StarCayMosh - Star de la semaine : Auditorio

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44309

Guest
Ouais mais je suis revenu des mois plus tard et tous les infractions que j ai reçue sont 3/4 flood spam
 

DeletedUser19733

Guest
Les bannissements ne sont pas à discuter sur le forum donc revenons au choix de la prochaine star!

Nous avons donc:
- Raven
- Dark-shadow35
- Moi

Choisissez votre victime.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh que d'admirateur :$ faite gaffe, je vais prendre la grosse tête :O
 

DeletedUser

Guest
Pas plus de 10 pâr commentaire, sinon j'aurais jamais le temps de tout répondre x)
 

DeletedUser

Guest
Bravo Raven
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser

Guest
Quand tu veux en fait. Ou il faut juste attendre les questions ^^

Pourquoi ce pseudo ?
Pourquoi tu veux changer de kit ?
Parle nous gastronomie :p
Ta copine va bien ? ^^
Tu serais pas tête en l'air pas hasard ?
Comment tu fait pour dormir si peu la nuit ?
Dans la vie, tu fais quoi ?
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ce pseudo ? Ce pseudo, vient d'un ami d'alpha, avec qui je joué, suite a sa vie IRL, il a du arrêter le jeu, et étant loin des positions de guerre et étant un bonne ami a lui, j'ai récupéré son compte. J'étais fan de Raven de tekken ainsi que des corbeau, j'étais donc heureux de reprendre son compte ^^

Pourquoi tu veux changer de kit ? Parce que j'aime le changement...J'aime bien avoir plusieurs kit de rechange et tourné entre...Par exemple, mon fond d'écran PC et Tel, son des fon d'écran qui ce change toute les 5 minutes...

Parle nous gastronomie :p Je m'y connais seulement et légèremment en gastronomie française et Japonaise. Je suis aussi attiré par l'Italienne, mais je ne sais pas encore super bien la cuisiné, malheureusement :/

Ta copine va bien ? ^^ Ma copine va super bien ^^

Tu serais pas tête en l'air pas hasard ? Si, énormément ^^ Je n'arrive pas a suivre une conversation orale quand je fais autre chose, genre cuisiné ou écrire sur le PC. Je n'arrive a faire qu'une chose a la fois...Je suis également tête en l'air quand on me donne plusieurs ordres, j'en oublie la moitié souvent ^^

Comment tu fait pour dormir si peu la nuit ? Suffit de joué a des jeux en ligne, tels que LOL/Hearthstone ou Wakfu ^^ Puis...BEAUCOUP DE CAFE !! x)

Dans la vie, tu fais quoi ? Actuellement au chômage, je suis bénévole dans un journal pour ados sur le web, dans la section "aide au ados"...J'aide les ados, qui ont des problèmes, et qui arrive pas a en parlé a leur parents. Le plus de cas, son des ados atteint d'auto mutilation suite a des déceptions amoureuses ou des problèmes familiaux...Etant donné que j'ai vécu ce genre de choses (Problème de famille et perte d'amis proches), je m'étais mis dans l'auto mutilations pour apaisé ma souffrance moral, par la physique...Mais j'ai réussi a m'en sortir, et donc, je veut aidé ces ados, a s'en sortir également.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46513

Guest
Yop !

Bon je vais faire mon curieux du coup :rolleyes:

De qui es-tu particulièrement fan sur ce forum ?
Penses-tu avoir des admirateurs ?
Si le petit génie venait sur le forum et t'offrait un vœu, lequel ferai-tu ?
Quel liens te retiennent sur le forum ?
 

DeletedUser

Guest
De qui es-tu particulièrement fan sur ce forum ? De dark, il est vrai et sincère
Penses-tu avoir des admirateurs ? Non je pense pas, puis franchement, y'a pas de quoi avoir des admirateur ^^
Si le petit génie venait sur le forum et t'offrait un vœu, lequel ferai-tu ? D'avoir les droits de ban a vie ^^
Quel liens te retiennent sur le forum ? Aucun, juste j'aime bien rigolé et papoté sur le forum ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Coucou poto!
Tout d'abord merci ! :D

Pourquoi tu es fan de moi? (développe, j'aime ça
smiley_emoticons_lol.gif
)
Chien ou chat?
Pâtes ou riz?
Pates Carbonara ou Pates bolognaises?
Fëanturi ou Ffromont?
Modérateur ou opérateur?
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu es fan de moi? (développe, j'aime ça ) Je sais pas, j'aime bien ton humour, ta façon de dire tout haut, même si sa déplais au gens, tes textes dans la section écris et mythe, ta façon d'être sur ce forum, a donné des conseils et a remettre les gens a leur place.
Chien ou chat? Chien de préférence, même si vivant en apârtement, j'ai actuellement un chat, mais j'aimerais un labrador croisé bosserons ^^
Pâtes ou riz? Pâtes, on peut faire énormement de plat avec...Que ce sois en gratin, a l'eau, ou même cru.
Pates Carbonara ou Pates bolognaises? Pâtes carbonara, plus de plaisir a les cuisiné et a les mangé ^^
Fëanturi ou Ffromont? Ffromton ^^ Il est plus cool et moins polluant sur le forum ^^
Modérateur ou opérateur? Je sais pas, j'aime bien tout le monde, sans plus enfaite x) Même si ma préférence va a mon petit nierd <3 Mais ozone et aigle son cool quand ils font pas leur boulot de staff x)
 

DeletedUser46513

Guest
Penses-tu avoir des admirateurs ? Non je pense pas, puis franchement, y'a pas de quoi avoir des admirateur ^^
Il me semble que tu es notre star ! ^^
Du coup, es-tu content de l'être ?
Parmi les titres existants sur le forum, y'en a-t-il un que tu convoites ?
Quel est l'adjectif qui te qualifies le plus ?
 

DeletedUser

Guest
Du coup, es-tu content de l'être ? Oui, car comme dit plus haut, j'adore discuté et écrire sur le forum, cette section est le mieux pour moi, questions et réponse, me force à écrire et améliore mon orthographe, enfin je l'espère ^^
Parmi les titres existants sur le forum, y'en a-t-il un que tu convoites ? Non aucun, je suis pas friand des titres, je préfère les récompenses qui brille et qui claque...Mais celui de super modérateur, me plais ^^
Quel est l'adjectif qui te qualifies le plus ? Je dirais stratégique et manipulateur...Je sais me servir des outils a ma dispositions pour me sortir de situations a mon désavantage...Sur grepolis, j'ai étais reconnue par certains pour être un salaud de manipulateur et par d'autre, étant un bon stratège...Donc je sais pas, j'aime bien les stratégie et la manipulation, mais seulement sur les jeux...IRL, je suis plus du genre renfermé et qui évite les problèmes ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut