Sixième Concours de Graphisme

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Arrêtez ! s'il vous plait arrêtez de à chaque fois que vous faites signe de participation, d'être négatif !!

A la base ce qui est appeler "Graphisme" doit être un plaisir ou chacun à ses propres gouts, sa propres utilisations, ses propres techniques, et ceux qui vote, ne l'oublié pas, c'est les autres membres. Alors rien n'est jouer d'avance.
 

DeletedUser7606

Guest
c'est facile de dire ca quand on est un graphiste est qu'on est sur d'avoir un bonne place...
 

DeletedUser

Guest
c'est facile de dire ca quand on est un graphiste est qu'on est sur d'avoir un bonne place...


Tu sais combien de concours, j'ai participer ?
Tu sais combien j'en ai gagné ? ou à combien, j'ai échoué ?
C'est seulement une question de victoire pour toi ?

Parce que si sa peut te faire plaisir, je peux me retirer du concours, comme ça selon toi, tu auras de meilleur chance d'avoir une bonne place

Puis j'ai fais des concours, où les plus belles créations n'ont pas forcément gagner ;)
 

DeletedUser7606

Guest
Non, pas du tou.si tu regardais mon post.......
Je m'en fous de gagner ou pas......

C'est juste que comme tu est graphiste, tu à plus de chances que nous, donc tu est plus positif....
 

DeletedUser11739

Guest
Non, pas du tou.si tu regardais mon post.......
Je m'en fous de gagner ou pas......

C'est juste que comme tu est graphiste, tu à plus de chances que nous, donc tu est plus positif....

Si j'comprends bien t'es jaloux la ? :p

Asildan a raison, ce ne sont pas souvent les plus belles créas qui peuvent gagner ...

Et etre graphiste n'a rien à voir dans le fait qu'il peut avoir plus de chance de gagner, y'a des graphistes boulet, qui font des créations vraiment horrible (regarde moi par exemple :D) et c'est pas pour autant que je pars défaitiste :)
 

DeletedUser176

Guest
Être graphiste ou non ne change rien, il existe de très bon tutoriel sur le net qui nous apprenne de nombreuses techniques. Ne soyez pas négatif, si les délais de rendus sont si longs, c'est surtout pour vous laissez le temps de perfectionner vos œuvres.

Comme je l'ai déjà dit, ne faîte pas de concours pour avoir une première place mais pour avoir une opportunité de vous améliorer et pour toujours vouloir se perfectionner avec de nouvelles techniques, des nouveaux adversaires, des nouveaux thèmes et des nouvelles contraintes.
 

DeletedUser

Guest
Youpii ont va tous perdre sauf MaRks


Super ! :mad:

Franchement les gars, si je peux me permettre, vous êtes un peu chiant !
Je rappelle encore une fois qu'au dernier concours j'étais un peu dans les derniers, j'ai récolté 5 voix... avec 2 images !^^

C'est l'idée qui compte et pas vraiment la technique, les votes sont clairs !

Enfin, si le graphisme vous éclate, participez ! Optez pour une attitude Coubertinisme !! Ce sont vos yeux, votre cœur, votre plaisir qui s'expriment. Le véritable prix n'est pas la première place (totalement éphémère !), c'est plutôt l'évolution de votre expérience que vous auras donné l'exercice qui vous gratifieras !

Comme disait Plutarque: "Il faut inventer en même temps que l'on apprend" ...Là, de manière plus générale, c'est un hymne à la Vie !
Chantez-le ! ...Il vous arriveras d'agréables surprises !!!


p.s.: arrêtez de me prendre en référence, ça me dérange... "Trop d'honneur tue le respect !"
 

DeletedUser6373

Guest
eeeeee moi j'ai dit ca juste pour rigoler et je veux pas que personne refuse de participer au concours car quand je vais gagner le concours no6:p je veux avoir affronté les meilleurs

Parce que si sa peut te faire plaisir, je peux me retirer du concours, comme ça selon toi, tu auras de meilleur chance d'avoir une bonne place

non cela ne me fera pas plaisir si tu participe pas je veux gagner en affrontant les meilleurs:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je cite:
"une contrainte est une chose obligatoire à faire."

:)
 

DeletedUser7606

Guest
Edité par Storminou**********************
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas le droit de donner des indications sur sa créa ^^
 

DeletedUser11739

Guest
En tout cas vous mettez pas beaucoup de temps à la faire :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut