Séparation marché ressources/or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19998

Guest
Je suis NEUTRE pour ta proposition à tendance contre.

Il faut revoir le marché mais plutot dans son affichage. Par exemple trier en fonction de l'or offert.. Ou de la durée de l'échange.. Fin là c'est la pagaille totale.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Pour ma part c'est un contre. Tu proposes quelque chose en lien avec une très récente mise à jour sur le commerce d'or, alors que ça ne fait que 2/3 jours que les joueurs la testent.
Il y aura des retours, des critiques (constructives et négatives), et inno planchera dessus "Oui ou non on garde ce projet ? Oui ou non on le modifie?"

Bonne soirée :)
 

julienl57

Demi-dieu
D'accord d'accord je comprend ! On va dire que ça leur fera un petit retour ;)

Je mets le compteur vraiment à jour quand j'aurais un pc
 

DeletedUser40482

Guest
Bonsoir,
Pour ma part c'est un contre. Tu proposes quelque chose en lien avec une très récente mise à jour sur le commerce d'or, alors que ça ne fait que 2/3 jours que les joueurs la testent.
Il y aura des retours, des critiques (constructives et négatives), et inno planchera dessus "Oui ou non on garde ce projet ? Oui ou non on le modifie?"

Bonne soirée :)

oui justement inno peut prendre cette suggestion comme une critique constructive à prendre en compte... peut-être que c'est pas le bon endroit mais cette suggestion est exactement un retour avec une critique construite et négatif pour que inno le modifie...
 

DeletedUser

Guest
Ce serait d'autant mieux si cela passe comme critique de la mise à jour que cela ne prendrait pas la place d'une autre suggestion.
 

DeletedUser42608

Guest
Neutre, comme je ne suis pas encore sur un serveur avec l'échange de l'or.
 

DeletedUser44785

Guest
Un gros pour!
Moi je trouve sa gênant.. Juste pour donner une idée à ceux qui ne sont pas sur Taras, actuellement les 19 premières pages du marché sont rempli de gold
 

DeletedUser39485

Guest
Je suis neutre, pour moi c'est une idée correcte... mais sachant que tu peut le faire avec les réglages, cela serait un travail trop important pour les développeurs, surtout par rapport à l'utilité.
La suggestion ne sera donc jamais acceptée je pense...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut