Séparation marché ressources/or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julienl57

Demi-dieu
Bonsoir à tous

Après m'être inscrit sur Taras, j'ai une envie d'échanger mes ressources pour me developper jusque la tout va bien mais au moment de cliquer sur le marché, 5 pages de commerce d'or (oui oui)

Alors c'est pour ça que je vous demande votre avis si vous êtes pour ou contre pouvoir séparer les echanges d'or et de simple ressources
C'est pas gênant en soit mais bon ça peut être un petit plus.

Pour : 20
contre : 3
Neure :8
Bonne soirée à vous!
 
Dernière édition:

DeletedUser45529

Guest
Dans le marché tu peut déja trier quand tu clique sur le petit papier a molette.... pas sur ton monde ?
 

DeletedUser46783

Guest
on peut déjà trier les ressources (ou l'or) que l'on voudrait donner ou recevoir. Je ne vois pas ce que cette séparation changerai...
contre
 

sjpa

Beau parleur
La sugestion n'est pas de faire un truc précis mais de séparer les demandes de ressources de celles d'or . :)
 

DeletedUser46783

Guest
pour l'or est une ressource comme une autre donc je vois pas pourquoi on séparerai
m'enfin ce n'est que mon avis!
 

DeletedUser

Guest
pour l'or est une ressource comme une autre donc je vois pas pourquoi on séparerai
m'enfin ce n'est que mon avis!

Pas tout à fait, les ressources du jeu, tu les obtiens par tes clics, l'or, par le porte-monnaie de papa ou maman.
De plus, l'or n'est pas demandé par un village, mais par le système, ce qui le classe de manière privilégiée. (T=0)

Je suis assez pour à cause du fait que je ne vois pas pourquoi il y a 3 ou 4 pages de proposition d'or avant de trouver une
moindre ressource autre à échanger.

Bref, je ne suis pas contre le fait que le système propose des échanges d'or, mais le fasse avec plus de délicatesse.
Donc POUR, même si cela peut se faire sous une autre forme. (demander que l'or soit crédité d'un parcours de 4h par exemple. )

Éventuellement à voir avec GTK, cela devait pouvoir être fait en Javascript.
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Je n'ai pas très bien compris : tu voudrais qu'il y ait un onglet "Offres ressources/ressources" et un autre "Offres or-ressources", c'est ça ?
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, c'est un peu égale, mais ce qui est dérangeant, c'est de voir que les offres or prennent tout le dessus du marché, c'est un peu indécent comme méthode de la part d'Ino.
Ce serait une solution de mettre 2 boutons [or] [Ressources]

Mais à priori, cela pourrait bien faire l'objet d'un script GTK, c'est tout à fait dans les possibilités de GTK. D'une part cela aurait plus de chance de se faire réaliser rapidement. (Si ils sont d'accord évidement)

On pourrait faire quelque chose de ce type:
marché.png

Après avoir fait le tri sur les temps, on peut faire le tri sur les matières entrantes ou sortantes. (ou vice versa)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Oui Gui c'est ça
Bon, l'idée est bonne, mais Taras est le premier monde français où fonction de l'échange d'or est disponible (Avant, celle-ci a été testée sur les versions Bêta).
Innogames observe donc actuellement si cette fonction plait, et, si ce n'est pas le cas, elle pourrait bien être modifiée.
Du coup, je ne sais pas si il est judicieux de commencer à faire des suggestions tournant autour de cette fonction.

Je suis donc NEUTRE.
 

DeletedUser40482

Guest
Bon, l'idée est bonne, mais Taras est le premier monde français où fonction de l'échange d'or est disponible (Avant, celle-ci a été testée sur les versions Bêta).
Innogames observe donc actuellement si cette fonction plait, et, si ce n'est pas le cas, elle pourrait bien être modifiée.
Du coup, je ne sais pas si il est judicieux de commencer à faire des suggestions tournant autour de cette fonction.

Je suis donc NEUTRE.

au contraire une suggestion comme celle ci leur permet de voir qu'on si habitue déjà... je ne jouerai pas sur un monde de se type mais je vais mettre mon pour car la suggestion est bonne ;)
 

DeletedUser21117

Guest
Bon, l'idée est bonne, mais Taras est le premier monde français où fonction de l'échange d'or est disponible (Avant, celle-ci a été testée sur les versions Bêta).
Innogames observe donc actuellement si cette fonction plait, et, si ce n'est pas le cas, elle pourrait bien être modifiée.
Du coup, je ne sais pas si il est judicieux de commencer à faire des suggestions tournant autour de cette fonction.

Je suis donc NEUTRE.

Il a tout dit je suis neutre aussi désolé :\
 

DeletedUser38283

Guest
Je suis neutre car le système est tout neuf et devrait encore être amélioré.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut