Simulateur

  • Auteur de la discussion Taaazzz
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour / bonsoir

je ne sais pas trop s'y c'est un vrai problème, beug où autre mais pourriez-vous me dire s'y cela est normale?

4000 frondeur contre 6 combattant à l'épée j'ai quand même des pertes?
je suis monter si haut juste pour voir combien de troupes je devrais faire de cet classe la pour anéantir mon voisin sans pertes :p


simulateur.jpg
 

DeletedUser

Guest
Non , ce n' est pas un beug je viens faire la simulation et je trouve le même résultats .
 

DeletedUser

Guest

hahaha c'est pas parce que tu as le même résultats que ce ne peux pas être un beug :p

je trouve quand même bizarre que 4000 frondeur arrives à avoir des pertes face à un nombre minimum de combattant à l'épée... il meurt à cause de la masse de type voulant rentrer en même temps dans le village ou quoi? piétinement? faut l'indiquer alors lol

 

DeletedUser

Guest
La défense de base surement...

Et puis met des hoplites ca fera surement moins de perte!
 

DeletedUser

Guest

hahaha c'est pas parce que tu as le même résultats que ce ne peux pas être un beug :p

je trouve quand même bizarre que 4000 frondeur arrives à avoir des pertes face à un nombre minimum de combattant à l'épée... il meurt à cause de la masse de type voulant rentrer en même temps dans le village ou quoi? piétinement? faut l'indiquer alors lol


Oui , effectivement c' est bizarre je te l' accorde .
 

DeletedUser317

Guest
Deja avec la pop max, tu ne pourras sortir 4000 frondeur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Deja avec la pop max, tu ne pourras sortir 4000 frondeur.


Comme je l'ai dit j'avais fait un test pour voir combien de mes petits gars je devais encore faire pour détruire 6 bêtes type sans pertes donc t'imagines bien que je n'ai pas déjà 4000 têtes dans mon village et que donc j'ai du commencer par des valeurs moindre mais comme j'ai tjrs des pertes j'ai monter monter et encore monter jusqu'à taper direct 4000 et voir que la aussi j'avais encore des pertes.

you capich?.

 

DeletedUser317

Guest
Je n'ai pas penser que tu avais deja 4000 frondeur, je te dis seulement que cela te seras impossible de les avoir avec un village finis. Un village au taquet et avec certain bonus donne 2600 villageois environ , sans compter ceux qui sont neccessaire au batiment.
A toi de capish
 

DeletedUser

Guest

Mais on sans fou de ça bon sang tes un peu simplet ou quoi.... ma question n'est pas en rapport du nombre de pauvre type dans ma ferme mais de savoir si c'est un beug ou non le faite de perdre des hommes malgré le nombre...


Alors me gonfle pas avec tes histopires de population j'en ai rien à faire de ça...

 

DeletedUser317

Guest
T'enerve pas l'amis, de toute façon le topic peus etre fermé, ce n'est pas un bug.
 

DeletedUser

Guest

je m'énerve pas j'en ai juste marre des gens comme toi qui poste des réponses qui sont hors sujet, si ta pas d'amis avec qui parler c'est pas une raison de venir poster tes réponses la ou t'en a envie alors que ça n'a pas de rapport avec la question posé, tu vois c'est ça qui est énervent, qu'un simple membre vienne répondre sur une question TECHNIQUE donc que seul les développeurs du jeu pourrait répondre.


la preuve la encore tu dis que le poste peut être fermer car c'est pas un beug mais tu n'en sais rien et si ces pas un beug c'est de la merde de perdre des types dans cet config la.

Alors now va parler de tes hors sujet ailleurs

merci.
 

DeletedUser317

Guest
ma reponse n'etais pas si hors suject que cela, quand tu test une chose test le avec les nombres juste et non avec des chiffre hors normes.
Et j'imagine que tu as tester avec des cavaliers.
 

DeletedUser

Guest

Preuve que tu ne lis pas avant de répondre je l'ai dit avant de mettre un chiffre de barbare j'ai tester avec des valeurs normal mais j'obtenais tjrs des pertes ce qui dsl n'est pas logique du tout, plus ta de troupes d'attaque moins de pertes tu dois avoir même avec les troupes d'attaques les plus nul face à la def la plus nul...

Soit je pense que ceux qui ont créé les formules sont plus aptes à répondre que toi qui ne connais pas comment le jeu est créé ;)

 

DeletedUser

Guest
Hum..... Taaazzz, un peu d'amabilité envers les membres serait appréciée.

Si un membre ne te donne pas la réponse que tu attends, il n'est pas nécessaire de t'adresser à celui-ci sur ce ton même si c'est le matin et que l'on est pas forcément d'une excellente humeur à cette heure ci ;)
 

DeletedUser317

Guest
Il peut s'enerver si il veut. La seul chose c'est qu'il s'esquinte a faire des test avec des chiffres qui dans al realité du jeu ne pourront pas s'appliquer. Apres il fait se qu'il veut avec ces cheveux, c'est un diable de tazmanie que diable.;)
 

DeletedUser

Guest
Héhéhé
les deux interlocuteurs sont tellement dans l'objectif de se faire comprendre l'un de l'autre qu'il reste peu d'attention effective pour ce que dit l'autre :eek:
 

DeletedUser

Guest
Héhéhé
les deux interlocuteurs sont tellement dans l'objectif de se faire comprendre l'un de l'autre qu'il reste peu d'attention effective pour ce que dit l'autre :eek:


Mais non rien à voir, je sais très bien que la populace est limiter, mais pour faire des test on va de petite valeur vers les plus grosse et moi j'ai fait un simple test pour voir à quel limite mes troupes ne meurt plus et même en allant dans l'abus mes troupes meurt encore alors que ma force est censer être largement supérieur à la défense de ce joueur et donc ne devrait pas me faire avoir des pertes.

 

DeletedUser

Guest
Mais c'est bien ce que je dis au dessus
Tout le monde a compris ce que tu disais, et en fait personne ne te contredit ;) et c'est dommage d'en arriver à des echanges comme ça parceque un autre dit autre chose.
 

DeletedUser

Guest
Regarde bien le type d'armes des frondeurs et la défense contre ce type des épées et tu verras que c'est, ou ça peut paraître normal ...
Essaye avec des cavaliers ou avec des chars ;)
 
Haut