Schtroumpfs Sanguinaires VS Gentlemen Cambrioleurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser6318
  • Date de début

DeletedUser6318

Guest
Salut tout le monde !!

Si je fais ce sujet, c'est simplement pour arrêter de voir des toiles d’araignées dans cette taverne... Alors quoi de mieux que discuter autour d'une bonne guerre. Je ne fais parti d'aucune de ces alliances, donc pas de parti pris. Et, sa fait aucun doutes que c'est pas l'amour fou entre eux.

Déjà 16 villes prises à 0 pour les SS thisisgrepolis


Vos pronostiques ??
 

DeletedUser38424

Guest
Je pense que les Gentlemen sont pas encore préts pour attaquer mais ils vont sûrement riposter.
 

DeletedUser6318

Guest
Ça me parait bizarre quand même, ils ont une meilleur moyenne. Et même sans les comparer, ils ont plus de 30'000 points en moyenne, et sont plus qu'a proximité. En apparence, ils ont l'air plus que prêt...
 

DeletedUser38424

Guest
Oui c'est vrai.
Les SS ont peut être une meilleure stratégie.
 

DeletedUser

Guest
Je confirme, ils ont une très bonne stratégie. Nous nous sommes laissé "endormir" et les 3/4 des villes prises étaient celles de membres trop peu actif. Pour ce qui est de la riposte, il y en aura bien sûr ^^. Mais à 57 contre 29, on ne doit pas se jeter à l'aveugle. De notre côté on doit etudier l'attaque et amméliorer la défense ;)

Par contre, les Schtroumpfs Sanguinaires (je n'aime pas l'abréviation SS), sont une formidable source de PCs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38424

Guest
Moi j'aime bien SS ^^
Bref, tu es dans quelle alliance ? Les Gentlemen ?
 

DeletedUser6318

Guest
Je confirme, ils ont une très bonne stratégie. Nous nous sommes laissé "endormir" et les 3/4 des villes prises étaient celles de membres trop peu actif. Pour ce qui est de la riposte, il y en aura bien sûr ^^. Mais à 57 contre 29, on ne doit pas se jeter à l'aveugle. De notre côté on doit etudier l'attaque et amméliorer la défense ;)

Par contre, les Schtroumpfs Sanguinaires (je n'aime pas l'abréviation SS), sont une formidable source de PCs

Ah, inscription sur le forum, et premier message pour parler de la guerre ^^
Vous êtes pour moi l'une des meilleures alliances, si ce n'est la meilleur, et je vais t'avouer que vous voir passif me déçoit un peu. J'espère ne pas m'être trompé en vous jugeant >_<

Je sais que vous avez au moins un pacte total, donc c'est pas du 57 contre 29 ;)


Ps : pourquoi tu n'aimes pas l'abréviation SS ?
 

DeletedUser

Guest
pour le SS, c'est parce que je suis "ancien" militaire et en age aussi , donc SS pour moi n'est pas un excellent acronyme.
Je trouve que résister à la puissance de frappe des Bleus (ça j'aime bien^^) n'est pas rien. Comme je l'ai dit, les 3/4 des villes prises étaient à des inactifs :(
Et puis on ne lachera rien car si on tombe, c'est myonia qui tombe (sans vouloir paraitre prétentieux).
Pour l'instant nous testons, nous avons déjà mis plusieurs de leurs villes en révoltes et ce depuis le début. Mais cela ne sert à rien de vouloir aller trop vite, un monde dure très longtemps et beaucoup de chose peuvent arriver.
Pour ce qui est des pactes, les bleus en ont aussi pas mal, n'est ce pas ares ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6318

Guest
Pour ce qui est des pactes, les bleus en ont aussi pas mal, n'est ce pas ares ;)

Je ne sais pas, je ne suis pas dans leur confidence ^^. Cependant ce que tu viens de me dire m'en apprend ! Car je ne suis pas le ares61 de La Horde Arkanienne :p. Merci donc pour cette info involontaire :D
Je ne vais pas débattre la dessus, on est pas la pour ça, mais mon pseudo à l'époque était Arès61. Aujourd'hui j'en porte un autre sur Myonia. Donc non je ne suis pas de la horde.

Et puis on ne lachera rien car si on tombe, c'est myonia qui tombe (sans vouloir paraitre prétentieux).

Euh la par contre je ne suis pas d'accord, il y a de nombreuses alliances avec un gros potentielle. Vous êtes, certes, à l'heure actuelle leur "meilleurs" ennemis, mais il a plusieurs alliances qui peuvent leur résister.

Après comme je l'ai dis, je ne suis pas (encore) au courant de tous les pactes, et donc il peut y avoir des rassemblements, mais les vainqueurs de Myonia seront pas désignés à la fin de cette guerre
 

DeletedUser38424

Guest
Non ce ne seront pas les vainqueurs de Myonia désigné à la fin de la guerre car après la fin de cette guerre une nouvelle alliance toute aussi puissante viendras prendre la place de celle qui auras sombré.
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait mais si les autres alliance peuvent évoluer "tranquillement" c'est parce que les bleus se focalisent sur nous, d'où leurs intêréts, pour le moment, à ce que nous ne tombions pas. Car si on ne servait pas de sparing-partners, la 55 serait déjà à eux.
Pour les vainqueurs de myonia, nous ne les connaitrons que lorsque les merveilles seront terminées. Dans au moins 1 an :)
 

DeletedUser6318

Guest
Tout à fait mais si les autres alliance peuvent évoluer "tranquillement" c'est parce que les bleus se focalisent sur nous, d'où leurs intêréts, pour le moment, à ce que nous ne tombions pas. Car si on ne servait pas de sparing-partners, la 55 serait déjà à eux.

La par contre je suis d'accord avec toi ! :)
 

DeletedUser38424

Guest
Pas toutes les autres alliances car nous on a les KRAKEN sur le dos ...
 

DeletedUser6318

Guest
Oui mais ce ne sont pas les bleus, donc vous vous évoluez tranquillement par rapport aux p'tits bleus :)
 

DeletedUser25432

Guest
C'est vrai que les bleus contre les Gentleman est une guerre très intéressante.
 

DeletedUser38424

Guest
Oui je sais, certaines personnes dans la Azox avaient des infos :)
 

DeletedUser

Guest
On en apprend des choses par ici. Je pensais pourtant être dans la confidence des KRAKEN vu que j'en suis l'un des fondas
popcorn.gif
 
Haut