Société Byzance

DeletedUser

Guest
La Roja a la classe, c'est autre chose que contre les italiens heureusement.
Et un Kwak, je connais pas mais je t'offre çà è_é
 

DeletedUser

Guest
4 - 0 !!!!

L'espagne est un des grands favoris de cet euro selon moi, avec des équipes comme elle ou comme l'Allemagne ça sera très dur aux petits écureuils de Laurent Blanc de passer le quart de finale :p
 

DeletedUser

Guest
Une Kwak pour moi, c'est possible? Je sais même pas si c'est belge en fait mais j'adore cette bière! ^^

Pour P-B / Allemagne, on voit qui c'est le patron en tout cas: Supeeeeeeeeeeeeeer Mariooooooooooooo! :p


oui c'est belge comme bière, sinon pour mes compatriotes ( italia ) sa pue grave, mais bon, c'est comme çà...
 

DeletedUser

Guest
dès que je suis absent ici, il n'ya plus personne ! :cool:

je suis pitoyable hein ...
 

DeletedUser

Guest
Que veux tu que je dise à part 'Les Français se sont fait plumer' ? Vive la Suède et contre la Roja je te raconte pas comment vous aller vous faire démonter :p
 

DeletedUser

Guest
Attendons, une surprise est possible... Ils se sont chibrés contre la Suède mais il y a du potentiel, contre des grosses équipes, je suis certain qu'ils peuvent réagir!
 

DeletedUser

Guest
Que veux tu que je dise à part 'Les Français se sont fait plumer' ? Vive la Suède et contre la Roja je te raconte pas comment vous aller vous faire démonter :p
"vous" ?
Haha c'est pas à moi que tu vas dire ça, je suis pas français 'pi en plus je ne suis même pas supporter de l'équipe de france ^^


Et au prochain tour, je demande justice devant le match de Coupe du monde 2006: qué vivé españa !
 

DeletedUser

Guest
Moi je lis régulièrement aussi ! Et je te connais pas :p

Et aller poster dans mon sujet sur le panthéon des héros je me sens seul ...
 

DeletedUser

Guest
On va voir si çà en vaut la peine car même si rien est posté j'ai déjà vu de beaux rapports sur ce monde :p Mais où ?
 

DeletedUser

Guest
Tu vas dans byzance -->panthéon des héros --> remparts ;)

C'est justte pour que vous mettiez des remparts, ça anime toujours un peu ...
 

DeletedUser14772

Guest
yop

Alors sur atatques j'ai deux chance 30%

elle est pas belle la vie 8)

regardez vous même:

1340736187.png


1340736207.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
EEEEEEEEEEEEEEEEEEHH OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

eeeeeeeeeeeeeeeeehh ooooooooooooooooh

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehh oooooooooooooooh

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehh ooooooooooooooooh

WAH, l'écho de la mort, c'est complètement vide ici??? :(
 

DeletedUser

Guest
Apparemment ...

*se rend compte qu'il est en train de marcher sur un cadavre* qu'est ce qui s'est passé ?
 
Haut