Soutien avec BT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Patrinkou

Polémarque
Bonjour.
Etant nouveau joueur, j'ai découvert que si on soutien une ville avec des BT et des soldats, on ne peut récupérer les BT qu'avec les soldats.
Je pense qu'il serait bien que l'on puisse récupérer les BT et laisser les soldats, ce qui permettrait au "petits joueurs" comme moi de soutenir une ville sans avoir une grande flotte. Surtout que je pense qu'en cas d'attaque les BT seront les premiers coulés.
Qu'en pensez vous?
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour à toutes et à tous,

Vous pouvez voter pour cette nouvelle suggestion. Les avis constructifs sont bien entendu les bienvenus :)

Bons votes à tous :)

Numiah
 

NominisViolentiam

Polémarque
Bonjour.
Etant nouveau joueur, j'ai découvert que si on soutien une ville avec des BT et des soldats, on ne peut récupérer les BT qu'avec les soldats.
Je pense qu'il serait bien que l'on puisse récupérer les BT et laisser les soldats, ce qui permettrait au "petits joueurs" comme moi de soutenir une ville sans avoir une grande flotte. Surtout que je pense qu'en cas d'attaque les BT seront les premiers coulés.
Qu'en pensez vous?

Apprend déjà comment marche le jeu avant de proposer des "idées" pour compenser ton manque de niveau.
Le nivellement par le bas est la pire chose possible pour un jeu.
 

Hypnos

Citoyen
Si la ville que tu soutiens se trouve sur la même île que ta ville départ, oui tu pourras rappeler tes troupes séparément, car les unités terrestres pourront rentrer à pied.

Tu ne trouveras pas ta réponse dans le wiki, car lorsqu’il s’agit d’un soutien vers une autre île, il en va comme dans la réalité : les soldats ne peuvent pas faire le voyage retour à la nage.
 

Patrinkou

Polémarque
Si la ville que tu soutiens se trouve sur la même île que ta ville départ, oui tu pourras rappeler tes troupes séparément, car les unités terrestres pourront rentrer à pied.

Tu ne trouveras pas ta réponse dans le wiki, car lorsqu’il s’agit d’un soutien vers une autre île, il en va comme dans la réalité : les soldats ne peuvent pas faire le voyage retour à la nage.
Bonjour Hipnos.
Merci Pour ton explication, c'est vrai que si les soldats ne meurent pas au combat il faudra des BT pour les ramener.
Heureusement qu'il y a des joueurs comme toi, prêt à aider les autres (pas comme...).
Merci et bon jeu.
 

Rakzaro

Opérateur
Équipe Grepolis
C'est quand même écrit dans le message d'erreur quand tu essaies de retirer les BT/BTR.
C'est bien pour cela que nous nous trouvons dans la Rubrique "Suggestions et idées".

L'amabilité et l'entraide entre joueur n'a jamais tué personne, d'autant plus quand cela concerne un nouveau joueur qui n'a pas forcément autant d'expérience que vous. Expliquer les choses et donner un avis constructif ne prend pas forcément plus de temps que la désobligeance et est sans doute plus productif ;)
 

Patrinkou

Polémarque
C'est bien pour cela que nous nous trouvons dans la Rubrique "Suggestions et idées".

L'amabilité et l'entraide entre joueur n'a jamais tué personne, d'autant plus quand cela concerne un nouveau joueur qui n'a pas forcément autant d'expérience que vous. Expliquer les choses et donner un avis constructif ne prend pas forcément plus de temps que la désobligeance et est sans doute plus productif ;)
Heureusement qu'il y a des joueurs comme vous, car en aidant les jeunes joueurs, c'est vous qui tirez le jeu vers le haut, et leur donnez envie de continuer a jouer.
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Avec 7 votes POUR et 21 votes CONTRE, cette suggestion ne sera pas remontée.

Merci pour la suggestion, et merci pour vos votes et vos avis !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut