[Rugby] Top 14 2011-2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
http://www.youtube.com/watch?v=xNCmyYk1aJI&feature=g-logo

que pensez vous, vus de ce qu'à fait le père d'imanol?pensez-vous que c'est bien ou c'est mal ce qu'il à fait?que pensez vous des commentaires de la vidéo?
biarritz 21-19 bayonne
Lou dernier,Biarritz avant-dernier

Je crois qu'il s'est excusé de son geste après. Moi j'aurais laissé mon fils se débrouiller, il est assez costaud pour ça :). Et puis c'est un peu humiliant pour Imanol je trouve.

Pour en savoir plus à ce sujet.

Et sinon en ce moment Bordeaux accueille Brive, 9-9 à la 72ème minute !
 

DeletedUser

Guest
Bordeaux-Bègles 16 - 12 Brive au finale

Oui ! Incroyable dénouement, avec un essai après plus de quatre minutes de temps additionnel ! Aujourd'hui le derby francilien ! Qui donnez-vous gagnant ? Paris reste sur une très bonne dynamique, mais son adversaire du jour est plus régulier depuis le début de la saison ! Au Stade de France en plus, quelqu'un y sera ?
 

DeletedUser21832

Guest
moi je dis castres peu peut etre faire quelque chose meme si en ce moment ils sont pas au top!
 

DeletedUser

Guest
moi je dis castres peu peut etre faire quelque chose meme si en ce moment ils sont pas au top!

Clermont-Ferrand/Castres 33-16 ! Victoire des Auvergnats qui laissent filer le bonus offensif à la 78ème minute !

Le champion de France en titre bat Toulon 33-12 et prend le bonus offensif. Qui pourra rivaliser avec eux cette saison ?
 

DeletedUser

Guest
La Stade français a écrasé le Racing !

Exactement ! Il est donc invaincu en Top 14 depuis sa défaite à Toulouse le 29 octobre ! Victoire 29-3, sans laisser le bonus défensif à son rival francilien. Ils sont vraiment sur une dynamique très positive. Enchaîner trois victoires consécutives contre Clermont-Ferrand, Perpignan et donc Antony, ce n'est pas rien !
 

DeletedUser21832

Guest
il y a pas que le stade toulousain dans la vie tu sais,c'est pas eux les champions d'europe en 2011 si je me souviens bien:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Regarde les faits.

4 coupes d'europe je ne sais combien de bouclier de brénus donc....
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je remonte le sujet ! C'est déjà la fin de la phase aller, et Toulouse est devenu (une nouvelle fois) champion d'automne avec quarante-sept points, soit trois de plus que son dauphin Clermont-Ferrand et déjà quinze de plus que le septième Agen ! Biarritz et Lyon occupent les deux derniers rangs du classement, avec respectivement six et trois points de retard sur le douzième Bègles ! Paris, invaincu en championnat depuis sa défaite le 29 octobre à Toulouse (15-18 ) termine la phase aller cinquième mais avec seulement deux points d'avance sur le septième Agen.

Qui voyez-vous en tête après vingt-six journées ? Qui se qualifiera pour les barrages et les demi-finales ? Et qui sera relégué ? (Si Biarritz était relégué, ça serait une première depuis 1996 !)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je remonte le sujet. Dernière journée de l'année 2011 hier. Biarritz qui se relance, Bègles qui crée la surprise, Lyon qui accroche Clermont-Ferrand... Qu'en avez-vous pensé ?

Bonne journée et bonne année à tous,
 

DeletedUser21832

Guest
25-6!!!!!!!!! pour cette nouvel année qui commence bien!
 

DeletedUser

Guest
J'espère sincérement que le LOU arrivera à se maintenir dans le top 14, il est plaisant de voir de belles équipes jouer à Lyon, et j'espère que ce sera encore le cas la semaine prochaine. ( Donc oui accessoirement je mise sur une descente de Biarritz )

Toulouse est une machine à gagner depuis longtemps et le restera enfin je l'espère.

On a quand même assister à une première moitié de saison étincelante même si j'ai préféré l'ouverture qui nous a permis de voir quelques nouvelles têtes en attendant le retour des internationaux.
 

DeletedUser

Guest
J'espère sincérement que le LOU arrivera à se maintenir dans le top 14, il est plaisant de voir de belles équipes jouer à Lyon, et j'espère que ce sera encore le cas la semaine prochaine. ( Donc oui accessoirement je mise sur une descente de Biarritz )

Toulouse est une machine à gagner depuis longtemps et le restera enfin je l'espère.

On a quand même assister à une première moitié de saison étincelante même si j'ai préféré l'ouverture qui nous a permis de voir quelques nouvelles têtes en attendant le retour des internationaux.

Après seize journées, Lyon n'est plus relégable ! Biarritz et Bayonne occupent désormais les deux dernières places d'un classement toujours dominé par Toulouse et Clermont-Ferrand. Paris, malgré sa défaite à Montpellier (6-38) reste dans le groupe des qualifiés pour les barrages...

Qu'avez-vous pensé de cette seizième journée ?
 

DeletedUser26746

Guest
Après seize journées, Lyon n'est plus relégable ! Biarritz et Bayonne occupent désormais les deux dernières places d'un classement toujours dominé par Toulouse et Clermont-Ferrand. Paris, malgré sa défaite à Montpellier (6-38) reste dans le groupe des qualifiés pour les barrages...

Qu'avez-vous pensé de cette seizième journée ?

Pour ma part cette journée montre encore la puissance de toulouse grâce notamment à Lionel Beauxis encore impressionant.
Une équipe clermontoise solide qui suite la marche.

Montpellier m'a énormément impressionné avec un essai tout simplement somptueux !
 

DeletedUser21832

Guest
biarritz match moyen mais il remporte le bonus défensif,et puis après pour les points sa se suit,si le LOU perd on passe devant je crois
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part cette journée montre encore la puissance de toulouse grâce notamment à Lionel Beauxis encore impressionant.
Une équipe clermontoise solide qui suite la marche.

Montpellier m'a énormément impressionné avec un essai tout simplement somptueux !

C'est vrai que Toulouse est vraiment impressionnant cette saison dans le championnat de France et la question du doublé (champion de France et d'Europe) peut logiquement se poser, surtout que les Toulousains partiront favoris à Edimbourg en quarts de finale de la Coupe d'Europe et étant donné l'avance qu'ils ont au classement (six points sur le deuxième Clermont-Ferrand, quinze sur le troisième Toulon et vingt-trois sur le septième Antony !) Guy Novès pourra se permettre de mettre au repos ses meilleurs joueurs avant les rendez-vous les plus importants à la fin de la saison. Maintenant il ne faut pas oublier que les deux compétitions se jouent, à la fin, sur des rencontres à élimination directe sur lesquelles tout peut arriver.

biarritz match moyen mais il remporte le bonus défensif,et puis après pour les points sa se suit,si le LOU perd on passe devant je crois

Je doute que les Biarrots se satisfassent de ce bonus défensif, même s'il a été obtenu chez le quatrième du championnat... Mais oui sinon Biarritz est à égalité de points avec le premier non-relégable, Lyon, mais Bayonne, quatorzième, n'est qu'à un point derrière. Cela risque d'être quand même compliqué, même si je vois Biarritz encore en première division la saison prochaine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut