Simulateur

  • Auteur de la discussion Taaazzz
  • Date de début

DeletedUser

Guest
1°Les harpies ont une attaque de 266 (armes blanches) contre des archers ayant une défense contre armes blanches de 25 (la meilleur défense possible contre ce type donc) et 40 fois plus nombreux
2°Les harpies ont une défense nuls contre les armes de jets que sont les archers
3°Les cavaliers sont des unités offensifs, donc forcément les cavaliers en attaque gagnent contre des cavaliers en défense

Rien d'anormal à vu d'oeil
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Il n'y a aucun problèmes avec le simulateur comme indiqué à ce sujet.

Sans doute des erreurs de traductions ou des malentendus ça et là, mais aucune erreur. Les formules pour le simulateur ne sont pas disponibles, il vous faudra faire sans.

Bonne journée et bon jeu ;)
Cordialement.
 

DeletedUser

Guest

on pourrait avoir les formules de combat?

pour ce faire une bonne idée de comment ça ce déroule :)

 

DeletedUser474

Guest
Tout ce dont vous avez le droit de savoir sur les combats pour l'instant et peut-être que cela ne changera pas, se trouve sur le wiki.

Je vous remets le lien ici.

Bonne journée et bon jeu ;)
Cordialement.
 

DeletedUser

Guest


ça aide en rien.... ça explique juste comment jouer mais pas comment le jeu fonctionne...


et c'est pas un secret ce que je demande vus que sur GT créé aussi par innogames on avait les formules pour le système de combat et les infos du jeu donc non ce que tu me donnes la comme lien ne me sert à rien pour comprendre comment ce déroule les combats.
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'il nous faudra le découvrir par nous même avec les temps et l'expérience de plusieurs combats...
Mais j'avoue que ce serait plus pratique de le savoir directement ^^

A vos carnet tout le monde, notez le détail de toutes vos attaques (ou défenses) :D
 

DeletedUser474

Guest
Je vais tout de suite être très clair sur un point essentiel. Même si c'est InnoGames qui édite et produit Grepolis.fr et GuerreTribale.fr,

Grepolis.fr n'est PAS GuerreTribale.fr

Il va falloir vous y faire. Ici vous avez un Wiki et un simulateur de combat, mais pas de formules. C'est ainsi, et si cela ne vous plait pas, nous ne retenons personne ici.

Merci de ne plus extrapoler sur un jeu qui n'est pas Grepolis.fr.

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vais tout de suite être très clair sur un point essentiel. Même si c'est InnoGames qui édite et produit Grepolis.fr et GuerreTribale.fr,

Grepolis.fr n'est PAS GuerreTribale.fr

Il va falloir vous y faire. Ici vous avez un Wiki et un simulateur de combat, mais pas de formules. C'est ainsi, et si cela ne vous plait pas, nous ne retenons personne ici.

Merci de ne plus extrapoler sur un jeu qui n'est pas Grepolis.fr.

Cordialement.


et t'excite pas garçon ... direct les grand mot si ça vous plait pas on vous garde pas... et toi si ça te plais pas de répondre au question arrête aussi hein....


et c'est pas parce que tu ne sais surement pas ce qui est utile de donner comme info ou non que tu dois nous parlez comme ça... apprend à garder ton calme petit sinon ce poste n'est pas fait pour toi ;)

Ensuite sur GT on a aussi un simulateur etc mais n'empêche que donner une formule ne coute en rien mais pas grave garçon on va laissez tomber...


 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Taaazzz on t'as déjà rappelé à l'ordre parce que tu agresses les gens dans tes propos donc merci de faire un effort et ne pas t'énerver dès que l'on te contrarie.

Pour reprendre les propos de Némosis, on ne possède pas les formule et il faut savoir que ce qui est disponible sur guerre tribale ne l'est pas forcément sur grepolis. De ce point de vue là, il n'est donc pas nécessaire de tout le temps vouloir faire référence à Guerre Tribale qui au final est un autre jeu avec ses difficultés propres.

Ensuite tu dis être allé visiter le forum allemand pour voir si d'autres personnes ont eu le même bug, pourquoi n'en ferais tu pas autant concernant ces formules ?
 
Haut