DeletedUser32009
Guest
T'as l'air de bien t'y connaître 
c'est ce que je me disais ^^
et j'avais oublié le "m" de shtroumpfs, s'cuse ^^
y'a un shtroumpfs karatéka? boulet?
et vous comptez en avoir 101?
Pourquoi tu connais pas plus de 25 surnoms ?![]()
En tout cas on voit bien sur le classement quelles sont les alliances les plus prometteuses.
désolé si j'ai lu des bd shtroumpfsT'as l'air de bien t'y connaître![]()
et tu viens de le dire XDNe jamais dire sa ... Et ne jamais dire jamais !
Bah moi j'ai du mal a faire comprendre le sens d'élitisme au fonda de la mère, il veut 30-40 membres et pour la wing ally de masse ... Il commence bien ce monde...
Et quel est le sens d'une alliance ''élitiste'' selon toi? Ne pourrais t'il pas y avoir 30-40 très bons membres dans la même alliance? Refuserais tu un bon joueur juste a cause du fait qu'on ''dépasserait'' la limite selon laquelle une alliance peut être qualifiée d'élitiste ou de masse?
Pour moi qu'importe le nombre de joueurs (10 ou 100) tant qu'ils sont bons pour qu'une alliance soît ''élitiste''. C'est qui qui a décrété qu'une bonne alliance ''élitiste'' doît être composée de max 27 personnes pas plus pas 28 sinon plus élitiste !! (Ce n'est qu'un exemple le 27 ou 28).
Belle présentation et petit nom d'ally simpatique, pensez vous durer dans le temps ou juste starter comme le fond beaucoup d'alliance en début de monde?
Il n'y apas beaucoup d'ally elitiste au top pour le moment mais la mienne arrive
Bien jouer les Schtroumpfs ;p