[Soul of Black WizarDS] vs [- Phalange Olympienne -]

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15632

Guest
le nombre de prise de villes n'indique absolument rien pour le moment car nous somme majoritairement en mer 33 , 23 et vous en 34 avec un petit nombre de joueurs en mer 33 , ne vous inquêtez pas nous arriverons bientôt en mer 34. Nous nous croiserons surement sur le chemin de la mer 34 ;)
Ce qui est bien dans cette guerre c'est qu'elle se passe dans la bonne humeur. Bientôt des rapports de combats seront poster une fois que les vrai attaques commenceront je pense
 

DeletedUser

Guest
Arretons de causer et jouons.

Moi j'aime bien ce petit coflit, qui je l'espere profite a pas mal de monde...

Quelque part on renforce nos deux alliances avec tous ces points et tout ca ...

Les phalanges récuperent des villes chez eux en 33 et les Souls des villes pret de chez eux hein

Sympa non ?
 

DeletedUser

Guest
Pardon? C'est un peu l'enjeu principal de grepolis!
J'ai tjrs été en guerre depuis le début du serveur et une chance sinon ca ferait longtemps que j'aurais arrété ;)

Crois en mon expérience ^^

Faites gafs à ce type, je suis en guerre depuis que je le connais :(

Bonne chance aux deux alliances, et montrez l'exemple aux alliance bling bling tel que les FT, qui se la raconte plus sur le forum que IG :rolleyes:

Et poutrez vous, toujours dans la bonne humeur, bien sur ;)
 

DeletedUser15632

Guest
mais nous jouons aussi ne t'inquête pas pour le moment c'est le calme avant la tempête des deux côté je pense
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à tous... c'est calme ?!


... Vu comment j'ai mangé je trouve pas ça calme!! xD!

Mais je suis très content de l'ambiance de cette guerre!
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, on est là pour s'amuser.

Cette guerre est là pour en défouler plus d'un dans les mers 23-33-34 ^^

Si embrouille il y a alors le joueur sera remis sur le droit chemin directement car on est pas là pour s'embrouiller. ^^
Puis, on voit certain combat qui monte un peu en intensité. ^^

Nous, on prend des villes où l'on peut et vous, vous prenez les villes au Nord de la 33. ^^ Donc pour le moment rien de grave comme je l'ai déjà dit pour aucune des alliance sauf peut-être pour nos joueurs au Nord :/
 

DeletedUser

Guest
Grepo et bon jeu pour se d'entendre et perso cette guerre ma bien motiver mais c'est sur que l'ont peut se battre dans la bonne humeur , c'est une guerre mais qui reste virtuel alors bon ..
En tout cas bonne chance a vous et que le meilleur gagne !:p
 

DeletedUser

Guest
les prises de ville y'en aura au sud 33 chaque chose en son temps...
 

DeletedUser

Guest
Vous (les souls) vous dites que vous nous attendez en mer 34 mais vous aussi vous pouvez venir vous aussi en mer 33.^^:)
 

DeletedUser15818

Guest
la guerre va être pareille que la 1ere guerre mondiale (guerre des tranchées), nous allons avancé reculer sans jamais pouvoir détruire totalement l'autre
 

DeletedUser

Guest
Euh, on a déjà commencé à essayer d'entrer en 33 et c'est pour cela que nous n'en sommes qu'à 7 conquetes car elles sont beaucoup plus difficiles que les votres. ^^

Mais, quand on dit qu'on vous attend en Mer 34, et bien on vous attend mais on n'a jamais dit qu'on ne tenter pas de venir en 33. ^^
 

DeletedUser

Guest
la guerre va être pareille que la 1ere guerre mondiale (guerre des tranchées), nous allons avancé reculer sans jamais pouvoir détruire totalement l'autre

Si tu t'avance et je recule!! comment veux tu , comment veux tu...
 

DeletedUser15818

Guest
J'ai pas dit que je comptait reculer mais vu que personne veux aller chez l'autre bah sa va finir comme ça mdr :D
 

DeletedUser

Guest
Une fois que les deux alliances seront implanté sur la mer l'une de l'autre , là on verra une des deux prendre une avance sur l'autre^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut