Suggestion pour savoir qui est connecté

  • Auteur de la discussion DeletedUser24065
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24065

Guest
Bonjour à tous,
Lorsque nous sommes dans le forum interne de l'alliance, il est dommage de ne pas savoir qui est connecté (en ligne).
Aussi, je suggère que devant les pseudo des alliés, sur le forum interne, il soit inséré un "bouton" dont la couleur indiquerait si la personne est actuellement connectée.
Ceci se fait déjà dans de nombreux forums et comporte des avantages certains dont la possibilité de basculer sur le chat ... et donc d'être plus réactif.
Voilà ce que je propose en image :



121221100308435960.jpg




Qu'en pensez-vous ?

Pour : Chicken Drive/monsterlydie/tanguy-el-guerrie/grepolis53/ROME.63/adrimimi/fiestamoda/
Tiguerrier/électrone/EMYN/newdragon/maxdu59/

Neutre : rome1014/Peter78888/Matthias 25/

Contre : alyssandre/Lord-Riku/nightwing/eiylune/Frankiestein/ingo2000/f.e.g./fpp0/Sombre-Louve/MsVzer/laraindiana/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour! Même si le chat est très peu utilisé et que cette amélioration ne va pas trop changer les choses, mais toujours bon à savoir si quelq'un est connecté :)
 

DeletedUser19733

Guest
contre, c'est aussi une super source d'infos que les taupes peuvent filé aux ennemis de savoir qui est connecté et qui ne l'est pas.
 

DeletedUser

Guest
Contre.

Suggestion déjà proposée et refusée d'ailleurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser34380

Guest
Oui, pourquoi pas, je pense que ce serait une bonne chose.
 

DeletedUser24065

Guest
Contre.

Suggestion déjà proposée et refusée d'ailleurs.
mince j'ai pourtant longuement et bien regardé, excusez donc :/
mais je maintien que se serait grandement utile : )
les espions il en a tjs ... (si c'est utile pour tout le monde q-_-p pk l'avoir refusé ???!: )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15369

Guest
Contre
Beaucoup trop facile pour les taupes ( raison citée par Lord Riku)
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

la suggestion ayant déjà été proposée ici, et refusée, je ferme le sujet.

edit: suite à ma discussion avec l'auteur je ré-ouvre la suggestion. Je lui laisse vous présentez les petites modifications qu'il va apporter à la suggestion.

bon jeu
rome1014

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce serait pratique quand on a besoin de parler à une personne en particulier.
Mais je suis contre également pour les mêmes raisons citées ci-dessus ( taupes) .
 

DeletedUser18437

Guest
Contre aussi
J'ai déjà était une taupe il y a longtemps mais avec cette suggestions ce serai trop facile pour les taupes^^
 

DeletedUser32009

Guest
Pour ! Vous devez recruté attentivement et pas recruté a tout vas
 

DeletedUser19733

Guest
Pour ! Vous devez recruté attentivement et pas recruté a tout vas

Je vois pas le rapport entre "recruter à tout va" et "voir sur le forum qui est connecté" après si le rapport c'est les taupes et bah sache que même en faisant attention à qui tu recrutes tu peux te retrouver avec une taupe et d'ailleurs même les gens en qui tu as confiance parce qu'ils sont dans ton alliance depuis longtemps peuvent devenir des taupes pour une raison X ou Y c'est du déjà-vu (et déjà-fait) ^^'
 

DeletedUser32009

Guest
Oui mais c'est pas du jeu les taupes !
On vas pas pas joué sur pour eux !
Donc pour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut