sofstalker vs bioman

  • Auteur de la discussion DeletedUser1472
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1472

Guest
-Ho grand maitre on nous attaque.

-Qui diable ose t'il?

-Grand maitre, je ne comprend pas!!!

- On nous attaque et tu comprend pas? La je peut plus rien pour toi mon brave.

-Non es ces un allier,

-Un allier? tu est sur?

- Disons un vielle ami,qui nous avait assurer sécurité prêt de ces frontière.

-Envoyer une missive vous informant de ces intention.

Après quelque minute de route la missive revenu, mon allier avait donner son compte a un reprenoob( a un débutant)


oups sa devient dangereux pour moi ici!!!

voici les attaque,

11galliasofstalkerattaq.png

Bon sa peut encore aller!!!

12florencesofstalkeratt.png


la sa commence a picoter un peu!!!

14ephsesofstalkerattaqu.png


boff^^

Mes la surprise il renvoie des attaque , appelons les dieu a l'aide!!!

vousavezlanclacolredeze.png


chef il utilise ces dieu aussi

sofstalkeralancclairsur.png


hey pas touche au batiment!!!

appeldelamersurvotrevil.png


La jais pas compris il doit s'excuser je suppose^^

17romesofstalkerattaque.png


la j'ais pas compris^^

13venisesofstalkerattaq.png


la encore moin:)...

17romesofstalkerattaque.png


bon...

voila belle bataille finie enfin belle pour moi^^

un recap des perte

attaquant:

234 cavalier
102 char
494 combattant a l'épée
433 archer
7 minotaure
2 catapulte
189 frondeur
4 centaure
6 pégase
11 bateau de feu

défenseur:

40 char
150 archer
10 brulot
5 birème
136 hoplite
125 combattant a l'épée
134 milicien

encore merci, j'espere etre a la hauteur du patheon
 

DeletedUser535

Guest
Vraiment beau combat et bien joué.
Ya juste 2 attaques de l'attaquant que j'ai pas compris (ceux avec lesquels il envoit de la def en attaque... trouver l'erreur mdrr...)

Sinon belle défensive quand même, l'utilisation des sorts étaient bien fait.:)
 

DeletedUser1472

Guest
puis histoire de me venger un peut

villedebiomanattaque11g.png


il tenta un appel des dieux sauf qui me donner de l'aide

325i68v9p0szzwgmtgmcfsnpmpyb9a23.png
 

DeletedUser2621

Guest
T'sais quoi ? Je pense à un nouveau soutien caché des Héphaïstos. Dès qu'un des leurs flippe et se fout en Mv, paf, y a de nouveaux gars qui se mettent à attaquer :p.
 

DeletedUser

Guest
T'sais quoi ? Je pense à un nouveau soutien caché des Héphaïstos. Dès qu'un des leurs flippe et se fout en Mv, paf, y a de nouveaux gars qui se mettent à attaquer :p.

Il y a 1 membre qui s'est mis en mv qui nous avez prévenu avant...
Demande a bioman il a des potes qui abusent du mode vacance.;)
 

DeletedUser1472

Guest
je croie qu'il a abandonner depuis non?

en meme temps quand vous etes une alliance sur un menbre ....

mes bon cest de l'histoire ancienne cetait nos debut
 

DeletedUser

Guest
je croyai faire venir du monde sur ce coup la^^


Bah d'un autre côté il semble que le repreneur clique juste sur des jolies images sans se soucier de leur signification :D

Parce que bon deux appels de la mer + les attaques avec des combattants à l'épée + archers :rolleyes:

enfin, Good Game quand même ^^
 

DeletedUser2621

Guest
Le repreneur y connaît rien apparemment... Si on en croit ses dires :). Sur que c'est pas top de démarrer avec un "bon" compte sur un Serv' déjà bien avancé.

D0p, vous avez eu deux Mvs, je sais encore compter jusque là ;).
 

DeletedUser

Guest
en meme temps quand vous etes une alliance sur un menbre ....

Il était dans la même alliance que toi a ce que je sache et t'a oublié de dire que vous (ligue de Délos) avez contactés 5 autres ally pour attaquer en même temps 20 membres; alors les leçons de courage... ;)
 

DeletedUser2621

Guest
On a encore le Mp dans nos boîtes; c'est Saiounet, d'Empire Byzantin, qui est allé démarcher auprès de tout le monde pour obtenir du soutien dans une guerre contre Héphaïstos. Fort amusant de constater que c'est aussi Empire Byzantin qui se trouve aujourd'hui à vos côtés :). Tu oublies de dire que la 46 ne s'est pas mêlée de cette guerre, jusqu'à ce que vous, vous nous donniez des leçons de fausse diplomatie ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
Il était dans la même alliance que toi a ce que je sache et t'a oublié de dire que vous (ligue de Délos) avez contactés 5 autres ally pour attaquer en même temps 20 membres; alors les leçons de courage... ;)

je suis pas au courant et je les et rejoint il a peut

et ok on devait etre 5 contre vous tous ouah que resistance
 

DeletedUser

Guest
1183023_3110374.jpg


Le résultat est là...


Tu oublies de dire que la 46 ne s'est pas mêlée de cette guerre, jusqu'à ce que vous, vous nous donniez des leçons de fausse diplomatie


Tu parles de votre top player inactif?
C'est vous qui avez profité de la situation on ne vous a jamais attaqué avant faudrait pas inverser les rôles. En gros vous avez le droit de nous attaquer en traitre mais ca vous embête qu'on rapplique.

Et en parlant de fausse diplomatie, quand tu reçois un éclair en guise de pourparler (véridique) et des attaques tous les deux jours les intentions sont assez claires...
 

DeletedUser

Guest
Jcroyais qu'on avez pas le droit de citer le nom d'un membre pour du lynchage. J'envoie un mp a Sozen le modo pour qu'il corrige ce que Sozen a écrit.
 

DeletedUser2621

Guest
Il existe une fonction Editer, ou du moins, Modifier, pour éviter le double-post, D0p1. Merci de penser à t'en servir, plutôt que de spamer le sujet.

L'histoire est simple =) :
Phoe & D0p1 se tapent dessus.
Un héphaïstos vient parler de paix, et promet de régler les attaques de son côté.
D0p1 attaque en masse Phoe pour le conquérir dès le lendemain, aider cette fois d'un autre Héphaïstos.
J'ai aussi des Rc's de vous attaquant les Conquêtes de Phoe, alors qu'il ne vous avais jamais attaqué.
Quant à cet éclair, on se demande bien comment il se retrouve là; sans raison particulièe ?

--

Où vois-tu un cas de lynchage ?
Si tu veux t'étendre sur le sujet, tu passes par ma boîte Mp
 

DeletedUser

Guest
Phoe & D0p1 se tapent dessus.
Un héphaïstos vient parler de paix, et promet de régler les attaques de son côté.
D0p1 attaque en masse Phoe pour le conquérir dès le lendemain, aider cette fois d'un autre Héphaïstos.
J'ai aussi des Rc's de vous attaquant les Conquêtes de Phoe, alors qu'il ne vous avais jamais attaqué.
Quant à cet éclair, on se demande bien comment il se retrouve là; sans raison particulièe ?

LOL d'or c'est pas trop ça nan...
Vous avez profité de la situation pour vous mettre à 5 alliances sur une alliance de 20 membres : la ligue de Délos sur 2 ou 3 membres dont moi.
C'est le jeu et j'ai alors souhaité bonne chance à phenixios avec qui nos conversations sont très courtoises même si un poil "chambreur" parfois. Il n'y a jamais eu de cessez le feu de votre coté ; j'ai envoyé un mp a phenixios en lui disant que j'étais pas contre la voie diplomatique et en guise de réponse je recevais des attaques le soir même. On a alors rappliqué.

Un peu plus d'objectivité avant de raconter l'histoire serait le bienvenue :rolleyes:

Jpréfère aussi passer par mp vu que tu as tous les droits sur le forum et les utilise comme ça t'arrange : je pensais que citer le nom d'un membre sans son autorisation d'une façon péjorative était interdit ; c'est Ziton.


(HS : Je reçois des éclairs et tremblement de terre de la part de l'autre modo de ce forum situé a 4 mers de moi, un hasard sans doute)
 

DeletedUser2621

Guest
Demande-t-on l'autorisation pour publier un Rc ? Non. Pourtant, le nom de l'attaquant apparaît. Alors où est le problème ?

Je t'ai dis de passer par ma boîte Mp pour répondre. Si tu continues de relancer systématiquement, je te laisse deviner ce qui peut t'attendre, D0p1... D'autant que "l'objectivité" n'est pas ton fort, et que tu relances donc inutilement.
 

DeletedUser

Guest
Belle defense de Bioman (comme d'hab, lol, on en a deja fait les frais ;) )...


Par contre, pas tres constructive la suite des post...

Surtout le départ de la pseudo discussion, de la part d'un modo, je trouve ça un peu déplacé...
T'sais quoi ? Je pense à un nouveau soutien caché des Héphaïstos. Dès qu'un des leurs flippe et se fout en Mv, paf, y a de nouveaux gars qui se mettent à attaquer :p.

Mais bon, sans rancune et RDV sur le champ de bataille...

Amicalement,

Midelroco.
 

DeletedUser

Guest
Mdr' Il faudrait penser a régler les problème sur le champs de bataille au lieu de lancer des '' pseudo discussions''.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut