[Soul of Black WizarDS] vs [- Phalange Olympienne -]

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ahlalala j'ai bien rit...

Je me suis bien fendu la poire a attendre certaine absurdité...

Donc j'en apprends tout les jours si de votre coté nous sommes en guerre effectivement ça évitera un sondage, on va ce mettre au pas et comme c'est moi qui dirige encore l'armée je crois...

Je pense que les modo peuvent renommé le sujet et comme je vient de remarquer que certaine villes de chez nous on été colo par fairy... cet actions ne sera pas impuni.

Bref je ne vais pas partir dans un grand discours Malomenixien ;) je vais juste dire c'est partit ^^
 

DeletedUser10159

Guest
si vous chercher une cible, il y a la mer 44...

pensez à m'attaquer svp...

je m'ennui grave la ....:s:s:s:s
 

DeletedUser

Guest
j'espere que je serais puni :).

PS: scarV2 beaucoup trop lent les soutient.
 

DeletedUser

Guest
si vous chercher une cible, il y a la mer 44...

pensez à m'attaquer svp...

je m'ennui grave la ....:s:s:s:s
Ils sont occupés en ce moment, ils essaient de me virer de la Mer 34 depuis presque 3 semaines... Sans y arriver xD

Alors, venir en Mer 44, je ne pense pas que c'est pour tout de suite :)
 

DeletedUser

Guest
Sympa ton profil IG By-hollywood :D
Me suis pissé dessus, c'est malin. :D
 

DeletedUser10424

Guest
Kowal c'est toi qui a fait le profile de votre alliance parce que je t'avouerai qu'on a bien rigoler =)
 

DeletedUser

Guest
Kowal c'est toi qui a fait le profile de votre alliance parce que je t'avouerai qu'on a bien rigoler =)

Ca me fait tellement rire de lire à droite et à gauche qu'inugami avait été détruit par fairy tail que j'ai souhaité le tourner à la dérision.

Sincèrement content que ca t'ait fait sourire. ;)
 

DeletedUser

Guest
On a tous rigoler dessus.

Apres pour By-hollywood j'avais pas vu pas très malin, tu pourrais être banni pour ça...
Mais bon...

Vous allez encore crée une alliance, fusionner ou c'est bon vous êtes callés?
 

DeletedUser

Guest
On a tous rigoler dessus.

Apres pour By-hollywood j'avais pas vu pas très malin, tu pourrais être banni pour ça...
Mais bon...

Vous allez encore crée une alliance, fusionner ou c'est bon vous êtes callés?

Puis je savoir en quoi ca vous regarde très cher ?
Nous sommes, à tes yeux, des rigolos depuis un moment je crois alors tu ne devrais pas être trop surpris par nos changements.
Enfin, on est bien là donc ça va tenir 2/3 semaines je pense. :)
Tu sais, tu devrais faire comme nous et moins être à l'affut de ce qui se passe chez le voisin. ;)
 

DeletedUser

Guest
Be faut que je sache qui taper... Pour ça que je suis intéressé après votre love story entre vous, je m'en moque un peu... Bon j'avoue, cela nous a occupé .

C'est dommage qu'il y est pas un prix pour les personnes qui changent d'alliance tout le temps, vous l'auriez gagné c'est sur. A dans 3 semaines pour une nouvelle alliance ;)
 

DeletedUser

Guest
Be faut que je sache qui taper... Pour ça que je suis intéressé après votre love story entre vous, je m'en moque un peu... Bon j'avoue, cela nous a occupé .

C'est dommage qu'il y est pas un prix pour les personnes qui changent d'alliance tout le temps, vous l'auriez gagné c'est sur. A dans 3 semaines pour une nouvelle alliance ;)

Tu sais bien (si tu as lu le profil de l'alliance) que lorsque l'on a Fairy Tail en ennemi tout devient instable et la panique s'installe. :)
Plus sérieusement, Inugami s'est arrété pour des divergences internes et rien d'autre. La fusion avec armageddon a été un echec pour plusieurs raison (tromperie sur la marchandise et manque certain d'activité, taupes probables et intérêt plus que limité au final).
Impulsifs que nous sommes, nous sommes repartis pour revenir à l'essentiel. Des potes, rien que celà et c'est bien ce qui reste le meilleur.

Tu cherches sur qui taper ? Nous sommes toujours disponibles, tu le sais bien.
Avec le sourire en plus !

(Ps : Depuis quand tu ris de mes écris ?)
 

DeletedUser

Guest
Tu sais bien (si tu as lu le profil de l'alliance) que lorsque l'on a Fairy Tail en ennemi tout devient instable et la panique s'installe. :)
Plus sérieusement, Inugami s'est arrété pour des divergences internes et rien d'autre. La fusion avec armageddon a été un echec pour plusieurs raison (tromperie sur la marchandise et manque certain d'activité, taupes probables et intérêt plus que limité au final).
Impulsifs que nous sommes, nous sommes repartis pour revenir à l'essentiel. Des potes, rien que celà et c'est bien ce qui reste le meilleur.

Tu cherches sur qui taper ? Nous sommes toujours disponibles, tu le sais bien.
Avec le sourire en plus !

(Ps : Depuis quand tu ris de mes écris ?)

Des taupes vous en aviez un million chez Infinity Renaissance... Les mecs nous envoyaient même des bibi sur leur attaque pour faire genre, tu as vu j'attaque... C'était ridicule, mais bon...

Il y a tellement d'inactif dans le secteur que c'est frustrant de galérer à faire une belle pour voir l'ennemi en prendre 3 aux inactifs, quand les inactifs seront nettoyés on pourra vraiment faire la guerre.

Vivement le monde Héro, car quand il y a autant de petit lapin pour un loup c'est frustrant... Mais tu vis la même chose que moi...
 

DeletedUser

Guest
Il y a tellement d'inactif dans le secteur que c'est frustrant de galérer à faire une belle pour voir l'ennemi en prendre 3 aux inactifs, quand les inactifs seront nettoyés on pourra vraiment faire la guerre.

Vivement le monde Héro, car quand il y a autant de petit lapin pour un loup c'est frustrant... Mais tu vis la même chose que moi...

Effectivement, je crois que la plus grosse plaie de ce jeu reste et restera un bon moment les inactifs.
On ne peut (et c'est logique) pas s'en foutre et de par la position de certains d'entre eux ex membres de nos alliances nous sommes obligés de reprendre ces villes pour ne pas nous fragiliser.
Lassant au possible et chaque fois qu'un nouveau joueur vient nous annoncer qu'il arrête le jeu parce qu'il n'en peut plus de recevoir des attaques des fairy (je me moque un peu, tu m'en voudras pas ;)) on s'arrache les cheveux.
Quand on sait le temps que cela prend pour récupérer un slot, c'est rageant de la bouffer sur un inactif.

Je préfère 100 fois me casser le nez sur une opé contre gerald et faire péter des off contre un méchant que de taper une colo sur un lacheur.
On ne fait pas toujours ce que l'on veut et si on ne prend pas ces villes, on sait très bien que malo s'en chargera alors non !
 

DeletedUser

Guest
Désolé, j'ai mis un peu de temps:

Heu, quand est ce tu m'attaque? tu manque de courage?

Je suis fatigué , je manque d'inspiration...
 

DeletedUser

Guest
Désolé, j'ai mis un peu de temps:

Heu, quand est ce tu m'attaque? tu manque de courage?

Je suis fatigué , je manque d'inspiration...

Non, c'est pas possible ça.
Quelqu'un a repris le compte de malo ou quoi ?

Prends des vitamines, fais quelque chose. On ne fera pas long feu si on a pas un ennemi bien gonflant qui nous stimule... :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut