[Rugby] Top 14 2011-2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26746

Guest
Oui Biarritz, c'est pas la pleine forme..
Après le doublé et surtout l'Europe pour Toulouse sera difficile. On sent une certaine fragilité dans cette compétition d'autant plus que le niveau de cette compétition se ressert de plus en plus.
 

DeletedUser21107

Guest
Moi je soutien ma ville natale bien sur Toulouse ^^

Sinon je soutien aussi ma ville actuellement qui est Montauban en top 14 il y à 2 ans qui était pas mal! Par cause de manque argent ils sont en fédérale 1 maintenant ;(

N'oublier pas samedi 4 aussi les 6 nation commence ;-) mais sa c'est un autre sujet
 

DeletedUser

Guest
Moi je soutien ma ville natale bien sur Toulouse ^^

Sinon je soutien aussi ma ville actuellement qui est Montauban en top 14 il y à 2 ans qui était pas mal! Par cause de manque argent ils sont en fédérale 1 maintenant ;(

N'oublier pas samedi 4 aussi les 6 nation commence ;-) mais sa c'est un autre sujet

Oui, vous n'aviez plus assez d'argent... J'ai bien cru que ça allait aussi arriver à Paris mais heureusement que Thomas Savare est arrivé. Et vous vous en sortez bien en troisième division ? Parce que vous pourriez remonter en Pro D2, et donc redevenir une équipe professionnelle.
 

DeletedUser21107

Guest
Oui on s'en sort très bien on est 3ème du classement :) de la poule 2



J'espère qu'un jour on pourra remonter en Pro D2 sa serrait super pour le club puis pour nous fan ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui on s'en sort très bien on est 3ème du classement :) de la poule 2



J'espère qu'un jour on pourra remonter en Pro D2 sa serrait super pour le club puis pour nous fan ^^

Ah oui... Après il faut encore accéder à la finale du trophée Jean-Prat pour remonter, et, étant donné la concurrence, ce n'est pas gagné d'avance. Aussi, les promus de troisième division rencontrent souvent de grosses difficultés pour se maintenir en deuxième la saison d'après... Bon courage donc.
 

DeletedUser21107

Guest
moi dans cette poule je suis pour Romans!


01/10/2011 Montauban 22 - 6 Romans le 01/10/12
----
Romans 25 - 20 Montauban le 22/01/12

1er match ont leur à mit une veste mais le retour était dur xD
 

DeletedUser21832

Guest
Biarritz est en train de tomber dans la boue (25-6 face à perpignan)
 

DeletedUser

Guest
Toulouse beau match contre agen.

2 beaux essais merci Luke et Donguy(meilleur marqueur d'essai au passage 8 réalisation)
 

DeletedUser21832

Guest
très belle remonté de biarritz au classement (niveau pt)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La fin de la saison régulière approche et Clermont-Ferrand est d'ores et déjà qualifié pour les demi-finales, alors que Toulouse n'a plus besoin que d'un point sur les trois dernières rencontres qu'il lui reste à disputer. La lutte pour les barrages est très intéressante; elle concerne essentiellement Antony, Castres et Paris, alors que Bayonne et Lyon sont actuellement relégables !

Pensez-vous que Toulouse conservera son titre ? Et quelles seront les affiches des demi-finales ? Qui descendra en deuxième division ?
 

DeletedUser21832

Guest
Bayonne descendra avec Lyon j'en suis certain.
Après tout reste à voir sur les phases finales
 

DeletedUser

Guest
Bayonne descendra avec Lyon j'en suis certain.
Après tout reste à voir sur les phases finales

Cela entraînerait la fin du derby basque la saison prochaine... J'en connais qui ne seront pas contents ^^.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Hier, Montpellier bat Biarritz 21 à 16, et est presque qualifié pour les barrages ! Qui voyez-vous vainqueur de la rencontre au Stade de France entre Antony et Paris ?
 

DeletedUser

Guest
Aucune idée, mais en tout cas, résultat important de Toulon face à Toulouse pour jouer son quart à domicile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut