Skype

  • Auteur de la discussion Treent
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mouahahah o/

Skype appartient à Microsoft depuis moins d'un mois ... Skype buggue pour se connecter.
Quelqu'un y voit un lien ? '^^
 

DeletedUser

Guest
On était quelques dizaines hier '^^

Rien que dans mes contacts, on devait être environ une 15zaine :x
 

DeletedUser

Guest
Beug

Bonjour, j'ai essayé d'installer Skype et j'y suis arrivé mais je n'arrive pas à créer de compte, j'ai arrêté mon antivirus pour essayer de le créer mais en vain , vous pouvez m'aider ou pas ?
 

DeletedUser

Guest
Pour moi c'est pareil , j'ai doppé tout ceux qui vivent loin de chez moi et sui sont proches pour pouvoir discutté en dehors de Windows , gmail et autres , car souvents si souvents instable .

J'ai decouvert Skype , grace à mon ally sur Iota et depuis , j'utilise skype à fond les ballons ; bref j'en suis content :p
 

DeletedUser16174

Guest
Est-ce que vous aussi vous attirez, comme des abeilles attirées par un sirop de fraise, les inopportuns étrangers, qui vous rajoutent - on ne sait pas pourquoi - ?

C'est pénible. :O
 

DeletedUser

Guest
Et non !
Ça doit être un privilège du sexe faible ! *toussote*
J'ai jamais eu de demande d'ajout d'inconnu moi, peut-être as tu mis tes identifiants skype quelque part sur le net et certains robots ont réussi à le recup.
J'avais eu ça avec msn, des robots qui avaient chopé mon adresse et qui m'envoyaient des video de monsieur en train de jouer avec leur petit serpent.
Adresse que j'ai vite abandonnée =_=
 

DeletedUser16174

Guest
Et non !
Ça doit être un privilège du sexe faible ! *toussote*
J'ai jamais eu de demande d'ajout d'inconnu moi, peut-être as tu mis tes identifiants skype quelque part sur le net et certains robots ont réussi à le recup.
J'avais eu ça avec msn, des robots qui avaient chopé mon adresse et qui m'envoyaient des video de monsieur en train de jouer avec leur petit serpent.
Adresse que j'ai vite abandonnée =_=

Tu me rassures Yama... :eek:

*court supprimer son adresse skype sur le forum*
 

DeletedUser16174

Guest
Ah, tu veux dire que j'ai été spammée par le comité des philatélistes anonymes ?

Plus sérieusement, je regarde dans mes options, pour voir si je ne peux pas modifier tout ça, parce que 3 fois en une journée, merci !
 

DeletedUser16174

Guest
Horreur et damnation : skype me violente pour me faire parler anglais ! :eek:

Sans mot dire, il est passé en langue anglais... Je demande qu'on lui distribue un averto pour discussion en langue étrangère. :mad:
 

DeletedUser16174

Guest
A vrai dire, j'ai la flemme... ;) Tant pis, ça va entraîner mon anglais*.

*I will improve my english. 8)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut