DeletedUser
Guest
Donc on est bien d'accord la dessus, c'est 1 membre en particulier qui vous a promis cela, 1 fondateur d'accord, MAIS pas l'ensemble des fondateurs, ni l' ensemble des membres wadas, donc si tu veux des comptes, tu t'adresses au monsieur qui vous a fait de belles promesses qu'il savait ne pas pouvoir honorer, car comme l'a écrit ma consœur + bas, nous avons toujours voulus les 7 merveilles, les membres veulent les 7 merveilles, ils veulent la médaille de "dominateur du monde", ils veulent les lauriers sur leur profils.
La seule chose promise envers votre alliance est le PNA , le forum commun et l'aide mutuelle en défense ou en attaque selon les disponibilités de tout un chacun.
Après si ton fondateur discute avec 1 des fondateur wadas (et pas spécialement le plus important ) sa Vous regardes.
Si vous l'avez cru sans chercher à savoir si cela étais réalisable ou réaliste, c'est tjs votre problème.
les membres, et les fondateurs d'origines wAdAs, gardent la têtes haute, car Jamais ils n'ont faillis à leur honneurs ou paroles données.
Mes salutations, cher alinga.
La seule chose promise envers votre alliance est le PNA , le forum commun et l'aide mutuelle en défense ou en attaque selon les disponibilités de tout un chacun.
Après si ton fondateur discute avec 1 des fondateur wadas (et pas spécialement le plus important ) sa Vous regardes.
Si vous l'avez cru sans chercher à savoir si cela étais réalisable ou réaliste, c'est tjs votre problème.
les membres, et les fondateurs d'origines wAdAs, gardent la têtes haute, car Jamais ils n'ont faillis à leur honneurs ou paroles données.
Mes salutations, cher alinga.