[Soul of Black WizarDS] vs [- Phalange Olympienne -]

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci kazer pour ce récapitulatif pour Pierre. ^^

Nous, si on compte les villes 23-33-34, je sais pas si on en a autant.
Je dirai a peu près pareil ^^ voir un peu plus.
 

DeletedUser

Guest
Soul of Black WizarDS & Soul of white WizarDS : 2 310 villes

- Phalange Olympienne - & - Phalanx 33 - & - Phalange d Olympe - : 1 543 villes
 

DeletedUser

Guest
Oui mais Asutek, on parle des villes en 23-33-34
Car, il y a aussi des Mers qui ne sont pas concerné. ^^
Donc, on ne compte que 23-33-34. ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci aux soul grâce à vous j'ai gagné 80000 points de combats ^^ et perdu une seule ville =(
Et sinon le score est de Phalange:21 et soul:7
Sa va pour l'instant on a 14 points d'avance ^^
 

DeletedUser

Guest
Je précise pour le poste d'Asutek, que nôtre alliance est divisée.

1 : Mer 34 et co
2 : Mer 73 et co (40 heures entre les deux)

Donc pas de rapport.
 

DeletedUser

Guest
J'ai compté rapidement et on doit avoir à peine 1000 villes en 23-33-34 ^^

Et pnsdu12, vous aurez les points d'avance le temps que vous terminiez le Nord de la 33. ^^

Parce que personellement, je pense que certaines des villes que SBW a colonisé (pas toute ^^) ont été beaucoup plus difficile à prendre.

Le score ne revele aucun danger pour aucune des 2 alliances à part pour nos joueurs du Nord de la 33. :/

Mais pour le moment en attaquant ce front difficilement defendable (ça se dit?) alors vous ne nous montrez pas encore votre potentiel donc pour cela qu'aucun vrai combat n'a encore eu lieu sauf sur 2-3 villes que l'on a prise.

C'est mon simple avis, vous pouvez être d'accord comme ne pas l'être. ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment "le score" ne reflète rien. Il faudra attendre encore un peu avant de réellement savoir qui sont les meilleurs.
Mais pourquoi c'est à nous de venir s'aventurer en 34?..
 

DeletedUser

Guest
C'est à dire qu'on arrive peu à peu.

Puis, en 33, on est déjà dedans ^^ on a encore une centaine de villes. ^^
On vous a déjà pris des villes en 33 fin vu le score pas beaucoup mais bon.

Mais bon, le premier qui aura finit ses occupations attaquera puis, je pense qu'on a déjà beaucoup attaquer en 33. :)
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment "le score" ne reflète rien. Il faudra attendre encore un peu avant de réellement savoir qui sont les meilleurs.
Mais pourquoi c'est à nous de venir s'aventurer en 34?..

C'est un peu le but de la guerre à longt termes.
 

DeletedUser

Guest
Au contraire je trouve que le score nous montre très bien la situation de cette guerre , nous les membres de phalange colonisons plus , plus vite et défendons mieux pour l'instant !
Après ils sont trop loin , se sont des inactifs Ok mais bon c'est la GUERRE:) ...
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonsoir à tous... Il était tant que je passe ici. Pourquoi ? Je pense être une des principales victoires des Soul^^.

Alors la flemme de la faire en RP.

Mais pour l'info :

Les Soul m'ont pris quatre villes^^. De très nombreuses attaques (pour moi qui ne m'était jamais fait attaquer^^). Bon, l'atout qu'ils ont eu (un des attaquants l'a reconnu) c'est mes horaires... Je partais le matin j'avais deux petites attaques. Je rentrais le soir et PAF! Toutes mes villes en révolte et une cinquantaine d'attaque.

C'est là que je tiens à souligner l'efficacité phalangienne! ^^ En effet. Plus de quinze joueurs participent actuellement a ma défense. Il y eu des beau massacre. Et ce soir je viens de repousser le dernier colo.

Maintenant l'action (pour moi) va se passer sur une même île. Deux villes des soul contre six des miennes. Six complètement ravagé^^


Le combat s'annonce terrible! Bien joué de la part des Soul. Mon incompétence à joué en leurs faveur mais je suis maintenant solidement épaulé et je tiens à rendre ce combat très compliqué, et reprendre mes villes perdues^^.

Ça fait plaisir de ce massacrer dans le fair-play et la bonne humeur^^



PS : A vu de nez il me semble avoir gagné 60 000 points de combat. Un peu moins peut être.

PS 2 : désolé pour le style et l'orthographe j'ai eu une journée difficile, et je fais très rarement attention ;)
 

DeletedUser

Guest
Au contraire je trouve que le score nous montre très bien la situation de cette guerre , nous les membres de phalange colonisons plus , plus vite et défendons mieux pour l'instant !
Après ils sont trop loin , se sont des inactifs Ok mais bon c'est la GUERRE:) ...

Il ne montre aucunement la situation.
Car vous colonisez dans un endroit ou seul quelques membres sont présent.
Oui c'est la guerre et nous le savons très bien mais ça ne reflette rien du tout.
De vrais combat opposent les 2 alliances concernant les villes de Dark-Shadow comme il a pu lui même le dire mais ailleurs, j'en doute.

Certes, ses horaires l'affaiblissent mais bon c'est la guerre, comme tu as pu le dire. On s'est très bien qu'il a été défendu maintenant et nous savons à quoi nous attendre.

Maintenant si vous pensez recuperer autant de villes aussi rapidement en 34 comme vous le faites actuellement au Nord de la 33 et bien nous n'attendons que ça. :)

Sinon, bien joué à vous pour vos défenses ! Puis, esperons que de beau rapport arrivent d'ici quelques jours. :)
 

DeletedUser

Guest
bonsoir a tous moi c'est Tmanus974 Membre des Phalange
bon certes nous attaquons les membre isoler pour le début mais je penses que l'arrivé de nos troupes en mer 34 est possible ^^

et au passage merci pour vos soutient sur ma nouvel ville les soul ^^

en tout cas bonne chance a tous ( surtout a nous ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A chaque fois je voit que vous nous parlez de la mer 34 , votre stratégie et de vous laissez manger vos villes en 33 et 23 et de nous atendre gentillement en 34 la ou vous etes le plus nombreux ????:D

Chacun sa vision des choses pour moi le scores montre très bien que nous somme bien organiser et très éfficace :cool:
 

DeletedUser

Guest
Quand je parlais de mes horaires je ne chercher aucune excuse hein ?^^

(juste pour être clair)

les Soul ont bien joué pour ça. Et c'est la guerre effectivement. Même si ce résultat n'est pas réellement parlant pour du long terme. A court terme cela montre que nous gagnons.


Enfin "gagner" est très relatif, j'ai pas envie de me lancer dans un débat philosophique ce soir^^.


Toujours est il que les victoires que nous avons sont certes sur des joueurs isolés. Mais ce sont des victoires quand même.

Et les victoires des Souls sont certes peu nombreuses. Mais elle sont sur le front (enfin je parle de mes villes là^^).
 

DeletedUser15818

Guest
Bonjour,

Je suis kranidosu un des dirigeants de la wing
Je suis en 32 donc un peu éloigné du conflit :( mais bon c'est le jeu hein ? :D
Je pense aussi que le score ne veux rien dire vu que nous sommes au début de la guerre :) nous verrons le score Final et que la meilleure (alliance) gagne
 

DeletedUser

Guest
A chaque fois je voit que vous nous parlez de la mer 34 , votre stratégie et de vous laissez manger vos villes en 33 et 23 et de nous atendre gentillement en 34 la ou vous etes le plus nombreux ????:D

Chacun sa vision des choses pour moi le scores montre très bien que nous somme bien organiser et très éfficace :cool:

Aucunement ! Nous défendons malgrès le temps nos joueurs de la 33 et 23.
Mais, tu es bien le SEUL à dire que le score reflete tout.
Oui ce sont des joueurs isolés, oui c'est la guerre.
Mais ce que je veux dire c'est qu'en 34 là ou nous sommes en majorité, rien ne change.
Puis, on s'attaque tout de même à vos joueurs de la 33. Dark-Shadow le dit lui même que malgrès nos prises peu nombreuses, elle sont dans le tas et non isolé ou peut-être 1-2 ^^

Mais bon comme le fait remarquer votre chef de wing, ce n'est que le début. Nous avons encore tout notre temps et vu que nous sommes 2 grosses alliances, c'est loin de se terminer. ^^

Désolé si je me repete ou si j'ai du mal à me faire comprendre. ^^
Mais bon vu l'heure, je suis un peu ailleurs. :)
 

DeletedUser

Guest
@Supreme I
Organisé et très éfficaces , reste humble , si nous crions partout que la majorité des villes colonisées sont isolées c'est justement pour ne pas vous faire d'illusion , si je ne dis pas de conneries,dans les villes qu'on a colo y'avait des villes à vous(2 je crois) qui était sur la 34 qui ont été colonisé en un jour , or vous attaquez toujours certaines villes depuis quelques jours.
Je te dis ça car je trouve que ton post traduit un petit : "On a pris plein de villes donc on est trop fort , vous avez pris peu de villes donc vous êtes trop nuls" sans se soucier des circonstances.
Ps ; N'oublie pas que nous colonison en plein sur votre territoire , donc non , on ne vous attend pas gentillement ;).
@DaRk
+1 :)
 

DeletedUser15818

Guest
comme je le signale se n'est que le début (pour l'instant le début d'un massacre mais bon) et donc il faudra que chacun fasse des avancées :) donc voila qui mais fin au discorde sur qui attaquera le QG ennemi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut