Sixième Concours de Graphisme

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser176

Guest
Caéluis, merci de ne plus donner d'indice sur ta créa sous peine de disqualification.
 

DeletedUser

Guest
Et hop.
Je viens d'envoyer la mienne.
Pas tout à fait satisfait mais bon... J'y ai au moins passé du temps.
 

DeletedUser6373

Guest
Et hop.
Je viens d'envoyer la mienne.
Pas tout à fait satisfait mais bon... J'y ai au moins passé du temps.

es-tu entrain de dire que ceux/celle qui l'on déjà fait il n'ont pas passé tu temps et qu'il l'ont fait a la va vite????:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
moi je l'ai fait a mon rythme, et je vais la refaire a cause demain pour l'améliorer une dernière fois.
 

DeletedUser

Guest
Si tu mets 10 jours pour faire une signature en passant 30 minutes par jour dessus ça reviens au même que de l'avoir d'une traite en 5h00, tu as pas pris plus ton temps, ça veux pas dire que tu as passé plus de temps à plancher dessus !!!

Sinon je suis pas non plus satisfait de ma créa :mad:
 

DeletedUser11638

Guest
J'ai voulu tester, c'est envoyé! (encore pardon Storminou pour avoir fait deux mails :eek:)

J'ai finalement réussi à la faire, après trois infructeux essais où Photofiltre s'est planté!
 

DeletedUser

Guest
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de participants, il y a combien d'oeuvre posté pour le moment ?
 

DeletedUser

Guest
Ça y est !
C'est parti !!

Bon, ben j'espère qu'elle plaira...:eek:
...Pas comme la dernière fois ^^! :(:rolleyes:
 

DeletedUser176

Guest
16 pour le moment ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Storminou, demain, enfin, aujourd'hui, tu auras la nouvelle que j'aurais fini. Elle sera bien mieux
 

DeletedUser

Guest
Maks, je ne supporte pas le manga non plus, mais je suis partie dans un délire alors voila, je veux le finir xd
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut