Son + village de paysan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21107

Guest
Neutre si pas déjà dis

Yakamy, comme je t'ai dit tu reçois un avertissement pour tout ton Flood/Spam dans la section Suggestions et idées, J'espère pour toi de ne plus voir ceci et aussi ce message est un rappel à l'ordre pour tout le monde, qu'un vote doit être accompagné d'un commentaire lorsqu'il est neutre ou contre!
Bonne fin de journée!
 

DeletedUser30821

Guest
Je suis entièrement pour...
Mes villages de paysans sont, comme Scrat (Glace.) le soulignait, oubliés...
 

DeletedUser35449

Guest
Yakamy, comme je t'ai dit tu reçois un avertissement pour tout ton Flood/Spam dans la section Suggestions et idées, J'espère pour toi de ne plus voir ceci et aussi ce message est un rappel à l'ordre pour tout le monde, qu'un vote doit être accompagné d'un commentaire lorsqu'il est neutre ou contre!
Bonne fin de journée!

Ombre colorée stp...

C'est du foutage de tronche là !
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi es-tu dénué d'opinion Arcan ? Qu'est ce qui dans cette suggestion ne t'a inspiré aucun intérêt ? Développe un peu ta neutralité afin que nous puissions te faire changer de non-avis.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Je rappel que vous devez argumentez vos votes plus particulièrement les votes neutre ou contre ( vous pouvez bien entendu citer le messages d'autres joueurs si les raisons qu'il les raisons qui vous poussent à mettre ce vote sont les même qu'eux).

Ombre colorée si tu veux qu'on soit plus stricte sur ce point du règlement il n'y a aucun soucis, mais il serait dommage pour toi que tu sois la première a en subir les conséquence.

bon jeu,
rome1014



ps: J'en profite pour voter pour ( le seul vote pour lequel une argumentation n'est pas nécessaire) :)
 

DeletedUser

Guest
Et toi mon Ombre, pourquoi es tu neutre ?

Sinon et bien moi je n'utilise pas les bip bip, mais je trouve que ce genre de système favorise la pente vers le no life. Ce qui est sans doute à éviter. Après s'ils n'ont rien d'autre à faire que de faire clique clique toutes les cinq minutes c'est leur vie^^

Donc neutre.
 

DeletedUser

Guest
Pour ,car cela m'arrive aussi d'oublier mes villages de paysans.
 

DeletedUser

Guest
Je ne trouve pas correct que le vote pour ne nécessite pas d'explication, alors que le votre contre ou neutre si. C'est une favorisation discriminatoire d'un résultat désiré : la réussite de la suggestion.

Pourquoi devrait on expliquer son contre et pas son pour ? Je vais faire une suggestion à ce sujet.

Concernant ma neutralité, elle consiste simplement en le fait que je ne joue pas avec le son, d'une part, que je ne joue pas du tout, d'autre part, et que je n'ai lu de la suggestion que le titre, pour finir.
 

DeletedUser15080

Guest
Un vote pour signifie qu'on est pour l'ajout ou la modification et donc qu'on est d'accord avec les arguments de l'auteur alors qu'un vote neutre ou contre signifie qu'on a des arguments contre celle ci.

Mais je pense que tu es assez intelligent pour comprendre ça sans que je te l'explique.


Je rappel que le flood n'est pas le bienvenue dans cette section donc merci d'éviter de flooder.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
juste un truc, ombre est un mec ^^
edit : coucou Tranoscu, bon retour parmi nous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut