonne dynamique actuelle... Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Guest
Ouais moi aussi mais bon ils ont pas perdu c'est déjà ça un.

On va dire que ce n'est qu'un faux pas lol
 

DeletedUser

Guest
j'aurais vu mieux de toulouse

Oui; ne pas vaincre des Brivistes désormais 8èmes du championnat est une contre-performance pour les leadeurs, mais ils restent 1ers, grâce notamment à un autre échec inattendu, celui de Clermont-Ferrand à Montpellier (23-29).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut