Skype

  • Auteur de la discussion Treent
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Holà,

J'ai bien lu le règlement, et je pense qu'en ouvrant ce débat, je ne pense pas que je ferai de la publicité :confused:

Dernièrement, j'ai appris que Skype a été racheté par Microsoft, qui était l'un de ses concurrents avec son logiciel Windows Live Messenger.
Que pensez vous de Skype ? Vous a-t-il été utile durant plusieurs années ? Êtes vous satisfaits de ce logiciel ?

A vos claviers !
 

DeletedUser

Guest
en dehors de son utilité pour grepo, je suis bien content de pouvoir parler à des amis qui sont loins , sans que ça me couté un rond :)
 

DeletedUser

Guest
Eh bien je pense que pour appeler une personne skype est beaucoup plus performant que messenger , un tres bon logiciel qui m as beaucoup servi

Esperons qu il sera pareil voire meilleur apres l achat de Microsoft
 

DeletedUser12530

Guest
Holà,

J'ai bien lu le règlement, et je pense qu'en ouvrant ce débat, je ne pense pas que je ferai de la publicité :confused:

Dernièrement, j'ai appris que Skype a été racheté par Microsoft, qui était l'un de ses concurrents avec son logiciel Windows Live Messenger.
Que pensez vous de Skype ? Vous a-t-il été utile durant plusieurs années ? Êtes vous satisfaits de ce logiciel ?

A vos claviers !

J'ai personnellement toujours apprécié skype , surtout sur mes différents jeux lors de rush , de donjons etc.... c'etait plus pratique que d'écrire.

petite parenthèse: pour les utilisateurs de linux et mac , depuis que skype va etre racheté par microsoft , ces derniers ont prévu que les versions skype linux et mac seront payantes. non ce n'est pas une blague , microsoft fait ça dans le but de se faire de l'argent sur la concurrence.

ça devient vraiment grave , avoir un compte premium pour télécharger une certaines versions de skype .
 

DeletedUser

Guest
Comme a ce que j aii vu ca valait tres cher : 8,5 milliards de dollars $
 

DeletedUser16174

Guest
Personnellement, j'utilise skype depuis grepolis. J'ai été TRES rétive à utiliser ce logiciel, mais on m'a un peu forcé pour l'utiliser, et depuis, je suis accro.
 

DeletedUser17280

Guest
moi je l'ai utilisé quelques temps, mais moins ces derniers temps, j'espère que le système ne sera pas changé par microsoft
 

DeletedUser16174

Guest
La même :-D

Merci Ato' pour m'avoir forcer à devenir un geek è_é

Il n'y a pas de fumée sans feu, hein... :p

D'ailleurs, je tiens, comme d'autres, à saluer la qualité d'écoute de ce logiciel, contrairement à celui de Microsoft qui est vraiment, mais alors vraiment pourri.
 

DeletedUser

Guest
Si ca serait pareil Microsoft n aurai pas 8,5 milliards $

Pour un truc qu ils ont deja !
 

DeletedUser11750

Guest
Bah franchement, MSN c'est une messagerie instantané comme Skype, on peut faire des appel vocal comme skype, parler via une vidéo en direct et gratuit. Pour les smileys, et bien va en téléchargé.
 

DeletedUser16174

Guest
Nyctal, moi, faire de la provocation ? Jamais, je suis une sainte ! :-D (je n'ai pas peur de la contradiction, non, non ! :-D)

Léoh : Non, justement la qualité est autre...
 

DeletedUser

Guest
Microsoft c'est vraiment le bourbier et le frein à main de l'informatique.

Ces gars là sont incapables de produire eux-même quelque chose de solide et potable, et achètent ce que font les autres pour en faire des choses payantes...

Et après ça s'étonne qu'il y ait du piratage. Normal mon 'nveu.
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est pareille MSN est Skype :\
Holà,
Skype et Messenger ne sont pas du tout pareils, alors là pas du tout, sur les plans que tu as cité oui, mais la qualité est bien meilleure et aussi grâce aux les multiples avantages qu'il offre !

De plus, la version 5.1 propose désormais une version capable de faire une vidéo conférence à maximum 5 personnes, mais cela vaut malheureusement un prix. Le seul avantage à cette nouvelle technologie, c'est qu'avec MSN, il suffit de cliquer sur ajouter à la vidéo conférence et c'est bon, c'est gratuit :-(

Bonne fin de soirée,
 

DeletedUser11750

Guest
Pour MSN, encore faut-il avoir une bonne webcam. Mais la différence qui frappe, c'est que j'ai crue voir que dans skype on peut faire une conversation vidéo à plus de 2. Modif après le message de treent. C'est payant pour parler à 5 max? Combien?
 

DeletedUser11638

Guest
léoh, pour être passé de MSN à Skype, j'ai grandement apprécié le changement. Je trouve l'interface plus aérée et mieux faite, autant pour les messages que les conférences vocales. MSN est très en retard par rapport à Skype, d'après moi.
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que je disais, une vidéoconférence à 5 personnes maximum ;-)
Tu peux également le faire sur MSN, seulement sur Skype, cette vidéo conférence a un prix :-(

Bonne fin de soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut